Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Une musique.....

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

Une musique.....

Nouveau messagepar fleurette » Sam 17 Jan 2009 17:54

Peux tu mettre une musique avec possibilite de l'arreter celui qui n'a pas envie cela serait cool je pense

Une proposition
Alice une étoile est née merci l'artiste
fleurette

Re: Une musique.....

Nouveau messagepar Caro » Sam 17 Jan 2009 17:57

Oui c'est une idée pas mal, mais perso j'aime pas trop les sites ou il ya de la musique car si par malheur t'as oublié de couper le son de ton ordi t'es demasquée (on sait que tu es sur internet au lieu de réviser tes exams :roll: )
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 17 Jan 2009 18:11

fleurette a écrit:Peux tu mettre une musique avec possibilite de l'arreter celui qui n'a pas envie cela serait cool je pense

Une proposition

Je peux tout faire ou presque depuis mon dernier séjour à....Lourdes :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, oui c'est possible mais outre ce qu'à écrit Caro, techniquement cela peut occasionner une surcharge..surtout avec + de 100 connectés en même temps. Mais qui ne teste rien n'a rien :lol:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar fleurette » Sam 17 Jan 2009 18:30

FanclubAlice a écrit:
fleurette a écrit:Peux tu mettre une musique avec possibilite de l'arreter celui qui n'a pas envie cela serait cool je pense

Une proposition

Je peux tout faire ou presque depuis mon dernier séjour à....Lourdes :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, oui c'est possible mais outre ce qu'à écrit Caro, techniquement cela peut occasionner une surcharge..surtout avec + de 100 connectés en même temps. Mais qui ne teste rien n'a rien :lol:

Ben oui il faut cela serait super je trouve enfin perso avec celui qui veut peut l'arreter, tu vois une idée d'une mamie
Alice une étoile est née merci l'artiste
fleurette

Retourner vers Suggestions