Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

La nouvelle Star Academy

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: La nouvelle Star Academy

Nouveau messagepar Domisof39 » Dim 21 Avr 2013 19:18

Marie a écrit:.... y a qu'à voir The Voice :lol: :lol:

Ahhhh Ouaiiii là j'suis d'accord !

The Voice c'est :handgestures-thumbupright: :handgestures-thumbupright: :handgestures-thumbupright:
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Dim 21 Avr 2013 21:03

Domisof ! Quel renouveau ! Une signature du tonnerre :D ;)
Pour The Voice dommage que les coachs cherchent trop souvent des candidats qui peuvent pousser la note haut, comme ils disent.
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Dim 21 Avr 2013 21:09

il ne faut pas comparer the voice avec la star academy.C est sur qu a the voice ce sont des meilleurs chanteurs,ils savent deja chanter ,alors qu a la star academy,ils viennent en principe pour apprendre a chanter
jacqueline

Nouveau messagepar Domisof39 » Dim 28 Avr 2013 18:29

Je suis d'accord, à la star ac ils viennent pour apprendre à chanter. Mais ma comparaison entre the Voice et la Star ac ne s'attache pas aux "chanteurs" mais plus sur le fond des 2 émissions. Je me suis ennuyé à mourir sur les primes de la star ac alors que les primes de The Voice qui sont plus long je ne voie pas le temps passer. C'est donc qu'il y a quelque chose quand même ... non ?

D'autant plus que du temps où les primes de la SA étaient gérés par TF1 je n'avais pas ce sentiment de longueur. Je ne pense pas que ce soit juste un phénomène d'argent, je pense que les présentateurs, les "professeurs" et le "professionnel" y sont pour beaucoup. Je retiendrais de cette 9ème saison les commentaires plats et sans saveur des 2 rigolos qui présentaient l'émission, et les commentaires fantastiques des professeurs avec leurs notes géniales associées ...

"J'ai adoré .... 12"
"Je n'ai pas aimé .... 16"

... quant au professionnel, on aurait pu croire que parfois on venait de le sortir de sa sieste pour le prime !

Bref, cette saison 9 sentait trop le "Joué d'avance" !
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Dim 28 Avr 2013 19:51

:lol: :lol: :lol: oh comme je suis d'accord avec toi !! même sentiment d'ennui sur la SA alors que The Voice, ça passe à une vitesse tellement folle que je ne m'endors jamais sur le canapé !! :lol: :lol: :lol:

Que les élèves viennent apprendre à chanter, je veux bien mais cette année en particulier, on n'a pas vu grand chose des cours, surtout les cours de chant. La danse on s'en fout un peu, surtout que les tableaux n'étaient pas vraiment géniaux et ça n'apportait rien à l'ensemble.

Mais sinon, qu'est ce qu'ils ont réellement appris ? que dehors tout était beau, que les fans étaient nombreux, que les propositions allaient pleuvoir, qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils allaient réussir là où les autres se vautrent surtout en ces temps de crise, bref que tout serait beau et miraculeux... Et là, je réitère ce que j'ai déjà dit : tout cela est immoral, malsain et basé uniquement sur le voyeurisme et sur le fric que se font la prod et la chaîne sur le dos de ces malheureux gamins naïfs à qui on a fait miroiter le succès facile... ! Miroir aux alouettes qui s'est certainement brisé très vite pour la plupart qu'on a déjà oubliés et qui ne feront jamais rien.

Et la chanson dans tout ça ?
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Mar 7 Mai 2013 22:56

Sidoine a sorti un EP de 5 titres,il est 19 eme sur i tunes.Son ep est sorti le 6 mai
jacqueline

Nouveau messagepar zapike3 » Mar 7 Mai 2013 23:44

merci jacqueline !
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar Kenya » Mer 8 Mai 2013 09:06

Merci Jacqueline

Image
Kenya

Nouveau messagepar Cricri » Mer 8 Mai 2013 11:29

Ah super celui qui était dans mes quatre préférés :dance:
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 10 Avr 2014 08:38

au mag de Nrj12,hier soir,ils ont annonce que Zayra etait sur le point de sortir un CD.Elle est dans la meme maison de disques que M.Pokora.
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 23 Avr 2015 19:02

je ne sais ou vraiment y mettre.Aujourd hui sur le mag de NRJ12 il a ete dit que star academy pourrait revenir,c est en pourparler mais la chaine n est pas choisie
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Sam 25 Avr 2015 11:11

jacqueline a écrit:je ne sais ou vraiment y mettre.Aujourd hui sur le mag de NRJ12 il a ete dit que star academy pourrait revenir,c est en pourparler mais la chaine n est pas choisie

Oui j'ai entendu moi aussi ! le problème c'est que c'est une émission qui revient très chère alors il y a beaucoup d'hésitations . Pour la sortie du CD de Zaira oui aussi ! certaines savent taper aux bonnes portes ???
Image
Cricri

Précédente

Retourner vers Les Star Academy