Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Stats de la page Facebook Alice Officielle

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Stats de la page Facebook Alice Officielle

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 24 Juil 2011 23:03

albert a écrit:nous sommes beaucoup moins rêveurs dans le massif jurassien que dans le reste du monde ...

C'est surtout qu'à cette époque de l'année, nous n'avons pas les mêmes rêves :lol: :lol:

Moi je me vois bien sous un cocotier les pieds nus sirotant un jus de pastis frais avé glaçon de Marseille :lol: :lol:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 25 Juil 2011 08:42

bonjour a tous.j avais pense que ce serait bien au moins pour son premier cd qu alice nous le fasse mixte cad style provocatrice et style star ac .POUR garder le pourquoi elle est arriver en demi finale.Et c est dommage qu elle ne fasse pas de concerts en plein air durant l ete cela lui aurait fait un peu de pub.je connais des groupes qui font comme ca avant la sorie de leur cd
jacqueline

Nouveau messagepar aurore77 » Lun 25 Juil 2011 08:50

Oui, oui Alain :clap: :clap: :clap: et moi aux Sables d'Olonne, face à la l'océan ... avec les amis et un petit Mareuil bien frais !!! ;)
aurore77

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Lun 25 Juil 2011 08:56

Zut de zut ... ma fille s'était connectée sur mon ordi ... :mrgreen: le message à Alain est bien de jpv :doh: sale gamine !!!
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 25 Juil 2011 11:02

zapike a parle sur ce sujet a 8h50 mais cela ne figure pas en texte
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 25 Juil 2011 11:04

excusez moi ce n est pas zapike mais aurore
jacqueline

Nouveau messagepar licorne » Lun 25 Juil 2011 12:52

concernant la video qui ne fait pas assez le buzz sur le net aux yeux de certains, c'est pas seulement un manque de communication, c'est peut être aussi tout simplement que ça n'accroche pas au delà du public de fans.
Là effectivement c'est à Alice et son équipe d'en tirer les conclusions ...

Quoiqu'il arrive je continue à la soutenir, même si ma présence sur le forum est moins fréquente, mais mes responsabilités professionnelles ne me permettent pas d'être aussi assidue que par le passé. ;)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar Cricri » Lun 25 Juil 2011 15:05

Mais un truc que je comprends pas ou je sais pas ??
Alice sur FB à des milliers d'amies et amis n'est ce pas à elle de leur envoyer les vidéos ???? je l'ai fait moi l'envoyer à mes amies et amis .... par le biais " partager "
Bon peut être je dis une ânerie , mais je sais pas ce serait l'une des manières de faire découvrir ce qu'elle fait !
Quand à faire ce qu'elle faisait à la star ac je sais pas ??? ceux qui ont réussi des anciens de la star ac ont surtout pas fait justement ce qu'ils y faisaient .... qui est que de chanter les chansons des autres et qui je pense ne démontre la vraie personnalité de l'artiste
Et puis faire des concerts l'été est ce que vous vous posez la question à savoir si les musiciens d'Alice sont pas déjà occupés ???????? sans doute que oui !!!!
Et si Alice prépare un album est elle pas très occupée ????
C'est certain que lorsqu'on croit aussi dur que le fer qu'elle a du talent et tout pour réussir on peut s'inquiéter et là je comprends Philou39 qui pour moi pose les vraies et bonnes questions ???
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 25 Juil 2011 15:19

moi ce que j ai voulu dire ce n est pas de chanter les chansons des autres mais des chansons du style de.C est sur que rechanter les chansons des autres ce n est pas au top,magalie vae en a fait les frais.
jacqueline

Nouveau messagepar Marie » Lun 25 Juil 2011 19:36

licorne a écrit:concernant la video qui ne fait pas assez le buzz sur le net aux yeux de certains, c'est pas seulement un manque de communication, c'est peut être aussi tout simplement que ça n'accroche pas au delà du public de fans.

Je suis d'accord avec toi...

Et les conclusions doivent être tirées pour une meilleure communication la prochaine fois...
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar philou39 » Lun 25 Juil 2011 20:07

Ah bin je vois que finalement tout n'est peut être pas aussi parfait qu'on veut bien le croire.

licorne a écrit:concernant la video qui ne fait pas assez le buzz sur le net aux yeux de certains, c'est pas seulement un manque de communication, c'est peut être aussi tout simplement que ça n'accroche pas au delà du public de fans.

C'est en effet une possibilité, les fans ne se reconnaissent peut être pas assez dans ces titres. Moi ce que je trouve dommage c'est que les titres qui nous ont été proposés soient tous d'un style assez proche. Et pour moi il manque des titres qui trancheraient avec ceux ci comme "Timide Valse" "Les Filles" "Les mots me manquent" "De fond en comble" ... Là on pourrait se faire une idée .

D'autre part, il se peut que le nouveau futur public d'Alice ne soit pas celui de la SA, et là je ne suis pas certain qu'il ait été contacté ... d'où peut être (et malgré tout) un problème de communication.

Et enfin, quel est ce nouveau futur public ???? D'ailleurs est il ciblé ????

Enfin autant de questions qui me font dire qu'on a encore des cheveux blancs à ce faire :think:

Marie a écrit:...Et les conclusions doivent être tirées pour une meilleure communication la prochaine fois...

Un de plus de cet avis ...
Mais que cela ne nous empêche pas d'en proposer avant l'heure :D
philou39

Précédente

Retourner vers Messages des administrateurs