Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

presentation des membres

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

presentation des membres

Nouveau messagepar gireault laetitia » Ven 6 Juil 2012 16:11

cc je me presente je m'apelle laetitia gireault j'ai 27 ans je suis fan d'alice depuis quel a fait la star ac je l'ai souvent soutenu et j'ai meme voter pour elle le jour de la finale de la star ac
gireault laetitia

Re: presentation des membres

Nouveau messagepar Marie » Ven 6 Juil 2012 16:16

Bonjour Laetitia et bienvenue parmi nous ! n'hésite pas à parcourir tout le forum et à intervenir dans les topics !

Comme tu pourras voir, une rencontre à Paris est organisée le 25 août et si tu souhaites y participer, nous serons ravis de t'accueillir autour d'Alice !!

N'hésite pas non plus à contacter les modérateurs (en rose) pour tout problème ou toute question !!
Image
Marie
Administrateur du site

Re: presentation des membres

Nouveau messagepar philo » Ven 6 Juil 2012 20:34

Bienvenue Laetitia !

Une question, comment as-tu trouvé le forum ? Enfin trouvé ... nous savons qu'il est bien ! :eusa-whistle: :-D
Je veux dire comment es-tu arrivée ici ? :think:

Une petite visité guidée ?

En plus des différents sujets que tu as en page d'accueil, en haut de cette page, tu as des liens vers la radio FCA où tu pourras écouter des titres d'Alice. Ensuite, tu as le lien du blog. En fait le blog a disparu pour laisser place à une page d'accueil bis du forum :) Tu as également le lien vers le site d'Alice, mais aussi celui de la galerie. Là, tu trouveras toutes les photos des concerts qu'Alice a donnés, mais aussi des vidéos.

Comme tu pourras voir aussi, Alice nous laisse, de temps à autre :whistle: :D , de ces nouvelles. Nous pouvons ainsi suivre son actualité, son avancée dans la musique et maintenant, plus que probablement dans la comédie !

Tu as voté le jour de la finale ! Arfff, nous nous souviendrons longtemps de cette finale du 19/12/2008 !
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des Membres