Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
licorne a écrit:Il faudrait lancer des petits "concours" : création de bannières, création de montages videos sur Alice bien sûr, montages photos, de cartes de voeux, ...
Une petite video de 1 à 2 min d'Alice où elle nous fait un petit coucou serait sympa. L'appel est lancé![]()
(en attendant d'avoir des vraies news plus tard : style orientation qu'elle souhaite donner, etc.
Pas trop d'info d'un coup non plus, mais par petites touches de temps en temps, c'est cruel je sais, mais c'est excellent pour fidéliser)
Dove a écrit:Sinon il existe le forum de Sofia Essaïdi fièrement tenu par une administratrice qui a su solidement gérer le tout depuis 5 ans.
Bukowsky a écrit:Dove a écrit:Sinon il existe le forum de Sofia Essaïdi fièrement tenu par une administratrice qui a su solidement gérer le tout depuis 5 ans.
Pas tout compris, là..... faut aller là bas c'est ca ?
coolfifi a écrit:....
Alice c'est...
La récompense suprême quand on est pédagogue. Elle a un incroyable capacité de travail: ce qui est acquis, je l'entends immédiatement. Elle est belle à tomber par terre, avec une classe infinie, sans jouer sur ses avantages acquis. C'est incroyable le nombre de messages qu'elle reçoit de chanteurs confirmés, de Benjamin Biolay à Etienne Daho qui lui envoie des gerbes de fleurs. Dany Brillant, qui est un ami, est en admiration devant son charisme. Demain, sur scène, cette fille aura un public énorme.
Caro a écrit:OUuaah c'est super ce qu'a dit Anne Ducros ! Je ne savais que Benjamin Biolay s'était intéressé à alice ! C'est bien ca lorsqu'on sait qu'il a fait l'album d'élodie frégé !

jeje71420 a écrit:pourquoi une nouvelle rubrique reservé au message des profs de la starc ac si il viennet!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités