Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

La nouvelle Star Academy

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: La nouvelle Star Academy

Nouveau messagepar Cricri » Mer 13 Fév 2013 16:19

jacqueline a écrit:Personnellement j attends que ça

Moi aussi !!!! en plus elle pourrait se faire de la pub au passage ... sur son travail
Croisons les doigts ..
En tous les cas hier Johnna m'a parue encore plus masculine qu'elle l'était déjà lors de la star ac 8
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 14 Fév 2013 17:27

sur le site de la star academy en twitter il est inscrit que Emmanuel Moire serait pas la ce soir ainsi qu a vivement dimanche,il serait malade
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 14 Fév 2013 17:33

et qui serait remplace par Christophe Willem
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Jeu 14 Fév 2013 18:01

jacqueline a écrit:et qui serait remplace par Christophe Willem

J'aime beaucoup Chritophe !!!!mais la grande question reste " est ce qu'on y verra Alice ? " ;)
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 15 Fév 2013 01:00

Sidoine a ete elimine,c est Zayra qui est en finale
jacqueline

Nouveau messagepar Kenya » Ven 15 Fév 2013 01:58

Je n'ai pas regardé mais.. ce n'est pas une surprise... depuis le début on avait compris que c'était Zayra qui serait en finale et très certainement Daniel.
Dommage pour Sidoine et Laurène... Je pense tout de même qu'ils ont du faire de beaux progrès...C'est ce que je leur souhaite de tout coeur...
Reste à voir qui achètera les disques de l'un des gagnant... :confusion-confused: :whistle:

Enfin ! pour ma part j'attends celui de notre Alice :dance: :dance: Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure... :D Cela ne devrait pas tarder... ;) ;)
Image
Kenya

Nouveau messagepar Cricri » Ven 15 Fév 2013 16:04

Zayra et Daniel ce sera une belle finale je trouve
Je pense comme je l'ai pensé depuis la première semaine que c'est Daniel qui gagnera mais bon rien est joué
Zayra sait faire de très belles choses de sa voix et je pense que le choix entre Daniel et elle sera difficile

Moi aussi si j'attends la sortie d'un cd c'est bien celui de notre petite Alice
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Mer 20 Fév 2013 17:57

Sur le prime de jeudi,Daniel et Laurene,qui danseront respectivement avec Katrina et Maxime ,danseurs professionnels de danse avec les stars.font faire un jive,pendant que Zayra chantera.Si c est reussi cela peut etre un beau spectacle.Au fait la star academy est reprogrammee pour l an prochain
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 21 Fév 2013 17:11

hier durant la quotidienne de l emission ,deux eleves des precedentes star ac sont venus,Houcine et Mathieu Johann.Pourquoi pas Alice?
jacqueline

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Ven 22 Fév 2013 00:12

Yes !! Laurène en final !
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 22 Fév 2013 00:47

J ai regarde la star academy,j ai vu un super prime et en plus c est Laurene qui a gagne.Le professionel Valery Zeitoun appreciait beaucoup Laurene.
jacqueline

Nouveau messagepar Kenya » Ven 22 Fév 2013 01:12

Vous me donnez la pêche les filles... :clap:

Yes ! pour moi aussi...Depuis le tout début c'est Laurène que j'appréciais le plus...

Enfin à la Star Ac il y a eu une justice ce soir... :dance: :dance: :whistle:

Je vois que Valéry Zeitoun était présent :think: C'est lui qui a découvert Chimène Badi, Sheryfa Luna, etc...
Si Laurène lui a plu comme tu as l'air de le dire Jacqueline c'est super...

Même si elle n'est pas la grande gagnante, elle le saura avec lui...
Je craignais que ce soit Daniel qui gagne... :naughty: :hand:
Du coup je pense que je regarderais la grande finale... :angelic-green:
Image
Kenya

Nouveau messagepar banale 30 » Ven 22 Fév 2013 10:23

eysssssssssssssssss,trop contente,enfin une justice comme tu le dis si bien kenya.
Image
banale 30

Nouveau messagepar Marie » Ven 22 Fév 2013 11:11

Bon enfin là, il ne faut pas exagérer !! :lol: :lol: une finale Zayra-Laurène, on va encore au clash pour la suite et l'impact des ventes d'un CD de la gagnante !

C'est assez irréaliste, tout ça ! les meilleurs sont éliminés, et restent ceux qui nous font dormir sur place ! oui, dormir ! c'est tellement ennuyeux, de les entendre chanter... Laurène peut-être pas, d'accord, parce qu'on a tellement peur qu'elle se vautre sur ses chansons qu'on reste accroché pour essayer de la retenir au moment où elle tombera...fatalement...

Zayra, qu'est ce que c'est plat ! un ennui... Elle est tellement absorbée par sa volonté de faire des prouesses techniques qu'elle en oublie très souvent l'émotion... On l'écoute, on s'endort ! si elle gagne, on peut penser qu'elle sortira un CD de berceuses et contines enfantines, ça fera le bonheur des mamans de rejetons difficiles qui râlent au moment d'aller au lit...

Le pauvre Daniel, pourtant beaucoup plus crédible, est sorti ! pas de panique, s'il doit faire un CD, il le fera... Et j'espère que Vanina aussi fera son CD... Voila quels étaient les deux plus crédibles, bien qu'on ne puisse pas parler de talents extraordinaires.

Donc beaucoup de déception depuis le début de cette star ac... Aucun intérêt, en réalité, si ce n'est celui de voir des jeunes galérer pour progresser un peu... Mais le pire, c'est quand même de les voir craquer sous la manipulation des producteurs, et surtout celle de ces professionnels qui viennent sur les plateaux ! ils recherchent des talents, c'est certain, pour pouvoir faire des sous, beaucoup de sous, avec des nouveaux... Ils se battent contre la concurrence des talents qui utilisent les majors parce que les labels ne donnent plus leur chance aux jeunes, n'y croient plus...

Et ils sont là, tous les jeudis, à encenser l'un ou l'autre et ensuite leur faire croire que tout est gagné pour le gagnant...

Et comme si ça ne suffisait pas, on leur envoie les anciens élèves pour leur dire que dehors c'est fantastique, c'est l'aboutissement du rêve, tout est facile, le succès est là, les fans aussi et la gloire est au bout du dernier prime !

Et lorsqu'on les entend, ces jeunes, avec leurs yeux qui brillent, parler de ce que sera la "vraie vie" d'après... on aurait presque envie de pleurer !! surtout lorsqu'on a entendu Harlem parler de la réalité des choses... et quand on voit ce qu'Alice a dû subir comme refus avant de pouvoir percer un peu au bout de 4 ans !! surtout lorsqu'on voit les talents incroyables qui existent en France et qui viennent sur les plateaux de The Voice !! rien à voir ! et ces vrais artistes souvent confirmés, viennent là pour lancer ou relancer leur carrière, ou pour simplement se faire connaître en dehors des pianos bars ou cafés-théâtres dans lesquels ils se produisent.

J'espère qu'il n'y aura pas une autre StarAc l'année prochaine parce que franchement, cette exploitation de jeunes, somme toute innocents, est immorale !

Je regarderai la finale puisque j'ai regardé jusqu'ici, je prierai pour que Laurène réussisse ses prestations et gagne parce que des deux finalistes, c'est elle qui a la plus jolie voix à défaut de talent, mais j'oublierai très vite cette émission lamentable de 2012.
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 22 Fév 2013 11:35

oui Marie une star academy est prevue l annee prochaine,vu qu il y a eu de belles audiences pour la TNT,plus de 1 100000 telespectateurs qui ont regarde.C est vrai que Laurene n a pas la voix de Daniel mais elle chante comme Birdy, Vanessa Paradis et elles marchent bien.Pour Valery Zeitoun,lors de Popstars.il a cru en Chimene Badi qui n avait pourtant pas gagne et maintenant elle fait une bonne carriere,peut etre que Laurene fera de meme,on ne sait jamais
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Ven 22 Fév 2013 11:35

Contente de voir Laurène en finale bien méritante sur son parcours
Mais étonnée que Daniel n'y soit pas vu que toutes les gamines qui votent ne voyaient que par lui
Laurène était lors des deux première semaines ma préférée mais ensuite j'ai préféré Daniel plus vivant sur scène
Mais comme dit Marie c'est honteux de leur faire miroiter un avenir qui est faux ...
ET puis comme tu le dis encore Marie quand on entend les talents sur the voice ... houlà rien à voir
J'aurais aimé une finale avec Daniel mais bon ......
Image
Cricri

Nouveau messagepar Cricri » Ven 22 Fév 2013 19:41

Sur FB et Twitter personne comprend le départ de Daniel ....
Chez Monrandini non plus personne à compris ....
Image
Cricri

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Ven 1 Mar 2013 00:35

yes !!! pour Laurène :clap: :clap: :clap:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 1 Mar 2013 01:21

Moi aussi je suis contente pour Laurene,surtout que ce soir elle nous a fait un joli prime
jacqueline

Nouveau messagepar Kenya » Ven 1 Mar 2013 01:34

Super pour Laurène :clap: :clap: :clap:
Ces dernières semaines j'écoutais sur YouTube Laurène Bourvon, Louis Mevel, Dorian Le Gall et Tony Quéméré qui sont sur le site The Dreamers, leurs premiers disques sont assez agréables à écouter...J'aime bien ce style de musique.
A voir ce que l'on va proposer à la jeune apprentie chanteuse.
Affaire à suivre :whistle:
Bonne route aux autres
Image
Kenya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Star Academy