Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
philo a écrit:Bonjour,
Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.
Enfin, c'est une proposition![]()
Amicalement,
Philo
Ines a écrit:Ah une rubrique "Anniversaires" aussi... je sais, certains vont trouver cela nunuche mais c'est le genre de petites attentions qui fait plaisir à pas mal de membres...

sapik3 a écrit:....bon courage quand mème à l'administrateur du site fanclubalice! comment t'es venu l'idée de commencer ce site? connais tu alice? l'as tu déjà rencontré? ou eu au téléphone? BRAVO pour ce site tout à l'image d'alice....
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas!"
Ines a écrit:Ah une rubrique "Anniversaires" aussi... je sais, certains vont trouver cela nunuche mais c'est le genre de petites attentions qui fait plaisir à pas mal de membres...
Ines a écrit:Cher Admin,
Pourrait-on avoir une rubrique intitulée quelque chose comme "Autres artistes" ou simplement "Musique" où l'on pourrait blablater sur nos dernières acquisitions (CD, titres), nos groupes ou artistes préférés (mis à part Alice), nos goûts musicaux, nos instruments de musique favoris, notre playlist du moment, etc. etc.
Merci d'avance
FanclubAlice a écrit:philo a écrit:Bonjour,
Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.
Enfin, c'est une proposition![]()
Amicalement,
Philo
Faut que je regarde car actuellement si je verrouille le sujet je verrouille aussi le sondageSans doute un problème de droits...mal positionnés
FanclubAlice a écrit:philo a écrit:Pour les sondages, comme par exemple celui concernant les pays de connexion. Pourquoi ne pas les verrouiller ? Des réponses sont faites dans ce sujet et il risque également d'avoir aussi des réponses aux réponses, ... et de partir tout azimut.
Faut que je regarde car actuellement si je verrouille le sujet je verrouille aussi le sondage...
FanclubAlice a écrit:A priori et après test, le problème est réglé.
Les inscrits peuvent consulter, voter mais pas écrire dans les sondages![]()
Suffisait de vérifier les droits
Caro a écrit:Thierry, lorsqu'on clique sur la rubrique nouveaux messages, tu peux apercevoir dans quelle rubrique les messages ont été postés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités