Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Présentation Aurélien blogueur sur "Hotel Caraibes"

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

Présentation Aurélien blogueur sur "Hotel Caraibes"

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Lun 29 Oct 2012 19:52

Bonsoir à tous et à tous
Aurélien 22 ans, créateur d'un blog sur la nouvelle série "Hotel Caraibes" officiellement en tournage depuis aujourd'hui Lundi 29 Octobre 2012 qui sera bientôt diffusée sur NRJ12.
Le blog est sur http://hotelcaraibes.unblog.fr
J'ai découvert ce forum par le biais de Phillipe qui m'a laissé un commentaire sur mon blog et je le remerci pour l'info qu'il m'a donné
Je suis désormais inscrit et je si l'on me donne l'autorisation de mettre un lien de votre forum sur mon blog je le ferai y a pas de soucis
A plus tard ;)
Blogueur "Hotel Caraibes" http://hotelcaraibes.unblog.fr
"Hotel Caraibes" La prochaine série évènement actuellement en cours de tournage avec Alice Raucoules, Magalie Vaé, Nicolas Van Beveren et Julie Pietri bientôt sur NRJ12
;)
HotelCaraibes

Re: Présentation Aurélien blogueur sur "Hotel Caraibes"

Nouveau messagepar philo » Lun 29 Oct 2012 20:23

Et bien, soit le bienvenu Aurélien ! Tu as donc eu mon message ;) et te voilà arrivé ici !
Pas de soucis pour le lien du forum que tu veux mettre sur ton blog, on ne demande pas mieux.
Et on te souhaite bonne lecture, car depuis 4 ans que l'on soutient Alice il y en a de la lecture :lol:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Lun 29 Oct 2012 20:39

Merci beaucoup, oui je vais visiter le forum, il est très bien réalisé niveau couleurs et images c'est top je trouve
J'ai mis ton forum dans mes liens, l'image d'entete du forum dans mon article en 1ère page
Niveau stats, ca va cartonner !!!!!
;)
"Hotel Caraibes" La prochaine série évènement actuellement en cours de tournage avec Alice Raucoules, Magalie Vaé, Nicolas Van Beveren et Julie Pietri bientôt sur NRJ12
;)
HotelCaraibes

Nouveau messagepar Marie » Lun 29 Oct 2012 20:50

Bienvenue sur le forum et merci pour le lien sur ton site.

Donc Alice est déjà à Saint Martin ? la veinarde !! :lol: :lol: Au mois d'août nous lui avons fait une promesse : aller la voir tourner.... Donc, il ne reste plus qu'à affréter un charter, et Caraïbes nous voila !! :lol: :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Lun 29 Oct 2012 21:00

HotelCaraibes a écrit:Merci beaucoup, oui je vais visiter le forum, il est très bien réalisé niveau couleurs et images c'est top je trouve
J'ai mis ton forum dans mes liens, l'image d'entete du forum dans mon article en 1ère page
;)

Oups ! Ce n'est pas mon forum mais celui d'Alice et de ses fans (dont je fais partie évidemment :D )

Ah bon, tu trouves, les couleurs, les images, c'est chouette ? Merci ;) Tu verras, si tu te balades, il y a aussi une galerie avec des photos, des vidéos et tout le toutim. Le site internet d'Alice aussi !

Niveau stats, heu ... oui on attend, c'est seulement officiel depuis aujourd'hui. Il faudra sans doute attendre la diffusion de la série. Mais nous avons l'expérience d'un passage d'Alice dans une des deux émissions pour les 10 ans de la Starac, toujours sur NRJ12, ouai ouai les stats montaient, montaient ;)
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Lun 29 Oct 2012 22:24

Marie a écrit:Bienvenue sur le forum et merci pour le lien sur ton site.

Donc Alice est déjà à Saint Martin ? la veinarde !! :lol: :lol: Au mois d'août nous lui avons fait une promesse : aller la voir tourner.... Donc, il ne reste plus qu'à affréter un charter, et Caraïbes nous voila !! :lol: :lol: :lol:

Elle doit y être surement vu que le tournage de la série a commencé aujourd'hui ;)
;)
HotelCaraibes

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Lun 29 Oct 2012 22:31

philo a écrit:
HotelCaraibes a écrit:Merci beaucoup, oui je vais visiter le forum, il est très bien réalisé niveau couleurs et images c'est top je trouve
;)

Oups ! Ce n'est pas mon forum mais celui d'Alice et de ses fans (dont je fais partie évidemment :D )

Ah bon, tu trouves, les couleurs, les images, c'est chouette ? Merci ;) Tu verras, si tu te balades, il y a aussi une galerie avec des photos, des vidéos et tout le toutim. Le site internet d'Alice aussi !

Niveau stats, heu ... oui on attend, c'est seulement officiel depuis aujourd'hui. Il faudra sans doute attendre la diffusion de la série. Mais nous avons l'expérience d'un passage d'Alice dans une des deux émissions pour les 10 ans de la Starac, toujours sur NRJ12, ouai ouai les stats montaient, montaient ;)

Ah d'accord, ben chapeau il est très bien concu
Alice me laisse le souvenir de son duo avec Enrique Iglesias à la Star Ac 8, ce que je trouve dommage c'est que cette saison y avais trop de trucs qui ont changés, plus de chateau, un montage de l'émission facon secret story ca ne ressemblait plus à une Star Ac.
Sinon niveau stats j'imagine que ca devait grimper, les gens ils cherchent sur l'instant à tout ce qui y rapporte et ils tombent sur ton forum ou d'autres sites.
;)
HotelCaraibes

Nouveau messagepar Kenya » Mar 30 Oct 2012 00:57

Bienvenu à toi Aurélien...
Je m'aperçois que notre ami Philo fouine un peu partout et c'est tant mieux car il t'a découvert et en unissant vos forces vous allez cartonner... ;) :D
Super que tu puisses faire connaître un peu plus le Forum...merci à toi pour ton blog...
Image
Kenya

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Mar 30 Oct 2012 02:45

Kenya a écrit:Bienvenu à toi Aurélien...
Je m'aperçois que notre ami Philo fouine un peu partout et c'est tant mieux car il t'a découvert et en unissant vos forces vous allez cartonner... ;) :D
Super que tu puisses faire connaître un peu plus le Forum...merci à toi pour ton blog...

Bonsoir, merci aussi de m'avoir trouvé
On va faire péter les stats et l'audience de cette série
Pour le moment entre le forum et le blog, on est les 2 seuls à se consacrer sur le sujet, et sur le net quelques petits articles mais sans plus.
J'y croit ca va se faire !
;)
;)
HotelCaraibes

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 30 Oct 2012 07:42

BONJOUR ,AURELIEN ,merci pour ce partage ,c'est sur cela va le faire?bonne journée
Image
banale 30

Nouveau messagepar philo » Mar 30 Oct 2012 08:14

HotelCaraibes a écrit:Ah d'accord, ben chapeau il est très bien concu
Alice me laisse le souvenir de son duo avec Enrique Iglesias à la Star Ac 8, ce que je trouve dommage c'est que cette saison y avais trop de trucs qui ont changés, plus de chateau, un montage de l'émission facon secret story ca ne ressemblait plus à une Star Ac.
Sinon niveau stats j'imagine que ca devait grimper, les gens ils cherchent sur l'instant à tout ce qui y rapporte et ils tombent sur ton forum ou d'autres sites.

Un des meilleurs moments avec Enrique Iglesias, oui ! Mais aussi avec Patrick Bruel sur "J'te mentirais" :romance-heartbeating: et un des sommets (sans jeu de mot) lorsqu'Alice a interprété "L'Aigle Noir" perchée sur cette boîte à musique géante :angelic-cyan:. J'ai également souvenir de ces interprétations de France Gall. Mais comme tu parles de son duo avec Enrique, voilà la vidéo ...

>>> Telecharger flv <<<

Pour le forum, sache qu'il y a une équipe derrière. Les initiateurs Marie et Alain, à l'époque, sont tombés sur quelques personnes qui "bidouillent" en informatique, vidéos, photos, etc ... et nous sommes toujours là ;) Tu as l'équipe au complet ici
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Mar 30 Oct 2012 09:20

philo a écrit:Pour le forum, sache qu'il y a une équipe derrière. Les initiateurs Marie et Alain, à l'époque, sont tombés sur quelques personnes qui "bidouillent" en informatique, vidéos, photos, etc ... et nous sommes toujours là ;) Tu as l'équipe au complet

Hé oui ! cela fera 4 ans en novembre ... déjà !!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Kenya » Mar 30 Oct 2012 09:37

En effet cela ne nous rajeunit pas... :mrgreen: Mais quel délice de revoir tout ça.
Image
Kenya

Nouveau messagepar Cricri » Mar 30 Oct 2012 17:54

Enchantée Aurélien !!! Un blog !! un forum !!! les deux ça devrait le faire
Philo a bien fait la petite souris :clap: c'est super cette rencontre :dance:
Oui bientôt 4 ans le forum et beaucoup d'années encore il faut le souhaiter à suivre notre merveilleuse Alice
Et Hôtel Caraïbes va donner l'occasion avec ton blogue d'un super partage :clap:
Image
Cricri

Nouveau messagepar philo » Mar 30 Oct 2012 19:10

Cricri a écrit:Philo a bien fait la petite souris :clap: c'est super cette rencontre :dance:

Un autre format SVP :lol:
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar HotelCaraibes » Jeu 1 Nov 2012 10:27

Cricri a écrit:Enchantée Aurélien !!! Un blog !! un forum !!! les deux ça devrait le faire
Philo a bien fait la petite souris :clap: c'est super cette rencontre :dance:
Oui bientôt 4 ans le forum et beaucoup d'années encore il faut le souhaiter à suivre notre merveilleuse Alice
Et Hôtel Caraïbes va donner l'occasion avec ton blogue d'un super partage :clap:

Enchanté de même, oui a deux ca va bien compléter, on va bien marcher
4 ans deja ouais, j'ai l'impression que c'était hier encore !
;)
HotelCaraibes

Retourner vers Présentation des Membres