Bukowsky a écrit:Là où je m'étonne parfois, c'est que certains la considèrent déjà comme une diva inaccessible, qu'elle n'a plus rien à prouver, que sa voix est cristaline et que son prochain album enverra Céline Dion à la retraite... C'est peut être aller un peu vite en besogne, non ?
Je crois que pour l'instant, c'est une jeune fille comme bien d'autre...qui a la chance d'avoir été mise en avant..et qui peut compter sur un public grandissant...Pour autant qu'elle ne l'ignore pas...
Et pour la petite histoire, je vous signale quand même ( mais certains d'entre vous l'auront certainement remarqué) que la jolie demoiselle est passée hier soir sur le forum, a lu ses MP et a disparu aussitot....
Je suis d'accord avec toi à 300% !
Pas mal d'écrits sur ce forum peuvent certes flatter Alice (qui ne fait qu'y passer) mais en rebuter beaucoup qui voudraient s'y inscrire.....
Je vous fais simplement part de mon impression personnelle : Je suis ici pour suivre son actualité et découvrir ce qu'elle compte nous proposer dans son album.
Cependant, lorsque j'ai vu lors de ma première visite en page d'accueil "Alice, la voix française de demain", j'avoue avoir été interloquée et m'être dit que l'amour inconditionnel que semble lui porter la plupart de ses fans ici, les empêchaient d'être réalistes et je ne dis pas cela méchamment....
Pour être honnête, je trouve celà mi-enfantin, mi-prétentieux.
Non, Alice n'est pas une princesse, une diva, une star, ni même une artiste au sens propre du mot et elle n'a pas la voix cristalline......
Je pense qu'elle a encore pas mal de travail à abattre avant de devenir, ne serait-ce qu'une chanteuse accomplie, elle le sait et ce n'est pas péjoratif de ma part.
Il faut être raisonnable et ne pas se laisser aveugler.....
C'est pourquoi je pense que, plus que d'autres qui avaient leur propre univers ou leur fort tempérament, Alice se doit de rester présente régulièrement sur le forum qu'elle aura choisi, sans s'éparpiller ailleurs.
Et poster un petit mot lorsqu'elle y passe sans se contenter de lire uniquement ses MP car ce comportement à la longue risquerait de faire penser qu'elle considère que tout est acquis (et je pense qu'on lui a déjà trop laissé croire au sein de l'académy).....et plus dure a été la chute pour elle, hélas!
Il semble que son rendez-vous avec Pascal Nègre ait eu lieu, donc un petit mot pour nous dire ce qu'il en est ressorti aurait bien plu à tout le monde ici, lors de son bref passage.....
......Comme l'a fait un autre Star'Académicien, certainement plus occupé qu'Alice, sur son forum.....
Enfin bien sûr ce n'est que mon ressenti et j'espère de pas vous avoir choqués, ce n'était pas mon but....