Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Suggestion de navigation simplifiée

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

Suggestion de navigation simplifiée

Nouveau messagepar lovalice » Sam 10 Jan 2009 23:43

C'est très difficile de naviguer actuellement dans le FanClubAlice du moins pour nous qui avons très peu de temps entre les cours, les travaux pratiques, les tests, les exams, etc... En fait nous sommes limitées à cliquer sur "nouveaux messages".

Nous avons fait ce soir ce que les américains appellent un "brain storming" (mais un mini), et nous vous donnons les résultats. Bien entendu vous en ferez ce que vous voudrez et très probablement d'autres fans donneront d'autres suggestions constructives.
Voici:
3 grands groupes; Admin, Media et Fans

1°) Admin est votre sphère privée avec les réglements, les ressources techniques et humaines, sans oublier une "foire aux questions" via un canal e-mail sérieux.

2°) Média avec les vidéo, mp3, sites, journaux... svp un sujet par vidéo, par mp3, ... juste pour s'y retrouver sans devoir parcourir des pages et des pages. Avec pour chaque sujet la possibilité de donner un commentaire.

3°) Fans, ce qui nous intéresse en priorité et en 3 parties:
--3a) Le livre d'or: qui permet de centraliser les compliments, les voeux, les souhaits, les bisous et autres pour notre Alice.
--3b) Le bar actuel qui permet aux fans de discuter entre eux, d'échanger des idées ou des jeux, de se congratuler ou de se contredire selon le cas.
--3c) Le forum, réservé au commentaires, avis indépendants ou appréciations personnelles de situations, événements ou autres sur un sujet précis sans polémique avec d'autres fans, les discussions étant réservées au bar.

Si ça peut aider? (ça nous aiderait aussi).
Cinq copines: Aley, Béné, Hélé, Laure, Sélé
lovalice

Re: Suggestion de navigation simplifiée

Nouveau messagepar Dove » Dim 11 Jan 2009 03:26

lovalice a écrit:--3a) Le livre d'or: qui permet de centraliser les compliments, les voeux, les souhaits, les bisous et autres pour notre Alice.

Justement pour le livre d'or, j'ai une question à poser aux membres : moi je l'aurais vu en dehors du forum, sur le blog précisément. Parce que précisément le livre d'or c'est juste des témoignages qui ne sont pas soumis à réponses ou commentaire ou discussion. Qu'en pensez-vous ?
Dove
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Dim 11 Jan 2009 10:44

Je suis morte de rire car Alain vient de prendre connaissance de ces suggestions et je ne vous rapporte pas ce qu'il pense des femmes et de leur logique dans l'organisation :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar domisof39 » Dim 11 Jan 2009 11:17

Dove a écrit:Justement pour le livre d'or, j'ai une question à poser aux membres : moi je l'aurais vu en dehors du forum, sur le blog précisément. Parce que précisément le livre d'or c'est juste des témoignages qui ne sont pas soumis à réponses ou commentaire ou discussion. Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord, il ne faut pas tout confondre le forum est une partie d'un site Internet tout comme le livre d'or et le chat. C'est donc à partir du blog qu'il faut diriger les internautes vers le forum, le livre d'or...
domisof39

Retourner vers Suggestions