Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

TMC retrace les moments fort de la Star Academy

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: TMC retrace les moments fort de la Star Academy

Nouveau messagepar Caro » Dim 7 Juin 2015 22:19

Oui on voit jenifer mais le passage ou elle est interviewée il me semble que cetait pour une autre émission !! Car il me semble bien que j'ai déjà vu cette petite interview ! D'ailleurs elle n'était pas dans le même décor que les autres !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar LineOO » Lun 8 Juin 2015 07:51

Dommage , ça manquait de témoignages des élèves de toutes les promos.Les tableaux des primes, on les a déjà vus. Les stars étaient "interssés" : ça leur faisait de la promo.
Jean-Luc, c'était la saison 6, non ?
LineOO

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 8 Juin 2015 11:51

Jean luc etait dans la saison 5,il a chante dans le Roi lion et maintenant il est dans une comedie Gospel dont la premiere est au mois de septembre
jacqueline

Nouveau messagepar Alice » Lun 15 Juin 2015 16:40

Contente de voir que le documentaire sur l'histoire de la Star Academy vous ai plu !
Effectivement, on remarque les absences des gagnantes Nolwenn et Élodie et quelques autres... Je trouve ça dommage de vouloir renier là d'où l'on vient. Car pour certains cette émission reste la première marche d'un début de carrière en tout cas le déclencheur.
Pour ma part ce n'est pas ma vision des choses, je ne regretterai jamais de l'avoir fait, au contraire. Cela reste pour moi un moment fort, une expérience incroyablement enrichissante et cela fera toujours parti de moi et de mon histoire. Donc, j'ai trouvé ce petit documentaire plutôt cool et ça m'a rappelé de bons souvenirs ! :-)

Très vite, vous allez avoir des nouvelles de l'avancement de l'EP et du planning des enregistrements... !

Je vous embrasse fort,

Alice
Alice

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 15 Juin 2015 17:14

Ca fait plaisir de te lire,Alice et de savoir qu on va bientot avoir des nouvelles de l EP
jacqueline

Nouveau messagepar severine » Lun 15 Juin 2015 17:59

ah super !!! c'est vrai que l'emission etait sympa j'ai adorée revoir toutes les saisons et ça replonge dans les samedis soir devant la tv en famille :lol: ;)
Séverine
severine

Nouveau messagepar Marie » Mer 17 Juin 2015 18:26

severine a écrit:ah super !!! c'est vrai que l'emission etait sympa j'ai adorée revoir toutes les saisons et ça replonge dans les samedis soir devant la tv en famille :lol: ;)

Oui, c'étaient de chouettes souvenirs retrouvés et revécus avec beaucoup de plaisir !
Image
Marie
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les Star Academy