Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Problème technique sur le forum

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Problème technique sur le forum

Nouveau messagepar zapike3 » Sam 30 Avr 2011 13:47

...ah oui, dany, c"est le 1er mai demain...
du muguet sur le forum...il en faudra...mais surtout faut que chacun s'arme de courage pour remettre, à froid, et plus, à chaud, ses photos et commentaires...
le forum va survivre....alice a toujours besoin de ses fans!

muguet-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar dany » Sam 30 Avr 2011 13:53

zapike3 a écrit:...ah oui, dany, c"est le 1er mai demain...
du muguet sur le forum...il en faudra...mais surtout faut que chacun s'arme de courage pour remettre, à froid, et plus, à chaud, ses photos et commentaires...
le forum va survivre....alice a toujours besoin de ses fans!

muguet-1.jpg

Tout a fait d'accord avec toi petite Sapik :whistle:
Image
dany

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 30 Avr 2011 17:34

Difficile de répondre à tous en privé mais un grand merci à .....suspense :mrgreen:

- Un grand merci à tous ce qui nous ont encouragé à poursuivre malgré le tsunami :lol: :clap:

- Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé en remettant des vidéos ou photos dans les différents sujets :clap:

- Un grand merci à tous ceux qui se sont réinscrits :clap:

- Un grand merci à....euh ben vous tous y compris Alice et sa famille et Jimmy. :clap:

et ...tout plein de baffes pour moi :angry-argument: :angry-banghead: :angry-boxing:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Sam 30 Avr 2011 17:42

Non Alain pas trop de baffes :hand: Il n'y a que ceux qui font rien, qui ne se trompent jamais :techie-typing: :lol: :lol: :lol:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 1 Mai 2011 11:31

jpvdeboulogne a écrit:Non Alain pas trop de baffes :hand: Il n'y a que ceux qui font rien, qui ne se trompent jamais :techie-typing: :lol: :lol:

Si si......

Et hier était une journée noire puisque en plus, hier au soir, le serveur de bases de données ne voulait plus redémarrer :o

Finalement et comme toujours ou presque, je suis sorti gagnant du duel entre le serveur et moi :lol:

Et en plus, il y a maintenant deux sauvegardes automatiques par jour des bases de données (j'avais oublié de les programmer) et elles fonctionnent parfaitement :dance:

Il reste encore quelques imperfections sur le forum, dues principalement à une sauvegarde de "chez pacotille" :mrgreen: Si vous remarquez un truc qui ne va pas, une grenouille qui manque, ou autre chose, n'hésitez pas à me le signaler.
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 1 Mai 2011 11:45

Il a gagné ... c'est lui le plus fort ... c'est lui le meilleur ... et la shoutbox va arriver ... dans quelques heures :lol: :lol: :lol: et la grenouille viendra je croaaa quand elle voudra :whistle: :angelic-sunshine: :angelic-sunshine:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 1 Mai 2011 11:51

jpvdeboulogne a écrit:Il a gagné ... c'est lui le plus fort ... c'est lui le meilleur ... et la shoutbox va arriver ... dans quelques heures :lol: :lol: :lol: et la grenouille viendra je croaaa quand elle voudra :whistle: :angelic-sunshine: :angelic-sunshine:

Ahahaha trop fort JPV :lol: :lol:

LA grenouille arrivera plus tard mais la shoutbox est là...normalement..enfin moi je l'ai !!!!

Essayes d'appuyer sur la touche F5 de ton ordi.....

Sinon, il semble qu'il y ait quelques menus problèmes avec, je vais donc la re- paramétrer aux petits oignons !!!
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 1 Mai 2011 11:55

Sniff :? même avec F5 :naughty: mais bon ! je compte sur tes p'tits oignons :lol: :whistle:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 1 Mai 2011 12:50

jpvdeboulogne a écrit:Sniff :? même avec F5 :naughty: mais bon ! je compte sur tes p'tits oignons :lol: :whistle:

Sur le bas de la page d'accueil du forum, cliques sur vider les cookies....

Ca va te déconnecter automatiquement...tu te reconnectes et tu me dis ce que ça te raconte :lol:

Dans tous les cas, il me reste encore environ 20Go à sauvegarder..et ensuite je m'occupe de la shoutbox qui joue des castagnettes :lol:
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 1 Mai 2011 13:05

Ben Alain ... Samedi, qu'on est Dimanche :lol: :whistle: mais toujours pas de grenouille en vue :naughty: alors que j'ai supprimer les cookies ... par contre je viens de la voir sur france 3 :hand: ... elle vient de donner la météo du jour :lol:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 1 Mai 2011 13:05

oups supprimé !
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar zapike3 » Dim 1 Mai 2011 13:07

coucou!
sur mon portable, j'ai la shout
mais albert non...
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 1 Mai 2011 13:11

jpvdeboulogne a écrit:Ben Alain ... Samedi, qu'on est Dimanche :lol: :whistle: mais toujours pas de grenouille en vue :naughty: alors que j'ai supprimer les cookies ... par contre je viens de la voir sur france 3 :hand: ... elle vient de donner la météo du jour :lol:

NE vous inquiètez pas, elle va revenir et pas que sur France3 :lol: :lol: Elle doit avoir ses têtes :mrgreen:
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 1 Mai 2011 13:14

MOITE AUSSI zapike, encore un coup de la grenouille facétieuse, j'suis comme Albert !!!
donc pas de shoutbox :whistle: :whistle: :whistle:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar dany » Dim 1 Mai 2011 13:39

Je me connecte ,je me dis chic la shoutbox, et puis plus rien :doh: :pray: ni la grenouille :shifty: est_ce normale :think:
Image
dany

Nouveau messagepar dany » Dim 1 Mai 2011 13:47

J'ai oublié aussi de te dire que je ne peux plus remettre la bannière ,que j'avais avant, car il n'y a plus parcourir ,si tu peux me dire comment on fait STP merci Alain ,car elle est sauvegardée dans un de mes dossiers,et pour aller la récupérer ,il faut que ce soit inscrit parcourir MERCI :pray:
Image
dany

Nouveau messagepar Michel » Lun 2 Mai 2011 13:37

Un petit mot pour te soutenir et te réconforter Alain et pour te dire de ne surtout pas t'en vouloir et de ne jamais culpabiliser : perdre des données informatiques sont malheureusement des choses qui arrivent souvent et qui nous sont déjà arrivées à toutes et tous.

Toutes les données qui sont antérieures à janvier 2011 sont intactes : c'est magnifique !

Les photos et les vidéos des premiers concerts d'Alice en Avril 2011 sont récupérables. Marie et Kénya ont retrouvé leurs magnifiques reportages. Caro, Misterfoto, Philo et ceux que j'oublie ont déjà remis leur magnifiques photos. Je vois que toutes et tous avez déjà en seulement une journée rétablis une bonne partie de ce qu'il manquait ! Les inscrits depuis le 1er janvier 2011 vont pouvoir se réinscrire !

Que manque-t-il finalement ? Certains écrits, certaines belles réactions spontanées vont nous manquer c'est vrai parce qu'on aime les relire et en revivre l'émotion mais ils sont tous dans nos mémoires et ces souvenirs ne s'effaceront jamais !

Le FanClubAlice et le forum vont bien sûr survivre à ce tsunami ! Ce qui compte le plus c'est de soutenir Alice ! Les présences des fans aux concerts d'Alice et les soutiens par la pensée des autres ne pourront jamais s'effacer ! Et l'immense "travail" que l'équipe des administrateurs accompagnée de certains fans très dévoués effectue depuis le début tous les jours pour soutenir Alice ne s'effacera jamais !
Image
Ex Pseudo mgd23
Michel

Nouveau messagepar banale 30 » Lun 2 Mai 2011 15:39

ben moi ,mon pseudo a disparu ainsi que ma banniére,pour me connecté il m'a fallu remettre l'ancien ,si quelqu'un peux m'aidé ,merci
Image
banale 30

Nouveau messagepar FanclubAlice » Lun 2 Mai 2011 15:42

banale 30 a écrit:ben moi ,mon pseudo a disparu ainsi que ma banniére,pour me connecté il m'a fallu remettre l'ancien ,si quelqu'un peux m'aidé ,merci

Ton pseudo...euh... :lol: :lol: :lol:

La bannière..oui...mais je ne sais pas laquelle tu avais...
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Lun 2 Mai 2011 15:49

Ah ben t'en profiteras pour remettre la mienne en même temps hein... ;) :mrgreen: :lol: Je ne sais plus comment la récupérer, vu qu'il m'a fallu l'aide de Philo pour que la transparence fonctionne !! :lol: :lol:

Merci Michel pour ton message !! maintenant on croise les doigts pour que la tempête passe au large pendant au moins quelques mois... jusqu'à la prochaine mise à jour ??? :o :o m'enfin, allons Marie, pas de sombre négativité, non on y croit !! :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs