Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Stats de la page Facebook Alice Officielle

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Stats de la page Facebook Alice Officielle

Nouveau messagepar philou39 » Ven 22 Juil 2011 19:31

Ah bin je me réjouis de voir qu'il y a quand même un certain intérêt. Maintenant Zapike, tu vois tu ne te fais pas "rouspétée" comme tu le dis :D . Mais comment pourrions nous faire aujourd'hui pour réattirer ce monde perdu ou du moins oublié. Que pourrait on changer sur les différents sites pour redonner l'envie: Plus de vidéos de concerts, plus d'extraits, plus de commentaires, plus de communication d'Alice ou de son entourage, une meilleur diffusion internet (et sur quel support ), quelques photos/vidéos volées de la vie de tous les jours, des nouvelles fraiches ... Enfin bref qu'est qui pourrait redonner l'envie de suivre l'artiste et participer aux événements ?

Quand je parlais du formulaire, je ne pensais pas à quelque chose de lancé par le forum mais bien évidemment par Alice, même si c'est le forum qui met en place et aide au dépouillement. Enfin si Alice le souhaite c'est évident ;)

Septembre sera vite là, c'est maintenant qu'il faut construire ... enfin du moins c'est mon avis :shifty:
philou39

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 22 Juil 2011 19:40

Cricri a écrit:Zapike je suis comme toi l'affiche du concert je n'aime pas du tout ! déjà j'ai du mal à reconnaître Alice ....
Quand aux concerts tous les fans ne peuvent pas faire des centaines de klms , ce pour divers raisons
Descendre dans le midi ou monter sur Paris ........... pas toujours facile
Je suis bien placée pour le savoir ........... pas toujours libre de mes mouvements quand je le souhaiterais ce qui est le cas pour beaucoup , je pourrais faire une liste .........
Culpabiliser les fans qui ne peuvent se déplacer comme ils le souhaiteraient est pas non plus judicieux et c'est cependant trop souvent arrivé......

je ne veux pas faire culpabiliser qui que ce soit, je contate seulement que sur plus de 1000inscrits sur le forum, une douzaine s'est déplacée....ça n'est pas facile et c'est couteux...mais le forum sert justement à se regrouper pour limiter les frais, c'est d'ailleurs ce qui a été fait...des fans ont ouvert leur porte pour l'hébergement...pour cela il faut instaurer plus de dialogue entre fans...et quand on veut..................
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar philou39 » Ven 22 Juil 2011 19:43

zapike3 a écrit:...et quand on veut..................

on peut :lol:

Cricri, on est bien d'accord que les fans ne peuvent pas faire des déplacements trop long. Mais quand même vu le nombre de supporters d'Alice à une époque, je me demande pourquoi il n'y avait pas plus de "locaux" sur les concerts.

A mon avis un des handicaps c'était l'heure de ceux ci, trop tôt. Je vois par chez nous les concerts démarrent rarement avant 21h00 - 21h30. 20h00 c'est souvent l'heure du groupe qui passe en avant première. Mais il n'y a pas que cela qui a du jouer ... mais quoi d'autres !

La pub ? Surement car j'ai l'impression que Toulouse était plus peuplé, hors il y a eu un article dans un grand journal.
Le prix ? Peut être vu la conjoncture.
... ???

Et Zapike je te rejoins aussi pour les concerts d'été ;) , et je trouve même dommage qu'elle ne fasse pas d'avant première ...
philou39

Nouveau messagepar Cricri » Ven 22 Juil 2011 19:56

Pour répondre à Zapike , si Alice fait un concert dans mes environs ma porte est ouverte !! ma table !!! je pourrais même aller chercher des personnes à la gare .... mais pour cela ...........

On peut !! ou surtout aussi on aimerait pouvoir , et aussi par comble de malchance rater certaines dates :mrgreen: ça arrive aussi

Et puis les concerts sur Paris se sont faits en semaine .......... là aussi est un gros hic !!!! car pas mal de personnes auraient pu aller sur Paris mais travaillent ...........

Je crois qu'il y a une multitude de raisons du relâchement des fans c'est vaste .............
Mais je reste persuadée que si Alice sort un CD et qu'elle fait une belle promotion c'est là que ce sera difficile mais bon je reste positive
Image
Cricri

Nouveau messagepar philo » Ven 22 Juil 2011 20:45

Cricri a écrit:Mais je reste persuadée que si Alice sort un CD et qu'elle fait une belle promotion c'est là que ce sera difficile mais bon je reste positive

Et bien, Cricri, tu utilises le conditionnel ! Moi pas, je sens qu'Alice nous prépare un bel album ! C'est mieux de parler ainsi ! :angelic-green:

Aaaah je vous vois tous inquiets ! C'est compréhensible, vous ... enfin nous avons envie qu'elle réussisse !
Je ne veux pas être rabat-joie, mais il ne faut pas se leurrer, Alice à encore tout à prouver !

Comme je la cite ici plus haut, il est réconfortant de savoir qu'elle a eu des révélations. Cela veut dire qu'elle a trouvé son style et la musique dans laquelle elle se sent bien ! Et même la tenue ... oui bon, il faudra se cotiser pour rapiécer son jean's, mais c'est un détail :D

D'ailleurs, le contraire eut été inquiétant qu'elle n'aie pas de révélation. Nous avons bien vu l'évolution sur les 5 concerts. :clap: Je pense qu'il ont été bénéfiques pour Alice, elle devait passer par là avant de travailler réellement sur son album, pour lui donner la couleur qu'elle a envie de lui donner !

Ne vous faites pas avoir par les statistiques. Oui, il y a peu de monde qui la suive encore, mais qu'y a t'il à suivre en fin de compte. Actuellement ... heu ... et bien rien !
Il ne faut pas faire de bilan maintenant, c'est beaucoup trop tôt !

Non, non, croyez-moi, laissez faire Alice, donnez-lui du temps, elle sait où elle va ! Là-bas, très haut, tout en haut !
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar albert » Ven 22 Juil 2011 20:58

elle sait où elle va ! Là-bas, très haut, tout en haut !
Un concert en Belgique ? chouette !
Philo, nous réservons tout de suite une petite place dans ton jardin pour camper,
hum, je me vois déjà avec une bonne bière Belge ... :drool:
albert

Nouveau messagepar philo » Ven 22 Juil 2011 21:04

Il faudra un bon sac de couchage, les nuits sont fraîches :D
Pour la bière, tiens choisi déjà ici car il va te falloir un peu de temps :lol:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 22 Juil 2011 21:26

philo dit:" laissez faire alice, donnez lui du temps, elle sait où elle va...."
ok philo, mais tu sais on s'inquiète toujours pour les personnes qu'on aime!
Image
zapike3

Nouveau messagepar philou39 » Ven 22 Juil 2011 22:26

Voici donc ce qui clot un sujet.

Hummm attendre, voir et on ne change rien ... :think: :pray: :pray: :pray: Tout est parfait dans le meilleur des mondes :handgestures-fingerscrossed:
philou39

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 22 Juil 2011 22:42

je peux donner mon avis.je me suis amusee a reecouter alice dans differents primes durant la star ac ou l ecouter pendant des concerts qu elle a faitapres la star ac. c est vrai qu au fond de moi je la prefere il faudrait qu elle nous fasse des chansons de ce genre la . cest vrai le style qu elle a est totalement oppose.J aime bien aussi quand elle chante et je pense que ce serait bien de la mettre sur you tube. j espere que je ne facherai personne j ai voulu donner mon avis.De toute maniere je serai toujours la pour la soutenir car c est la personne ce qu elle est que j aime,vu qu elle sait donner a fond dans la star ac et elle doir reussir.
jacqueline

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 22 Juil 2011 22:57

ça serait bien que tous les fans donnent aussi leur avis...le forum est fait pour ça!
et je pense que ça intéresserait alice pour sa progression...
Image
zapike3

Nouveau messagepar dany » Sam 23 Juil 2011 00:00

zapike3 a écrit:ça serait bien que tous les fans donnent aussi leur avis...le forum est fait pour ça!
et je pense que ça intéresserait alice pour sa progression...

Tout a fait d'accord avec toi tite Sapik ,et si je peux me permettre ce serait bien que notre ALICE passe de temps en temps sur le forum nous faire un petit coucou :dance:
Image
dany

Nouveau messagepar licorne » Dim 24 Juil 2011 17:25

je viens faire un petit tour par ici et je vois le moral de certains aussi gris qu'est la météo actuellement ...
N'oublions pas que nous sommes en plein mois de juillet, beaucoup sont en vacances.

un artiste, quelqu'il soit, a des périodes pleines d'actualité et des périodes creuses, où il travaille dans son coin. Actuellement, on est dans une période qu'on peut appeler basse, où Alice travaille.

Quand un album sera dans les bacs, là il faudra être bien en forme pour la soutenir et lui permettre de vendre un maximum. Et il me semble qu'elle a dit rendez-vous à la fin de l'été (bon l'été en ce moment, il faut le chercher, moi je l'ai pas trouvé, mais comme je travaille c'est pas grave :mrgreen: )

Bref, le maître mot est : Patience
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar philou39 » Dim 24 Juil 2011 18:14

:D Tu as raison Licorne Alice nous a dit fin de l'été ... j'avais oublié de regarder le calendrier on est qu'en Juillet. Pfff cette météo c'est trompeur :lol:

Ceci étant, j'ai quand même l'impression que quelque chose ne va pas, et ça ce n'est pas la météo qui en est responsable. Cela fait au moins 2 mois que les stats sont en baisse sur les site officiels et les vidéos live ne décollent pas (970 vues seulement pour "Lâche" pour environ 6000 "Amis" :think: :? ) . Là je pensais que cela provenait d'un manque de communication ou d'une communication qui n'était pas adéquat, sur le Site Officiel, sur FaceBook, sur MySpace ... Quand je regarde ce qui se passe pour d'autres Artistes, c'est curieux mais eux leurs fans sont pas en congés.

Cela ne vous inquiète pas, pour vous tout est normal, tout est parfait et il n'y a rien faire et rien a changer il suffit juste d'attendre un mois ? Chic alors je vais pouvoir me mettre en vacances ... et attendre tranquillement les stats d'Aout puis de Septembre.

Alors bonne vacances à tous ...
philou39

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 24 Juil 2011 20:54

Tu sais que je t'aime bien Philou ... mais je suis complètement d'accord avec Licorne ;)
Regarde Sofia Essaïdi et son dernier clip sur you tube ( et c'est un teaser seulement ... ) déjà plus de 42000 visonnages !!! pourquoi ?

- parce que ce n'est pas son premier clip ni son premier album
- parce que ses clips passent en boucle sur W9 et autres chaînes musicales
- parce qu'elle a été la vedette de Cléopâtre
- parce qu'on la voit souvent à la TV

Alice que j'adore n'en est pas encore là !!! c'est une évidence, mais ça viendra après la sortie de son premier album :dance: :dance: :dance:

Bien amicalement l'Ami
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar philou39 » Dim 24 Juil 2011 21:07

:D Certes JPV ...

J'essayais juste de voir avec vous s'il n'y avait pas moyen de faire plus, de faire le buzzz et + ... mais visiblement tout est en place et tout fonctionne à merveille, rien à améliorer tout est parfait c'est cool ... J'imagine déjà la file d'attente devant le portail AKA pour la production ou devant le rayon de CD dans lequel sera celui d'Alice en Septembre. C'est vrai les gens n'attendent que ça, un peu comme pour les concerts en sorte ... Salle pleine dès l'apparition de la première affiche :D . Alice est déjà tant et tant connu que ce n'est pas la peine d'essayer d'en faire plus.
philou39

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 24 Juil 2011 21:35

ah ah ah !!! Tu es vraiment trop Philou :clap:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar albert » Dim 24 Juil 2011 21:49

nous sommes beaucoup moins rêveurs dans le massif jurassien que dans le reste du monde ...
albert

Nouveau messagepar philou39 » Dim 24 Juil 2011 22:20

C'est surement l'air frais et pur de notre montagnette Albert ;)

:lol: :lol: :lol:
philou39

Nouveau messagepar dany » Dim 24 Juil 2011 22:32

philou39 a écrit:C'est surement l'air frais et pur de notre montagnette Albert ;)

:lol: :lol: :lol:

:shifty: Je ne suis pas en montagne ,mais je pense comme vous :doh: :shifty:
Image
dany

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs