Caro a écrit:Il ne faut pas lui en vouloir, elle ne réalise pas l'effet que nous fait un message d'elle ! Elle ne réalise pas l'ampleur de ses messages et l'impact qu'elle a sur ses fans, et le fait qu'un tout petit message raviverai la flamme de nombreux fans ! C'est notre Alice, elle est comme ca! Puis faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie quand meme !! 6 messages en 2 mois et demi c'est quand meme pas mal !!! Y'a pas beaucoup d'artistes qui en font autant
Re ! J'imagine Caro, qu'il y a personne ici qui lui en veut ! puisque nous sommes ici car nous l'apprécions, que nous le manifestons, et que comme toute jeune chanteuse qui démarre, elle aura besoin de ses fans !
Et il me semble très possible qu'elle réalise tout à fait "l'ampleur de ses messages et l'impact qu'elle a sur ses fans, et le fait qu'un tout petit message raviverai la flamme de nombreux fans !" Evidemment qu'elle le réalise, puisqu'elle a tenu toute la saison de la Starac à bout de bras, grâce justement à l'impact qu'elle a eu sur le public !
Et c'est en pensant à cet énorme élan et ces dizaines de milliers de gens qu'elle a séduit d'emblée, simplement grâce à ce qu'elle est, que je me demande comment faire pour rattraper ces fans et que ce site déborde d'autant d'enthousiasme...
Mais en effet 6 messages en 2 mois et demi, c'est chouette... Peut-être que c'est même ce que tous les fans espérent... Alors peut-être qu'en primeur, sur la page d'acceuil du site par exemple, il pourrait y avoir une rubrique du genre "le dernier message d'Alice", ou "les 6 messages d'Alice" (puis 7, 8, ect.) , par exemple ? Avec que "la news de la semaine" ?
Voilà ce que pourrait être une véritable accroche !
Caro, tu as parlé du site de Sofia en donnant son lien. Il faudrait aller donner le lien du site d'Alice, dans le site de Sofia ! et autres... Car ce site-ci n'est pas,ou très peu, référencé et que ça aussi, ça ramènerait des fans.
Voilà ! j'espère que ces quelques propositions feront avancer le schmilbick !
Bon we à tous,
Véronique

On en veut, on en veut