Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

presentation lolo14

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

presentation lolo14

Nouveau messagepar lolo14 » Lun 19 Déc 2011 22:22

bonjour a toute la communauté c'est avec grand plaisir que je découvre ce forum
j'ai 43 ans fan de la star académy depuis le début étant moi même passionné de musique (en amateur) je suis de ceux qui pense que la musique permet de décompresser et je joue de plusieurs instruments depuis l'age de 14 ans
je vie en basse Normandie marié et j'ai la chance d'avoir un fils qui a 7ans voila pour ma présentation

comme je l’écrivais plus haut je n'ai jamais loupé les primes de la star ac et j 'aimais beaucoup Alice de par son charisme et ça façon de s'approprier les chansons un talent incroyable qui ma fait monter les larmes aux yeux plus d'une fois (et je ne dit sans honte!!) ces prestation si époustouflantes lors de la final que je ne pouvez concevoir qu'elle perde enfin je suis vraiment content qu'elle puisse suivre son chemin dans la chanson entourée de ces fans :clap:

bravo et encore bravo a Alice pour ce quelle a pu nous apporté lors des primes et merci

bon courage pour la suite

fans + 1 ;)
lolo14

Re: presentation lolo14

Nouveau messagepar FanclubAlice » Lun 19 Déc 2011 22:59

Bienvenue sur le FanClubAlice :clap:

Tu y trouveras toutes les ancviennes vidéos et les nouvelles compositions d'Alice :dance: et bien d'autres choses
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Lun 19 Déc 2011 23:34

Bienvenue Lolo,

Quel plaisir de lire tel message, nous partageons ce qu'il contient bien évidemment.
Et oui nous soutenons Alice, et grâce à toi qui vient de nous rejoindre, on peut dire du nord au sud et d'est en ouest ! :D
Un petit conseil, il y a également beaucoup de documents dans la galerie multimédia dont le lien est au-dessus à droite ;)
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar lolo14 » Mar 20 Déc 2011 02:53

merci de votre accueil et surtout merci de faire vivre se forum dédié a Alice qui pour moi deviendra grande j'ai pu voir grâce a vous ces premiers concert wouaaaa comment dire je trouve pas les mots :clap:
des chansons écrire pour elle ( bravo a l'auteur) et bravo a Alice qui na vraiment rien perdu de son talent au contraire
moi je dit juste respect et vivement la sortie d'un premier album
merci encore et a bientôt sur le fofo ;)
lolo14

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Mar 20 Déc 2011 09:53

Bienvenue lolo14 sur le Forum d'Alice Raucoules qui est aussi notre Forum à nous les Fans de cette formidable jeune femme pour qui nous donnons beaucoup de notre temps.
Prends beaucoup de plaisir à parcourir et à découvrir tous les sujets traités depuis 2008.
Bien amicalement
JPV
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Marie » Mar 20 Déc 2011 21:02

Bienvenue chez Alice, Lolo !!! souhaitons que tu y trouveras tous les merveilleux souvenirs que nous emmagasinons à chaque événement et depuis la star ac !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar lolo14 » Mar 20 Déc 2011 22:55

Marie a écrit:Bienvenue chez Alice, Lolo !!! souhaitons que tu y trouveras tous les merveilleux souvenirs que nous emmagasinons dans à chaque événement et depuis la star ac !!

merci encore pour votre accueil mais je pense que je ne me contenterais pas de regarder sur ce beau forum l’évolution
de ça carrière je tiens aussi a la soutenir je suis moi même ^président d'association loi 1901 dans un tout autre domaine et je sais le boulot que ça représente si je peux me joindre a vous pour soutenir Alice je le ferais avec grand plaisir :D
ps: j'ai pu voir de jolie cliché sur le forum, d’Arthur (je suis moi même passionné par la photo) merci a lui pour nous faire partager c'est beau moment de la vie immortalisé par son talent de photographe ;)
bravo aussi pour les montages vidéo mettant a avant les différentes prestation d’Alice vraiment du très très beau boulot de passionné un régal :clap: continuez comme ça et Alice rejoindra la place quelle mérite merci a tous et longue carrière a toi Alice

lolo
lolo14

Nouveau messagepar philo » Mar 20 Déc 2011 23:41

lolo14 a écrit:(je suis moi même passionné par la photo)

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Si Alice se produit un jour dans ta région ... :whistle: :D
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar albert » Mer 21 Déc 2011 00:29

Arthur ? le p'tit fantôme, :lol:
n' hésite pas à poster tes clichés, le topic " la photo du jour "est ouvert à tous, et presque tous les sujets sont acceptés...
Bienvenue sur le Forum ! :dance:
albert

Nouveau messagepar lolo14 » Mer 21 Déc 2011 00:48

t’inquiète pas philo je te ferais faire une visite de ma belle région de basse Normandie pour te situer je suis a 30 kms de Caen pas loin des plages du débarquement :roll: ensuite nous pourrons aller voir Alice en concert au zénith de Caen :dance: euh si tu viens avec un car préviens moi avant que j'ai le temps de louer une salle des fêtes histoire de vous faire gouter les produits du terroir bas normand ;)

ps: pour vous encourager en attendant de faire mieux j'ai voulu faire un don paypal histoire de vous soutenir . vous montrer que je partage vos opinions concernant Alice mais marche pas !!
voila le message que j'ai :

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

sinon pour Albert toute mes excuses pour arthur :oops: je dévore le forum et pas encore le nom en tête de tous les habitué enfin j’espère que tu me pardonnes ça n’empêches que je trouves toujours que tu es très doué pour la photo ;)
voilou
lolo14

Retourner vers Présentation des Membres