Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
parce que je vois mal une tournée où le public paye sa place (vu le bide l'an passé).Caro a écrit:ben ouais surtout qu'il a son espèce de comédie musicale à 2 francs là !! Lorsqu'il a réussi à décroché le role, je me suis dit, le pauvre, c'est sur qu'il gagnera pas la star ac du coup, car bon 2 trucs à la fois (gagner la star ac et avoir le role), c'est pas possible ! Cela dit il doit être un peu dégouté car maintenant quil a gagné la star ac, il a peut e^tre mieux a faire que cette pièce lolll !

quand j'ai su qu'Alice n'était pas sélectionnée dans cette pièce. Les 2 qui avaient été éliminées dès la première audition (à l'époque), j'aurai parié (et perdu) que c'était la finale de cette SA.
licorne a écrit:déjà Mickels a refusé de faire une tournée SA, d'après ce que j'ai lu d'un résumé du tchat (qu'il a eu il y a 2 jours avec ses fans).
licorne a écrit:
sinon, à cette période, j'ai fait un bond de joiequand j'ai su qu'Alice n'était pas sélectionnée dans cette pièce. Les 2 qui avaient été éliminées dès la première audition (à l'époque), j'aurai parié (et perdu) que c'était la finale de cette SA.
Caro a écrit:
Alice a passé l'audition ?? Car je ne l'ai pas vue... Personne a la vidéo ? On les a tous vu passer dans la quotidienne, sauf Alice.
Caro a écrit:Oui il n'y aura surement pas de tournée ! Car Joanna était quand meme très appréciée, donc si elle n'est pas ca fait des fans en moins, et puis il semble quand meme au plus grand étonnement de tous que Mikel était apprécié puisque c'est lui qui a gagné.... Donc il faudrait quand meme que les 5 derniers soient là....
Retourner vers L'actualité, les concerts ou tournées d'Alice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités