Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

La nouvelle Star Academy

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

La nouvelle Star Academy

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Ven 4 Nov 2011 15:29

Youpi :clap: :clap: ... ça y est ... Stéphane Joffre-Roméas a annoncé officiellement la nouvelle saison de la Star Ac sur NRJ 12 ( 3 mois d'émission pour le premier trimestre 2012. Je suis trop content de bientôt retrouver des candidats ( entre 16 et 20 ) un château, des cours de chant, de théâtre, de danse, de sport.
Il est vraisemblable que ce soit Pascal Lacoste, l'ex candidat si sympa de la Star Ac 1, qui présente l'émission ( seul ou accompagné ).
Nous retrouverons des quotidiennes et un prime hebdomadaire.

Le nouveau jury n'est pas encore connu !!!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
jpvdeboulogne

Re: La nouvelle Star Academy

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Ven 4 Nov 2011 17:35

Messagede SYL ET ANT » 04 Nov 2011, 01:25
Emotion hier après-midi dans les rédactions : la Star Academy, disparue après huit années d'existence, premier gros télé-crochet français, émission culte de TF1, pourrait revenir à l'antenne très prochainement. Pas sur TF1, qui a décidé d'abandonner ses droits, mais sur la TNT, NRJ 12 plus exactement. On se montrait alors sceptique. La Star Academy est un programme qui coûte très cher, largement au dessus des moyens de la TNT. NRJ 12 nous en proposera-t-elle une version discount ? Ce matin dans Le Parisien, Stéphane Joffre, directeur des programmes de la chaîne, tient à rassurer tout le monde, et en dit un peu plus sur l'avenir du télé-crochet.

>>> La Star Academy de retour... sur NRJ 12 ?

"L'émission rassemblera 16 à 20 candidats qu'on retrouvera chaque jour entre 18h et 20h et une fois par semaine à 20h40, probablement en direct. Le tout durera trois mois. Les stars internationales déjà partenaires de NRJ y feront des apparitions. Les élèves eux, suivront comme avant des cours de chant, de danse, de théâtre et de sport dans un château de la région parisienne", annonce-t-il au quotidien.

Sur le papier, il n'y a donc aucune différence entre la Star Academy version TF1 et celle de NRJ 12. Mais dans les faits, beaucoup doutent encore... Il faut dire qu'à ses grandes heures, l'émission coûtait la bagatelle de 15 millions d'euros par saison. Une période faste, où les audiences pouvaient culminer jusqu'à 12 millions de téléspectateurs, une période désormais révolue, avec laquelle NRJ 12 ne pourra jamais renouer.

Il n'empêche que la chaîne a de l'ambition ! Et si elle ne pourra pas s'offrir Nikos Aliagas à la tête du programme, elle songe à une autre personnalité bien connue des nostalgiques de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste ! Candidat emblématique de la première saison, il est depuis devenu acteur sur TF1 dans Sections de recherches et a déjà fait office de présentateur sur NRJ 12 avec 12 coeurs et Ça passe ou ça trappe. On espère juste que la Star Academy sera d'un niveau supérieur aux expériences précédentes de Jean-Pascal... Réponse début 2012.

M.S - jeudi 03 novembre 2011 à 11h23
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Ven 4 Nov 2011 18:02

Et oui, notre ami JPV n'avait pas vu ton message :roll:
Mais bon, il vaut mieux deux fois qu'une ;) :D
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Ven 4 Nov 2011 18:59

philo a écrit:Et oui, notre ami JPV n'avait pas vu ton message :roll:
Mais bon, il vaut mieux deux fois qu'une ;) :D

Et il y a déjà un topic sur le sujet, non ?? rhoooo.... Bon, on sait ce qu'on va offrir à JP pour Noël : des lunettes !! :lol: :lol: :lol:

Pour la Star Ac, rien n'est moins sûr pour l'instant, dans la mesure où NRJ12 n'a pas des moyens colossaux comme d'autres chaînes. Donc, restons zen et attendons patiemment début 2012 pour la suite et la concrétisation (ou pas :o ) de cette grande nouvelle !!!

Mais bon... la fin de l'émission, c'était l'assurance de rester fidèle à Alice, la dernière finaliste de l'histoire star ac !! :lol: :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Ven 4 Nov 2011 19:28

Bon ça va hein !!! on a le droit de louper des topics par ci par là :mrgreen: non mais !!! :lol: :lol: :lol:
En tous les cas j'ai entendu à la radio le directeur des programmes de NRJ 12 être ferme sur la résurrection de la Star Ac en 2012 :dance:
Bon je sais, en ce moment tout le monde fait des annonces et y renonce le lendemain :doh:
Et puis zut, zut, zut :whistle: :whistle: :whistle:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 4 Nov 2011 21:55

A l emission de Morandini d aujourd hui il a ete confirme que NRJ12 refaisait la star ac ,le directeur de la chaine etait present sur le plateau.Certainement aussi dans un chateau mais rien n est sur pour J pascal
jacqueline

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 4 Nov 2011 22:59

et pour l'émission de fin d'année sur les anciens de la star ac , sur NRJ12, quentin a dit ne pas vouloir y assister, comme nolwen....
ils se prennent déjà pour des stars...
et ce n'est pas sympa pour les spectateurs qui les ont mis en finale!
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 5 Nov 2011 00:33

c est vrai pour Quentin je n ai pas trop compris sa reaction pour sa non presence dans l emission
jacqueline

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 5 Nov 2011 12:02

Quelques articles de presse pour confirmer ou compléter l'information !

Sur Ozap Cliquez ici

Plurielles?fr

News de Stars
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 5 Nov 2011 12:17

est ce que vous savez si Alice sera invitee a l emission a l honneur de Gregory et pour l association?
jacqueline

Nouveau messagepar Marie » Dim 6 Nov 2011 16:08

jacqueline a écrit:est ce que vous savez si Alice sera invitee a l emission a l honneur de Gregory et pour l association?

Pour l'instant non, mais je suis sûre que si ça arrive, Alice nous passera l'info de suite !!

Mais il faut être réaliste... Cette émission existe parce que Grégory est décédé, qu'il avait du succès mais surtout parce que c'est l'association qui produit l'émission en partenariat avec TF1.. Alice ne faisait pas partie de la même promo que Grégory et on n'a pas souvent vu des élèves des star ac suivantes participer à ces émissions caritatives !!

Ne rêvons pas : Alice n'a pour l'instant, aucun impact médiatique, pas d'album, pas d'actualité promotionnelle, pas d'actions publicitaires de la part de son manager (mais comme il n'y a pas encore d'album, rien d'anormal), et donc, elle n'intéresse pas les grandes chaînes... Même pas les chaînes de la TNT qui ne semblent pas faire grand cas des anciens élèves de la Star Ac... Pour elles toutes, les candidats de télé-réalités plus sulfureuses comme secret story par exemple, sont beaucoup plus rentables en terme d'audience !!! je sais, c'est triste, mais c'est comme ça !
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Lun 7 Mai 2012 19:56

jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Cricri » Mar 8 Mai 2012 15:55

jpvdeboulogne a écrit:Dernières News !!!

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Star- ... 12-3337154

Oui ça fait plaisir ..... sauf qu'on retrouvera jamais une autre Alice et que forcément on sera déçu .... non ???
Image
Cricri

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Ven 13 Juil 2012 08:44

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :lol: :lol: :lol: c'est pour décembre ... avis aux jeunes chanteuses et chanteurs du forum :whistle: :whistle: :whistle:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... arti-.html

;) JP
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Cricri » Ven 13 Juil 2012 09:20

Moi j'ai entendu l'annonce hier soir sur NRJ 12 !!! le lancement des candidatures est lancé !!!
Moi ce que j'aimerais c'est que lors de cette émission certains ou certaines comme les finalistes des autres STAR AC soient invités ... je pense bien sûr surtout à Alice :lol: :lol:
Image
Cricri

Nouveau messagepar Kenya » Ven 13 Juil 2012 09:45

Merci JP pour l'info...

Mais je me doute que les responsables des chaînes ne soient pas très chauds pour se lancer dans l'aventure...

Lorsqu'on voit que dans les dix émissions précédentes tous ces jeunes talents qui sont sortis de cette émission (comme dans bien d'autres concurrentes)...Ont tellement de mal à se faire connaître, de sortir leur album...(ex: The Voice" souvenez-vous de toutes ces personnes talentueuses que nous avons vues passer dans cette émission...)

Ce monde du spectacle est très dur, pour percer c'est vraiment un champ de bataille...
Nous avons l'exemple de notre princesse Alice qui se bat depuis un bon bout de temps pour se faire reconnaître parmi les grands... Donner de l'espoir à tous ces jeunes doit être très pénible pour tous ceux qui se trouvent à la porte du succès.

Mais il est vrai que j'aimais bien la Star Ac. surtout l'émission du vendredi, donc, je serais heureuse de voir à nouveau de jeunes talents mais je reste fidèle à notre délicieuse Alice qui a été mon coup de coeur et le restera... :dance: :dance:
Image
Kenya

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 14 Juil 2012 15:53

pour la nouvelle star academy j avais lu sur un site que le directeur de NRJ12 voulait faire une star academie canadienne est ce toujours le cas?ou repart il sur le meme principe?
jacqueline

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Jeu 19 Juil 2012 18:14

jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Cricri » Ven 20 Juil 2012 12:58

jpvdeboulogne a écrit:Regardez bien ce clip d'annonce !!!

http://www.wat.tv/video/star-academy-su ... exyv_.html

J'ai hâte de retrouver cette émission mais je sais déjà qu'il sera impossible que j'ai un coup de coeur comme j'ai eu pour Alice ,j'ai beau regarder des émissions avec des talents certains ... Alice reste Alice ma préférée ... et je doute que ça change un jour .... vite Alice un album pour concrétiser cette belle rencontre avec toi
Image
Cricri

Nouveau messagepar Kenya » Mer 1 Aoû 2012 13:12

JP je viens de visionner la vidéo que tu nous avais poster lors de mes vacances...Et que je n'avais pas encore vue... :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupright:

Incroyable...la seule personne que l'on distingue...c'est notre délicieuse Alice lorsqu'elle interprétait "L'aigle noir" même si le passage est court, on la reconnais fort bien...SUPER :greetings-clappingorange: :greetings-clappingyellow: :greetings-clapyellow:

Merci à toi [b]Jean-Pierre[/b] pour l'info.
Image
Kenya

Suivante

Retourner vers Les Star Academy