Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

suggestion de nouvelles rubriques

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

Re: suggestion de nouvelles rubriques

Nouveau messagepar véronique » Sam 14 Mar 2009 11:35

Caro a écrit:Il ne faut pas lui en vouloir, elle ne réalise pas l'effet que nous fait un message d'elle ! Elle ne réalise pas l'ampleur de ses messages et l'impact qu'elle a sur ses fans, et le fait qu'un tout petit message raviverai la flamme de nombreux fans ! C'est notre Alice, elle est comme ca :D ! Puis faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie quand meme !! 6 messages en 2 mois et demi c'est quand meme pas mal !!! Y'a pas beaucoup d'artistes qui en font autant :D

Re ! J'imagine Caro, qu'il y a personne ici qui lui en veut ! puisque nous sommes ici car nous l'apprécions, que nous le manifestons, et que comme toute jeune chanteuse qui démarre, elle aura besoin de ses fans ! ;)
Et il me semble très possible qu'elle réalise tout à fait "l'ampleur de ses messages et l'impact qu'elle a sur ses fans, et le fait qu'un tout petit message raviverai la flamme de nombreux fans !" Evidemment qu'elle le réalise, puisqu'elle a tenu toute la saison de la Starac à bout de bras, grâce justement à l'impact qu'elle a eu sur le public ! ;)
Et c'est en pensant à cet énorme élan et ces dizaines de milliers de gens qu'elle a séduit d'emblée, simplement grâce à ce qu'elle est, que je me demande comment faire pour rattraper ces fans et que ce site déborde d'autant d'enthousiasme...

Mais en effet 6 messages en 2 mois et demi, c'est chouette... Peut-être que c'est même ce que tous les fans espérent... Alors peut-être qu'en primeur, sur la page d'acceuil du site par exemple, il pourrait y avoir une rubrique du genre "le dernier message d'Alice", ou "les 6 messages d'Alice" (puis 7, 8, ect.) , par exemple ? Avec que "la news de la semaine" ? :whistle:
Voilà ce que pourrait être une véritable accroche !

Caro, tu as parlé du site de Sofia en donnant son lien. Il faudrait aller donner le lien du site d'Alice, dans le site de Sofia ! et autres... Car ce site-ci n'est pas,ou très peu, référencé et que ça aussi, ça ramènerait des fans. :D

Voilà ! j'espère que ces quelques propositions feront avancer le schmilbick ! ;)
Bon we à tous,
Véronique
véronique

Nouveau messagepar dany » Sam 14 Mar 2009 12:35

JéJé a écrit:
Alain777 a écrit:Exact, il n'y a pas beaucoup d'artistes qui en font autant.

Alain

oui c vrai je usis d acccord avec vous.on pas as ce plaintre d alice elle fait tout ce quelle peut pour nous rendre heureux.
ses petit message sont geniaux.
je pense que nou sdevons la laisser ce consacré a son travail plutot que lui demander des choses banale en <cemoment

Je suis entierement d'accord avec toi ,mon jéjénous,c'est à nous ces fans de faire exister ce forum le plus lontemps possible,pour quand Alice aura une actulité,nous la fasse partager,c'est dèja bien toutes ces vidéos et photos que l'on voit en ce moment,il faut savoir être patient.
Image
dany

Nouveau messagepar Cricri » Sam 14 Mar 2009 12:51

Comme JEJE et Dany oui je suis satisfaite de ce forum !!!
Mais étant toute nouvelle sur internet je ne peux juger des améliorations à lui apporter qui pourraient sans doute être bénéfiques à Alice .
Mes yeux à ce sujet sont ceux d'une novice et je ne dirais surtout pas que les idées de Véronique sont banales ...non je crois qu'elle a envie de s'investir en fan qu'elle est,elle a des idées et que sans doutes ceux qui s'occupent avec talent de ce forum sont mieux à même de juger de ce que moi je peux penser ou dire je le répête toute novice que je suis
Néanmoins oui je suis vraiment satisfaite de ce forum
Et Alice nous l'aimons c'est vrai ,mais je pense pas que cela nous donne la liberté d'exiger d'elle des messages qu'elle n'a sans doute pas le temps de laisser ! et Alice est jeune ....laissons lui le temps de comprendre .
Image
Cricri

Nouveau messagepar philo » Sam 14 Mar 2009 13:06

véronique a écrit:Voilà ! j'espère que ces quelques propositions feront avancer le schmilbick ! ;)
Bon we à tous,
Véronique

Mais qu'est-ce que tu as le feu pour faire avancer le schmilbick (traduisez forum)!!! Et c'est très très bien, il nous faut de membres actifs comme cela :clap: On en veut, on en veut :pray:
Si je puis me permettre de te proposer, mais sans aucunes obligations, une petite présentation de ta part ici : viewforum.php?f=22

Bon WE aussi ;)
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar licorne » Sam 14 Mar 2009 18:19

Véronique tu as la flamme et l'envie d'aller de l'avant et tu as raison.
Continue à participer et à nous faire partager tes idées, car c'est tous ensemble et avec toutes nos idées que l'on avancera pour être au top dans notre soutien à Alice. Il y a plus de trucs dans plusieurs têtes que dans une seule ;)

Le rythme de croisière d'Alice pour nous laisser des messages est à mon avis bon et elle doit poursuivre dans sa lancée.

C'est vrai que nous sommes tous plus ou moins impatients, mais il nous faudra faire preuve de patience pour laisser le temps à Alice de nous proposer un album intéressant.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar véronique » Dim 15 Mar 2009 21:50

(Voilà Philo, je me suis présentée ! merci du conseil… ;) )

Merci pour vos réponses et avis divers !
Un petit mot pour vous dire pardon si j’ai malencontreusement proposé des idées déjà proposées et déjà largement réfléchies ! Je m’en suis rendue compte peu être un peu tard…

J’en profite pour préciser que je trouve ce forum peut-être un peu compliqué à utiliser (en tout cas à la 1ère visite), mais super fourni, convivial, sympathique, plein de choses gaies à lire si on s’intéresse un peu à Alice, on en a pour son argent !! Tout ça sent bon « la bonne volonté » et moi j’aime ça…

Personnellement je participerai volontiers à quelques réflexions à propos du forum, et s’il y a de la demande, mais en avez-vous besoin ? :think:

Bonne fin de dimanche !
Véronique
véronique

Nouveau messagepar philo » Dim 15 Mar 2009 22:22

véronique a écrit:(Voilà Philo, je me suis présentée ! merci du conseil… ;) )

Un petit mot pour vous dire pardon si j’ai malencontreusement proposé des idées déjà proposées et déjà largement réfléchies ! Je m’en suis rendue compte peu être un peu tard…

J’en profite pour préciser que je trouve ce forum peut-être un peu compliqué à utiliser (en tout cas à la 1ère visite), mais super fourni, convivial, sympathique, plein de choses gaies à lire si on s’intéresse un peu à Alice, on en a pour son argent !! Tout ça sent bon « la bonne volonté » et moi j’aime ça…

Personnellement je participerai volontiers à quelques réflexions à propos du forum, et s’il y a de la demande, mais en avez-vous besoin ? :think:

Bonne fin de dimanche !
Véronique

Super de t'être présentée, merci. (un présentation d'ailleurs comme ça :handgestures-thumbupright: )
On comprend bien Véronique, que tu veuilles donner des idées pour améliorer le forum et si vite aussi.
C'est d'ailleurs génial d'avoir l'avis d'un membre inscrit fraîchement, puisqu'il débarque, ne connait rien et cherche les infos à droite à gauche. Cela donne d'ailleurs des informations précieuses aux administrateurs.
Ce forum est évidemment à l'image d'Alice et notre seul souhait c'est qu'il évolue comme elle le fait déjà ;) Je sais qu'Alain, notre admin en chef est demandeur de réflexions à propos du forum, mais il faut bien se dire aussi qu'il faut du temps pour mettre tout en place. Je ne dis pas ça pour toi, Véronique, mais pour ceux qui peuvent nous lire ;)
Surtout, n'hésite pas à laisser des messages si tu as une question ou l'autre, nous les anciens aliciens (waoww, fait drôle de dire ça !) t'aiderons selon nos moyens et disponibilités.

Merci,
Bonne fin de soirée.
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Caro » Lun 16 Mar 2009 07:43

Bonne fin de dimanche !
Véronique

Bien sur qu'on en a besoin ! On a besoin de tout le monde ! Il y a beaucoup d'inscrits mais finalement peu de participants réguliers, alors ca fait du bien de voir un nouveau "participant régulier" :D

Pour l'organisation du forum, dans la semaine il y aura surement une nouvelle organisation plus simple et j'espère plus claire, car comme vous pouvez le voir dans le sondage, la moyenne d'age est assez élevée sur le forum, beaucoup de gens commencent en informatique (grace à Alice :D ) et il faut donc que le forum soit facile d'emploi et que les gens puissent y trouver rapidement une information car sinon ils ne viendront plus !!
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar JéJé » Lun 16 Mar 2009 07:56

Caro a écrit:

Bonne fin de dimanche !
Véronique

Bien sur qu'on en a besoin ! On a besoin de tout le monde ! Il y a beaucoup d'inscrits mais finalement peu de participants réguliers, alors ca fait du bien de voir un nouveau "participant régulier" :D

Pour l'organisation du forum, dans la semaine il y aura surement une nouvelle organisation plus simple et j'espère plus claire, car comme vous pouvez le voir dans le sondage, la moyenne d'age est assez élevée sur le forum, beaucoup de gens commencent en informatique (grace à Alice :D ) et il faut donc que le forum soit facile d'emploi et que les gens puissent y trouver rapidement une information car sinon ils ne viendront plus !!

c vrai caro
les personne qui commence en informatique ne doive pas avoir la vie facile.et pour ceux qui passe en coup de vent voir les news d alice ne vienne presque pas car trop de temps pou rtout voir
Image
JéJé

Nouveau messagepar dany » Mar 17 Mar 2009 12:07

Caro a écrit:

Bonne fin de dimanche !
Véronique

Tout a fait d'accord avec toi caro !
Image
dany

Nouveau messagepar Cricri » Mar 17 Mar 2009 12:57

Ben vi alors qu'il y a des nouvelles sur internet grace à Alice !!!! je ne voulais pas aller sur ce truc !! Puis je me suis rendue compte que si je voulais avoir des nouvellles d'Alice je n'avais pas le choix !!!

Alors j'ai acheté l'ordi puis me suis abonnée !
Le plus dure restait à faire !!! waou ça n'a pas été simple !!!
Aussi veine de cocue ou d'autre chose qu'importe ! j'ai tapé sur le moteur de recherche Alice star ac et suis arrivée ici ... du moins je crois qu'il y avait le choix !!! allez savoir pourquoi c'est ici que j'ai cliqué !!

Alors là quel bonheur !!! que des personnes qui comme moi aimaient Alice !!!
Quand àux complications pour participer elles ont été nombreuses !!!! :mrgreen:
Ah oui j'écrivais même qu'en majuscule !!! ben vous êtes drole je savais pas moi que ce n'était que si on était en colère !!! et c'était tellement plus simple aussi alors que je connaissais rien au clavier !

Sans doutes beaucoup ici se souviennent de mes appels au secours !!! il y en a encore !! pas plus tard qu'hier !!!
Mais quel bonheur d'être aussitôt avec des messages en MP pour me donner les conseils utiles !

Alors oui il y a des personnes ici qui démarrent avec l'informatique et internet !!
Merci a ceux qui font de ce forum qu'il soit ce qu'il est !!
Merci à ceux qui le font progresser !
Merci a ceux qui le font vivre en y étant fidèle !!
Merci à tous voili voilla :P
Image
Cricri

Nouveau messagepar Caro » Mar 17 Mar 2009 14:19

COmme vous avez dû le remarquer, le forum a été un peu aménagé depuis hier ;)
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar Cricri » Mar 17 Mar 2009 14:40

Caro a écrit:COmme vous avez dû le remarquer, le forum a été un peu aménagé depuis hier ;)

Oui Caro !!! j'ai vu !!!
Pour les nouveaux sans doute ça peut être mieux ???
Moi qui avait l'habitude .... j'ai du chercher hier !!un peu perdue !!!
Mais si il y a eu changement c'était sans aucun doute pour amèliorer donc c'est forcément mieux ..
Merci Caro !! :clap:
Image
Cricri

Nouveau messagepar philo » Mar 17 Mar 2009 15:04

Oui Caro, j'ai vu aussi, c'est plus facile surtout pour les nouveaux arrivants je pense. Enfin faudrait demander à Véronique ??? Et puis avec ce remaniement, je ne sais pas si c'est toi qui a déplacé un message vers le topic "Alice écrit à ses fans" mais on aurait pu penser qu'il y en avait un nouveau puisque le nombre est passé à 7, mais il n'en est rien :doh: :lol: :lol:
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar JéJé » Mar 17 Mar 2009 18:17

philo a écrit:Oui Caro, j'ai vu aussi, c'est plus facile surtout pour les nouveaux arrivants je pense. Enfin faudrait demander à Véronique ??? Et puis avec ce remaniement, je ne sais pas si c'est toi qui a déplacé un message vers le topic "Alice écrit à ses fans" mais on aurait pu penser qu'il y en avait un nouveau puisque le nombre est passé à 7, mais il n'en est rien :doh: :lol: :lol:

oui tout a fait d accord avec vou spour cette idée
Image
JéJé

Précédente

Retourner vers Suggestions