Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Photos du spectacle

Photos du spectacle

Nouveau messagepar severine » Mer 1 Fév 2017 20:57

Voici quelques photos du spectacle musical
Ses photos sont en accord avec Mathilde
Toute reproduction est interdite
Elles sont taguées et ne peuvent pas être utilisées.
received_991029734374017.jpeg

received_991029687707355.jpeg

received_991029731040684.jpeg

@crédit Mathilde Fourcade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Séverine
severine

Re: Photos du spectacle

Nouveau messagepar Cricri » Ven 3 Fév 2017 11:00

Merci pour les photos , et merci de nous dire de pas les reproduire ?? que c'est interdit ....
On a jamais sorti les photos du forum .... on a fait des montages des plus belles d'Alice mais ça faisait toujours plaisir aux membres que leurs photos soient choisies sans que ça pose un problème ,on disait toujours de qui était la photo ...

C'est sûr que si on veut pas de photos volées c'est pas sur le net qu'il faut les mettre , car une fois sur le net ....sur Fb ou ailleurs .....mais bon pour ce qui est du forum ça partait d'un bon sentiment puisque c'était pour faire des montages de notre belle Alice ...ou est le mal ?????

Merci à Mathilde et à toi pour ces photos de la troupe et sois rassurée elles ne nous serviront pas pour des montages car comme tu le dis si bien la troupe :lol:
Image
Cricri

Nouveau messagepar Marie » Ven 3 Fév 2017 12:06

:lol: :lol: Cricri cool !!!
Séverine a raison de mettre en garde, mais ça appelle quelques précisions.

On peut rappeler que depuis la création du forum, Alain et moi avons TOUJOURS préservé Alice en particulier, sa vie privée etc... Les photos, extrêmement nombreuses et partagées généralement par les fans SUR LE FORUM et sans jamais aucun calcul, ont toujours été taguées (par nos soins lorsque le membre ne savait pas le faire).

Ce qu'il faut savoir, et cela est écrit dans le règlement du forum qui se réfère à ce que l'on appelle "la net étiquette" et qui constitue un code de bonne conduite sous la forme de mentions légales (obligatoires sur les supports Internet) : les publications, images et écrits déposés sur le forum, appartiennent d'abord à leurs auteurs et par extension au forum. Ils sont soumis au code de la propriété intellectuelle, donc aux droits d'auteurs. Ils ne peuvent être reproduits qu'avec l'autorisation de leur auteur et à défaut celle du directeur de publication du forum.

Tu as raison Cricri : c'est sûr que les photos sont plus préservées sur le forum que sur le Net !!! :lol: :lol:

Ensuite, rassurons Séverine et Mathilde : les montages ne concernent généralement que les photos d'Alice et depuis le début, nous avons son autorisation ! Et en principe, nous demandons à l'auteur d'une photo choisie s'il est d'accord. A une époque où nous avions davantage d'occasions de rencontrer Alice, c'est sûr que chacun pouvait faire ses montages à partir de ses propres photos. Mais chacun prenait ce qu'il voulait dans la galerie et c'était aussi toujours un plaisir de voir ses photos dans un montage !

Et du moment que ces montages font plaisir aux vrais fans d'Alice, et qu'ils sont eux aussi protégés comme toute œuvre de l'esprit, il n'y a aucun risque !

Après, il existe d'autres photos qui circulent sur le Net. Si par extraordinaire, un montage était fait avec ces photos, la responsabilité du forum ne saurait évidemment être engagée.

Mais heureusement, nous avons les photos de David qui sont magnifiques et qui montrent Alice dans plusieurs scènes. Donc, nous avons de quoi faire des montages !

Je suis un peu désolée de voir ce genre de réactions avec des personnes qui décident de ne plus venir sur le forum à cause d'excuses dérisoires. Je pense que si Alice retrouve un peu de temps après la tournée pour repasser par le forum et nous remettre ses petits messages dont elle a le secret, nous verrons revenir aussi du monde. Tout ça, c'est humain et ça ne demande pas d'explications.

Mis à part cela, merci Séverine et Mathilde pour ces photos qui sont superbes ! j'espère bien pouvoir en faire lorsque j'irai voir le spectacle (enfin !!!! :lol: :lol: ). Et j'espère aussi pouvoir faire plein de photos à partager ensemble !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar albert » Ven 3 Fév 2017 19:12

Merci Mathilde pour ce bon choix de photos ! "un été 44" c'est une belle troupe talentueuse et bien sympathique ...
albert

Nouveau messagepar severine » Ven 3 Fév 2017 21:15

albert a écrit:Merci Mathilde pour ce bon choix de photos ! "un été 44" c'est une belle troupe talentueuse et bien sympathique ...

@Albert ,merci pour Mathilde faut avouer qu'elle a fait un choix et je suis toujours aussi fan de ses photos
elle a le dons pour la photo qui inspire .
Une troupe en OR , qui sont toujours à l'écoute des gens qui viennent les voir à la fin de chaque représentation et meme Valery Zeitoun lorsqu'il est present au theatre :D
Séverine
severine

Nouveau messagepar severine » Dim 19 Mar 2017 22:47

20170319_143246.jpg
20170319_172900.jpg[/attachment, [attachment=2]20170319_173436.jpg

Désolé les photos sont sur le côté mais en cliquant dessus elles sont dans le bon sens .
J'y suis retourné pour la 9ème fois aujourd'hui en famille avec mamie maman et ma soeur :romance-heartbeating: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Séverine
severine

Nouveau messagepar Cricri » Lun 20 Mar 2017 12:12

Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...
Super d'y être allé en famille ,ta mamie a certainement beaucoup apprécié
Image
Cricri

Nouveau messagepar severine » Lun 20 Mar 2017 13:14

Cricri a écrit:Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...

Oui oui oui entre elle et Alice le contact passe super bien et oui dimanche sera la 10ème fois et la dernière fois parisienne.
Oui mamie à aimé ce spectacle et comme elle dit elle a revecue une deuxième fois sa jeunesse sous cette histoire qui est la sienne
Séverine
severine

Nouveau messagepar Cricri » Lun 20 Mar 2017 22:00

severine a écrit:
Cricri a écrit:Super , 9 fois tu as été voir le spectacle et je crois que ça fera 10 Dimanche prochain .... tu aimes pas quoi ...

Oui oui oui entre elle et Alice le contact passe super bien et oui dimanche sera la 10ème fois et la dernière fois parisienne.
Oui mamie à aimé ce spectacle et comme elle dit elle a revecue une deuxième fois sa jeunesse sous cette histoire qui est la sienne

Et oui pour elle c'est du vécu ..... donc beaucoup plus parlant .... alors bon dernier spectacle ... et si ça te manque trop tu as une super voiture pour aller la voir en tournée .... :lol:
Image
Cricri

Nouveau messagepar severine » Mar 21 Mar 2017 08:31

Cricri a écrit:
severine a écrit:

Et oui pour elle c'est du vécu ..... donc beaucoup plus parlant .... alors bon dernier spectacle ... et si ça te manque trop tu as une super voiture pour aller la voir en tournée .... :lol:

Merci on va en profites un max dimanche mais la tournée n'est qu'en novembre
Séverine
severine

Nouveau messagepar Marie » Mar 21 Mar 2017 19:29

On ne se lasse pas de voir des photos d'Alice !!

Séverine, ta mamie à l'air très jeune !!! c'est super de l'avoir emmenée voir le spectacle !
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar severine » Mar 21 Mar 2017 21:40

Marie a écrit:On ne se lasse pas de voir des photos d'Alice !!

Séverine, ta mamie à l'air très jeune !!! c'est super de l'avoir emmenée voir le spectacle !

Marie mamie à vécue cette histoire je lui avais déjà payer une place pour Noël .
Dimanche on a profiter de l'invitation d'Alice pour y retourner en famille avec maman et ma soeur .
Mamie n'est pas si jeune que cela mais c'est vrai que la vie qu'elle eu en province n'est pas la même que la nôtre en IDF elle va fêtée ses 88 ans en mai
Séverine
severine

Retourner vers Un été 44