Voici quelques photos du spectacle musical
Ses photos sont en accord avec Mathilde
Toute reproduction est interdite
Elles sont taguées et ne peuvent pas être utilisées.
@crédit Mathilde Fourcade
Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
albert a écrit:Merci Mathilde pour ce bon choix de photos ! "un été 44" c'est une belle troupe talentueuse et bien sympathique ...
Cricri a écrit:Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...
Super d'y être allé en famille ,ta mamie a certainement beaucoup apprécié
severine a écrit:Cricri a écrit:Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...
Oui oui oui entre elle et Alice le contact passe super bien et oui dimanche sera la 10ème fois et la dernière fois parisienne.
Oui mamie à aimé ce spectacle et comme elle dit elle a revecue une deuxième fois sa jeunesse sous cette histoire qui est la sienne
Cricri a écrit:severine a écrit:Cricri a écrit:Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...
Oui oui oui entre elle et Alice le contact passe super bien et oui dimanche sera la 10ème fois et la dernière fois parisienne.
Oui mamie à aimé ce spectacle et comme elle dit elle a revecue une deuxième fois sa jeunesse sous cette histoire qui est la sienne
Et oui pour elle c'est du vécu ..... donc beaucoup plus parlant .... alors bon dernier spectacle ... et si ça te manque trop tu as une super voiture pour aller la voir en tournée ....
Marie a écrit:On ne se lasse pas de voir des photos d'Alice !!
Séverine, ta mamie à l'air très jeune !!! c'est super de l'avoir emmenée voir le spectacle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité