Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

VIVA LA BELLA

Toutes l'actualité d'Alice dans la presse écrite et sur le Web
Règles du forum
Les textes, photos et vidéos mis à la disposition des membres de FanClubAlice sont la propriété du FanClubAlice ou de leurs auteurs respectifs. Ils ne peuvent être distribués sans la permission de ceux-ci à d'autres personnes physiques et morales.
Les liens extérieurs sont tous d'utilisation libre de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Les copies sont strictement interdites sans l'autorisation de FanClubAlice.
Merci de respecter le travail des autres et merci pour votre compréhension.

VIVA LA BELLA

Nouveau messagepar Mathilde1992 » Mar 27 Fév 2018 20:01

Bonjour,
Comme vous l’avez peut être vu Alice tiendra l’un des rôles principaux dans le court métrage « Viva la bella ».
La production a lancée un projet de financement sur kisskissbankbank afin de financer (evidemment lol) une partie du projet.
Ce court métrage nécessite 8000 euros de budget, la production en met une grosse partie (50%) mais il leur manque 4000 euros.
Je vous met le lien ici au cas ou par le plus grand des hasards vous ne suiviez pas la page du film sur facebook et que donc vous n’êtes pas au courant de l’existence de la page kkbb (on ne sait jamais après tout).

https://www.kisskissbankbank.com/viva-la-bella

N’hésitez pas à aller jeter un œil et à participer, c’est avec les petites goutes que se forment les grands ruisseaux.
Chaque euro compte :)

LE PITCH

La Jeune Femme (Alice). L’Inconnue. Leur rencontre fortuite sur la plage de Nice.
Éprises d’un jeu malicieux rythmé par le claquement de leurs talons, elles font connaissance en remontant la Promenade des Anglais.
Malgré leurs efforts pour paraître étrangère l’une à l’autre, entre sous-entendus et séduction, la crainte de voir les vieilles rancunes refaire surface subsiste encore.
Alice elle a ce petit supplément d’âme que d’autres n’ont pas, ce don du ciel qui la rend belle.
Comme avait dit Hélène Ségara lors de son duo à la star ac’ c'est un bonbon :)
Mathilde1992

Re: VIVA LA BELLA

Nouveau messagepar Cricri » Mer 28 Fév 2018 23:31

J'ai pas laissé de commentaire hier , mais je suis allée de suite sur le site pour participer à ce projet .... j'y participerai à nouveau si besoin ...... toujours là pour Alice .....
Image
Cricri

Retourner vers Alice dans la presse et sur le Web