Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Prolongation parisienne

Prolongation parisienne

Nouveau messagepar severine » Lun 23 Jan 2017 13:37

Message dun producteur Valery Zeitoun

Devant le succès que rencontre "un été 44" à Paris nous avons décidé de prolonger le spectacle au Comédia jusqu'en juin.Faites le savoir et si vous n'êtes pas encore venus...venez vous assisterez à un spectacle formidable populaire qui réunit les familles et qui favorise les échanges entre les générations.Je vois à chaque représentations des petits-enfants poser des questions à leurs grands-parents,s'identifier au p'tit René et des parents enchantés que nous rendions hommage à nos anciens...Je suis tellement fier de pouvoir prolonger...
#unete44 #comedia #fier
FB_IMG_1485171459736.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Séverine
severine

Re: Prolongation parisienne

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 23 Jan 2017 15:00

J ai laissé quelquechose sur facebook.Quelqu un posait la question pour le spectacle de Lyon s il etait maintenu?.Severine es tu au courant?J espere que oui car c est le seul endroit ou je peux aller.Comment voir comment la salle se remplit?
jacqueline

Nouveau messagepar severine » Lun 23 Jan 2017 15:49

Ne t'inquiète pas les dates sont justes repousser mais dès qu'ils auront des news ils nous informerons de la nouvelle date et de l'échange des billets
Séverine
severine

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 23 Jan 2017 16:05

J espere que l on le saura vite ,vu que c est ma fille qui m y amene et ça se trouvait qu elle etait libre ce week end là.Elle fait partie de 4 ensembles de musique(harmonie et fanfare)et est tres prise durant les mois de mai et juin.Je seris deçue de ne pas pouvoir aller voir Alice.As tu une idée de comment ils décident d annuler la representation.?
jacqueline

Nouveau messagepar severine » Lun 23 Jan 2017 18:01

Je pense dans la semaine ou celle de la prochaine mais dès qu'ils en seront plus sur les modalités des dates tu le seras
Séverine
severine

Retourner vers Un été 44