Ah bin je vois que finalement tout n'est peut être pas aussi parfait qu'on veut bien le croire.
licorne a écrit:concernant la video qui ne fait pas assez le buzz sur le net aux yeux de certains, c'est pas seulement un manque de communication, c'est peut être aussi tout simplement que ça n'accroche pas au delà du public de fans.
Là effectivement c'est à Alice et son équipe d'en tirer les conclusions ...
C'est en effet une possibilité, les fans ne se reconnaissent peut être pas assez dans ces titres. Moi ce que je trouve dommage c'est que les titres qui nous ont été proposés soient tous d'un style assez proche. Et pour moi il manque des titres qui trancheraient avec ceux ci comme "Timide Valse" "Les Filles" "Les mots me manquent" "De fond en comble" ... Là on pourrait se faire une idée .
D'autre part, il se peut que le nouveau futur public d'Alice ne soit pas celui de la SA, et là je ne suis pas certain qu'il ait été contacté ... d'où peut être (et malgré tout) un problème de communication.
Et enfin, quel est ce nouveau futur public ???? D'ailleurs est il ciblé ????
Enfin autant de questions qui me font dire qu'on a encore des cheveux blancs à ce faire
Marie a écrit:...Et les conclusions doivent être tirées pour une meilleure communication la prochaine fois...
Un de plus de cet avis ...
Mais que cela ne nous empêche pas d'en proposer avant l'heure