Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Yaelle dans la série carton rose

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: Yaelle dans la série carton rose

Nouveau messagepar licorne » Jeu 26 Mar 2009 10:05

merci Cricri ;)

ben oui Marie, il faut appeler un chat, un chat, donc quand c'est nul je le dis :lol:
le pire c'est que ces jeunes acceptent de tourner ce truc :lol: certains je les pensais plus intelligent, mais bon, je me suis trompée sur leur compte finalement
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar Marie » Jeu 26 Mar 2009 11:01

Je ne suis pas sûre qu'ils connaissent ces séries ou qu'ils aient le temps de regarder. On doit leur présenter ça comme un truc à forte audience auprès des jeunes et leur faire croire que s'ils tournent là-dedans, ça leur fera forcément une pub d'enfer !

Et les prods se disent qu'avec des stars jeunes et qu'on peut payer moins cher que les autres parce qu'elles débutent, mais qui sont aimées d'un certain public, l'audience de la série va monter en flèche...

C'est plus une question d'argent qu'un réel amour du cinéma...
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 26 Mar 2009 12:44

Marie a écrit:Ah voui, ça répond que la page demandée n'est plus disponible... Va falloir lancer un avis de recherche encore...pffff... tout disparaît ici...

Avant que la "page demandée" ne disparaisse, j'ai eu le temps de lire ce que Christiane disait de l'interview de Yaëlle, mais cette interview semblait dater de... sa sortie de la Starac, il y a plus d'un an!
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 26 Mar 2009 12:51

Alain389 a écrit:
Marie a écrit:Ah voui, ça répond que la page demandée n'est plus disponible... Va falloir lancer un avis de recherche encore...pffff... tout disparaît ici...

Avant que la "page demandée" ne disparaisse, j'ai eu le temps de lire ce que Christiane disait de l'interview de Yaëlle, mais cette interview semblait dater de... sa sortie de la Starac, il y a plus d'un an!

Ca y est, j'ai retrouvé la phrase de "l'attentat" contre Quentin:
1/ Allez sur le lien en tête de ce topic "Avoir ici"(avec la fôte)
2/ Cliquez sur le premier lien "Yaëlle Cinkey"
3/ Lire l'interview "je ne suis pas lesbienne". Yaëlle dis cela quand on l'interroge sur Dojima...
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Nouveau messagepar Cricri » Jeu 26 Mar 2009 14:33

Merci Alain !!! j'ai eu du mal à retrouver l'interview !!
Alors la question posée a Yaelle est celle ci

Qu'avez vous pensé des reproches de Dojima à l'égard de Quentin

Yaelle répond : Celui ci le trouvait prétentieux ! Dojima a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas !
Le montage fait pour les quotidiennes est gentil avec lui . Si le public le voyait tel qu'il est il se ferait huer sur le prime !

Voili voilou !!!maintenant chacun en pense ce qu 'il veut !!!
Pour ma part je me garderai d'avoir un jugement !!! du moins définitif .... je me pose toujours la question " quand Quentin est - il vrai ???
Et sincèrement je vous l'avoue je m'en fiche comme de ma première petite culotte
Image
Cricri

Précédente

Retourner vers Les Star Academy