Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

presentation lolo14

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

presentation lolo14

Nouveau messagepar lolo14 » Lun 19 Déc 2011 22:22

bonjour a toute la communauté c'est avec grand plaisir que je découvre ce forum
j'ai 43 ans fan de la star académy depuis le début étant moi même passionné de musique (en amateur) je suis de ceux qui pense que la musique permet de décompresser et je joue de plusieurs instruments depuis l'age de 14 ans
je vie en basse Normandie marié et j'ai la chance d'avoir un fils qui a 7ans voila pour ma présentation

comme je l’écrivais plus haut je n'ai jamais loupé les primes de la star ac et j 'aimais beaucoup Alice de par son charisme et ça façon de s'approprier les chansons un talent incroyable qui ma fait monter les larmes aux yeux plus d'une fois (et je ne dit sans honte!!) ces prestation si époustouflantes lors de la final que je ne pouvez concevoir qu'elle perde enfin je suis vraiment content qu'elle puisse suivre son chemin dans la chanson entourée de ces fans :clap:

bravo et encore bravo a Alice pour ce quelle a pu nous apporté lors des primes et merci

bon courage pour la suite

fans + 1 ;)
lolo14

Re: presentation lolo14

Nouveau messagepar FanclubAlice » Lun 19 Déc 2011 22:59

Bienvenue sur le FanClubAlice :clap:

Tu y trouveras toutes les ancviennes vidéos et les nouvelles compositions d'Alice :dance: et bien d'autres choses
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Lun 19 Déc 2011 23:34

Bienvenue Lolo,

Quel plaisir de lire tel message, nous partageons ce qu'il contient bien évidemment.