Marie a écrit:Ah ben t'en profiteras pour remettre la mienne en même temps hein...![]()
![]()
Je ne sais plus comment la récupérer, vu qu'il m'a fallu l'aide de Philo pour que la transparence fonctionne !!
![]()
![]()
Et la transparence à refait surface
Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
Marie a écrit:Ah ben t'en profiteras pour remettre la mienne en même temps hein...![]()
![]()
Je ne sais plus comment la récupérer, vu qu'il m'a fallu l'aide de Philo pour que la transparence fonctionne !!
![]()
![]()
philo a écrit:Marie a écrit:Ah ben t'en profiteras pour remettre la mienne en même temps hein...![]()
![]()
![]()
![]()
FanclubAlice a écrit:philo a écrit:Marie a écrit:Ah ben t'en profiteras pour remettre la mienne en même temps hein...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben ouais...avec un nom pareil, je ne risquais pas de retrouver la signature![]()

FanclubAlice a écrit:Ah ben ouais...avec un nom pareil, je ne risquais pas de retrouver la signature![]()
Retourner vers Messages des administrateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités