Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

tournée starac8

Toutes les informations relatives à l'actualité, les concerts ou les tournées d'Alice Raucoules
Règles du forum
Les textes, photos et vidéos mis à la disposition des membres de FanClubAlice sont la propriété du FanClubAlice ou de leurs auteurs respectifs. Ils ne peuvent être distribués sans la permission de ceux-ci à d'autres personnes physiques et morales.
Les liens extérieurs sont tous d'utilisation libre de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Les copies sont strictement interdites sans l'autorisation de FanClubAlice.
Merci de respecter le travail des autres et merci pour votre compréhension.

tournée starac8

Nouveau messagepar bibos » Jeu 22 Jan 2009 16:54

j ai entendu dire qu une tournée était prévue?

vous avez des infos?
bibos

Re: tournée starac8

Nouveau messagepar Andrenis » Jeu 22 Jan 2009 16:56

Apparemment il semble que pour l'instant les élèves ne soient pas au courant mais bon....
Andrenis

Nouveau messagepar Caro » Jeu 22 Jan 2009 17:52

oui ca fait un bien un mois que cette info circule, mais dans la mesure ou il n'y a pas de sujet sur le forum c'est que ce n'est vraiment pas sur et ici on n'aime pas trop faire des effets d'annonce :D

Cela dit personnellement, ca m'étonnerai un peu... Mais cela dit ca serait chouette pour Alice !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar licorne » Jeu 22 Jan 2009 18:30

d'après ce que j'avais pu lire une éventuelle tournée en été était peut être possible mais il fallait l'accord des 5 de l'album, et là je suis pas sûre que certains soient très chauds d'y participer, et surtout cela dépend de l'organisateur de la tournée (car il y a à boire et à manger là dedans)

Si tournée il y a, cela surement la tournée des plages, mais les communes vont-elles vouloir encore inviter la SA tant décriée dans les medias :think: parce que je vois mal une tournée où le public paye sa place (vu le bide l'an passé).

Moi je n'y crois pas trop, mais bon, l'avenir nous le dira ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar christel » Ven 23 Jan 2009 02:04

ben l'année passé ca pas si mal marché
donc pourquoi pas
christel

Nouveau messagepar Caro » Ven 23 Jan 2009 10:11

il parait( que l'an dernier ils se sont rammassés ! Ils ont été obligés d'annnuler la moitié des concerts ! Bon faut dire que l'année dernière, ils ont rarement étaient aussi mauvais !

Non c'est faux, pour être inscrite sur le forum de Quentin Mosimann, des concerts ont été rajouté, un seul concert à faillit être annulé, mais grâce aux mails envoyés par les potesfans de Quentin, le concert à eu lieu
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar licorne » Ven 23 Jan 2009 15:45

déjà Mickels a refusé de faire une tournée SA, d'après ce que j'ai lu d'un résumé du tchat (qu'il a eu il y a 2 jours avec ses fans).
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar Caro » Ven 23 Jan 2009 16:25

ben ouais surtout qu'il a son espèce de comédie musicale à 2 francs là !! Lorsqu'il a réussi à décroché le role, je me suis dit, le pauvre, c'est sur qu'il gagnera pas la star ac du coup, car bon 2 trucs à la fois (gagner la star ac et avoir le role), c'est pas possible ! Cela dit il doit être un peu dégouté car maintenant quil a gagné la star ac, il a peut e^tre mieux a faire que cette pièce lolll !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 23 Jan 2009 18:48

Caro a écrit:ben ouais surtout qu'il a son espèce de comédie musicale à 2 francs là !! Lorsqu'il a réussi à décroché le role, je me suis dit, le pauvre, c'est sur qu'il gagnera pas la star ac du coup, car bon 2 trucs à la fois (gagner la star ac et avoir le role), c'est pas possible ! Cela dit il doit être un peu dégouté car maintenant quil a gagné la star ac, il a peut e^tre mieux a faire que cette pièce lolll !

J'ai eu la même pensée que toi...Il gagne l'Opéra donc il ne peut gagner la Star Ac :lol:

Comme quoi, souvent il vaut mieux éviter de penser :mrgreen: D'ailleurs ça me fait penser :mrgreen: :mrgreen: à un autre topic :whistle:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar licorne » Ven 23 Jan 2009 19:14

en effet, c'est d'habitude ce qui se passe, le lot de consolation, mais on a eu tout faux :lol:

je pense qu'il continue ce projet la aussi, parce qu'il vaut mieux plusieurs trucs sur le feu pour éviter d'avoir tous les oeufs dans le même panier.

sinon, à cette période, j'ai fait un bond de joie :dance: quand j'ai su qu'Alice n'était pas sélectionnée dans cette pièce. Les 2 qui avaient été éliminées dès la première audition (à l'époque), j'aurai parié (et perdu) que c'était la finale de cette SA.

comme quoi, on pense trop :think: :mrgreen:
licorne

Nouveau messagepar Andrenis » Ven 23 Jan 2009 19:36

licorne a écrit:déjà Mickels a refusé de faire une tournée SA, d'après ce que j'ai lu d'un résumé du tchat (qu'il a eu il y a 2 jours avec ses fans).

Il a effectivement dit hier soir au cours du tchat que la proposition lui a été faite et qu'il a refusé.

Donc je pense qu'il y a une tournée de prévue.
Andrenis

Nouveau messagepar Caro » Sam 24 Jan 2009 11:32

licorne a écrit:
sinon, à cette période, j'ai fait un bond de joie :dance: quand j'ai su qu'Alice n'était pas sélectionnée dans cette pièce. Les 2 qui avaient été éliminées dès la première audition (à l'époque), j'aurai parié (et perdu) que c'était la finale de cette SA.

Alice a passé l'audition ?? Car je ne l'ai pas vue... Personne a la vidéo ? On les a tous vu passer dans la quotidienne, sauf Alice. Cela dit je pense que c'est tout de meme une chanse pour elle de pas avoir été prise dans ce truc.... lool :lol: :lol:
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar Andrenis » Sam 24 Jan 2009 14:19

Caro a écrit:
Alice a passé l'audition ?? Car je ne l'ai pas vue... Personne a la vidéo ? On les a tous vu passer dans la quotidienne, sauf Alice.

Oui, Alice faisait partie des huit élèves encore en course qui ont passé la première audition.

Cinq ont été retenus pour en passer une seconde : Anissa, Gautier, Solène Mickels et Edouard.

Il s'agissait de retenir un garçon et une fille.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... c_8_139606
Andrenis

Nouveau messagepar bibos » Sam 31 Jan 2009 16:01

Le dernier message du père d'Alice semble confirmer la tournée. Mais avec qui et quand ?
bibos

Nouveau messagepar vitriol-menthe » Ven 13 Fév 2009 23:45

le voila le duo Gauthié-alice ......z' aurons meme une scene pour eux deux !
vitriol-menthe

Nouveau messagepar jonas » Sam 14 Fév 2009 00:35

in le faut pas rever il ne vont pas faire une tournee a 3
jonas

Nouveau messagepar Caro » Sam 14 Fév 2009 16:46

Oui il n'y aura surement pas de tournée ! Car Joanna était quand meme très appréciée, donc si elle n'est pas ca fait des fans en moins, et puis il semble quand meme au plus grand étonnement de tous que Mikel était apprécié puisque c'est lui qui a gagné.... Donc il faudrait quand meme que les 5 derniers soient là....
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar licorne » Sam 14 Fév 2009 17:24

Caro a écrit:Oui il n'y aura surement pas de tournée ! Car Joanna était quand meme très appréciée, donc si elle n'est pas ca fait des fans en moins, et puis il semble quand meme au plus grand étonnement de tous que Mikel était apprécié puisque c'est lui qui a gagné.... Donc il faudrait quand meme que les 5 derniers soient là....

c'est peut être une tournée avec d'anciens SA aussi. Mais bon, je préfère qu'elle bosse sur son album et qu'il voit le jour. Faire une tournée pour faire une tournée, ca sert à rien.

Plusieurs gagnants d'émissions de télé réalité n'ont pas gagné parce qu'ils étaient appréciés, mais pour des raisons diverses (Ex. Magalie, Cyril entre autres). Quant à Mickels, on verra dans quelques mois, ce qu'il faudra en retenir. Armande Altai l'a bien dit lors d'un prime, c'est le temps qui nous dira qui sont les vrais vainqueurs ;)
licorne

Nouveau messagepar Caro » Sam 14 Fév 2009 17:35

Oui tu as raison Licorne, je suis d'accord avec toi pour Magalie et Cyril......
Qand à l'utilité de la tournée, ca sert quand meme à gagner de l'argent donc c'est pas mal quand meme :D
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar JéJé » Sam 14 Fév 2009 19:38

alors la je sui stout a fait d accord avec vous
Image
JéJé

Suivante

Retourner vers L'actualité, les concerts ou tournées d'Alice