Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Organisation du forum

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

Re: Organisation du forum

Nouveau messagepar Ines » Mer 14 Jan 2009 21:56

Ah une rubrique "Anniversaires" aussi... je sais, certains vont trouver cela nunuche mais c'est le genre de petites attentions qui fait plaisir à pas mal de membres...
Ines

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 14 Jan 2009 23:31

philo a écrit:Bonjour,

Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.
Enfin, c'est une proposition ;)

Amicalement,

Philo

Faut que je regarde car actuellement si je verrouille le sujet je verrouille aussi le sondage :twisted: Sans doute un problème de droits...mal positionnés
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Mer 14 Jan 2009 23:36

Ines a écrit:Ah une rubrique "Anniversaires" aussi... je sais, certains vont trouver cela nunuche mais c'est le genre de petites attentions qui fait plaisir à pas mal de membres...

Ah oui, ce serait bien. Et les fêtes aussi, mais là, il faudra trouver un truc pour verrouiller, parce qu'avec Buko et Philou, on risque de vivre dangereusement....
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 14 Jan 2009 23:38

sapik3 a écrit:....bon courage quand mème à l'administrateur du site fanclubalice! comment t'es venu l'idée de commencer ce site? connais tu alice? l'as tu déjà rencontré? ou eu au téléphone? BRAVO pour ce site tout à l'image d'alice....

"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas!"

Merci...heureusement je suis moins seul qu'au début :) Et vous formez tous, y compris les grincheux pour la forme, une équipe formidable...qui donne envie d'améliorer les choses.

Pour répondre sans dévoiler quoique ce soit...je ne connais Alice que...par la télévision et comme vous j'ai eu le coup de coeur au premier prime !

Ensuite, tout s'est enchainé très vite dès la création du forum...et même si j'ai "gardé la main", c'est vous qui faites le forum...pas moi.

Bon au fur et à mesure..j'ai eu quelques petits privilèges :mrgreen: mais impossible de vous dire lesquels, j'ai perdu lamémoire :D

J'avais voulu faire la même chose pour Elodie Frégé, une artiste "humoureuse" que j'aime beaucoup également...puis le manque de temps à cette époque m'en a empêché !

Voilà, vous savez presque tout !
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 14 Jan 2009 23:46

Ines a écrit:Ah une rubrique "Anniversaires" aussi... je sais, certains vont trouver cela nunuche mais c'est le genre de petites attentions qui fait plaisir à pas mal de membres...

Possible aussi mais pour des raisons de charge du serveur, je ne l'ai pas installé pour le moment.

La charge du serveur ....En gros, plus j'ajoute ce style d'options au forum, plus j'ai besoin de puissance de calcul...Et comme je n'avais pas anticipé le succès de ce forum, je dirais qu'il est actuellement sur un petit serveur et qu'il partage la puissance de calcul avec tous les autres sites internet installé sur ce serveur. Vers 18h, qui est un pic de connection général et sur l'ensemble des services, c'est à ce moment là qu'il faut le plus de puissance de calcul

Ines a écrit:Cher Admin,

Pourrait-on avoir une rubrique intitulée quelque chose comme "Autres artistes" ou simplement "Musique" où l'on pourrait blablater sur nos dernières acquisitions (CD, titres), nos groupes ou artistes préférés (mis à part Alice), nos goûts musicaux, nos instruments de musique favoris, notre playlist du moment, etc. etc.

Merci d'avance

Voir la rubrique dans le FanClub, intitulée "Télé-Réalité et Autres Artistes" :D
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Caro » Jeu 15 Jan 2009 12:08

FanclubAlice a écrit:
philo a écrit:Bonjour,

Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.
Enfin, c'est une proposition ;)

Amicalement,

Philo

Faut que je regarde car actuellement si je verrouille le sujet je verrouille aussi le sondage :twisted: Sans doute un problème de droits...mal positionnés

Je pense que ca n 'a pas d'intéret de vérouiller! C'est intéressant de savoir d'ou viennent les membres ! Puis ca augmente aussi le nombre de messages sur le site :D
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar Dove » Jeu 15 Jan 2009 12:27

FanclubAlice a écrit:
philo a écrit:Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.

Faut que je regarde car actuellement si je verrouille le sujet je verrouille aussi le sondage...

C'est en effet un problème, si la personne clique sur le dernier message non lu, elle ne voit pas le questionnaire en haut de la page, mais seulement les autres personnes qui ont répondu au sondage textuellement. Là on se demande même si elles ont cliquées sur le sondage.

A mon avis il faudrait empêcher les commentaires sur un sondage. Et si c'est pas possible, je peux suggérer éventuellement de reporter les commentaires sur le blog, avec un plugin wordpress facile, et sur un billet je peux tout à fait ne pas autoriser de commentaires.
Dove
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Jeu 15 Jan 2009 13:39

A priori et après test, le problème est réglé.

Les inscrits peuvent consulter, voter mais pas écrire dans les sondages ;)

Suffisait de vérifier les droits :D
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar sapik3 » Jeu 15 Jan 2009 14:59

..je te remercie fanclubalice d'avoir répondu à mes questions...

et je te redis bon courage pour ètre à l'écoute de tous lesfans...

mais c'est tous ensemble que ns ferons un site digne d'alice!

Image

sapik3

Nouveau messagepar lovalice » Jeu 15 Jan 2009 15:19

FanclubAlice a écrit:A priori et après test, le problème est réglé.

Les inscrits peuvent consulter, voter mais pas écrire dans les sondages ;)

Suffisait de vérifier les droits :D

Ouf! :o nous sommes passées avant que la porte ne se ferme :P :P :P :P :P
Cinq copines: Aley, Béné, Hélé, Laure, Sélé
lovalice

Nouveau messagepar thierry21 » Mar 27 Jan 2009 17:16

il serait bien que l'on puisse voir les nouveaux message par rubrique.
ce n'est qu'une idée
merci à vous
vive Alice et Alizé cornet Image Image
thierry21

Nouveau messagepar Caro » Mar 27 Jan 2009 18:17

Thierry, lorsqu'on clique sur la rubrique nouveaux messages, tu peux apercevoir dans quelle rubrique les messages ont été postés ! ;)
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar thierry21 » Mar 27 Jan 2009 20:00

Caro a écrit:Thierry, lorsqu'on clique sur la rubrique nouveaux messages, tu peux apercevoir dans quelle rubrique les messages ont été postés ! ;)

merci pour l'info caro
thierry
vive Alice et Alizé cornet Image Image
thierry21

Précédente

Retourner vers Suggestions