Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

La nouvelle Star Academy

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: La nouvelle Star Academy

Nouveau messagepar Cricri » Sam 12 Jan 2013 15:17

Moi Marie ou je suis pas d'accord avec toi c'est le départ de Mathilde qui est déjà injuste au départ par la nomination qui s'est faite parce que la gamine sauvait Romain
D'ailleurs le public présent à crié son indignation au départ de Mathilde
Je dis pas qu'elle était super chanteuse mais elle méritait pas de partir par rapport à Tony par exemple
Oui elle avait des moments ou elle m'agaçait comme toutes cette année :lol:
Mais n'avons nous pas tous des moments ou on énerve les autres ??? je crois que oui :lol: :lol: quoi c'est pas vrai :lol:
Donc déjà que je regardais sans plaisir je dois dire que depuis Jeudi soir je suis tellement déçue que je n'ai plus du tout envie de suivre cette mascarade
Mais je regarderai bien sûr car trois élèves retiennent un peu mon attention ... Daniel Sidoine et Laurene quand elle se réveille ....
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 12 Jan 2013 16:23

Moi personnellement je regrette le depart de Mattilde, c est Tony qui devait partir.Allez sur you tube mattilde lompret et jugez sa capacite de chant.Elle n a pas tout montre ce qu elle est capable de faire
jacqueline

Nouveau messagepar licorne » Dim 13 Jan 2013 20:37

je passe par là et je vois que vous regardez la nouvelle SA NRJ12.

Cricri tu n'accroches pas avec Vanina, dommage, c'est certainement la plus artiste de tous, c'est même à se demander ce qu'elle fait à la SA.
Le problème, c'est que Zayra, Daniel, Sidoine et Daniel ont toujours des titres dans leur style, mais Vanina on l'envoie systématiquement au casse pipe. Alors son style c'est le soul, pas assez NRJ à mon avis.
une video d'une de ses prestations en 2012 sur une scene parisienne :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p7Bxgl1wEIA
Elle est juste faite pour la scène.

Les autres, il n'y a que laurène que je pourrais aussi suivre après la SA pur voir ce qu'elle devient.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar banale 30 » Lun 14 Jan 2013 15:26

LICORNE ,merci pour la video ,mais desolé ,je n'accroche pas du tout avec VANINA,je serais plus fan de SIDOINE et PAULINE ,dommage que l'on lui donne pas sa chance à PAULINE ,au lieu de toujours mettre les memes en avant.
Image
banale 30

Nouveau messagepar Cricri » Lun 14 Jan 2013 15:52

Merci Licorne .....
Je dis pas que Vanina est une mauvaise chanteuse , elle chante bien ..... mais voilà elle me touche pas du tout .... et puis à un moment elle avait des attitudes assez trop sûre d'elle qui m'ont agacée
Je n'aime pas plus sa façon de danser .... c'est pas du tout ce que j'aime ....
Mais bon elle peut encore me prouver que j'ai tort :lol: :lol:
Mais je suis même pas certaine de continuer à regarder car j'ai trouvé trop injuste le départ de Mathilde qui avait des meilleures notes que Romain et qui malgré ça s'est retrouvée nominée .... c'est du n'importe quoi :mrgreen:
Si je regarde encore ce sera pour voir Daniel Sidoine et Laurene , voir de quelle façon ils vont évoluer
Pauline c'est à voir ??? c'est sûr qu'elle est agréable à regarder mais bon ça suffit pas , mais c'est vrai qu'elle a sans doute mieux à nous faire voir et je souhaite qu'elle y arrive ;)
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 18 Jan 2013 00:45

Pour moi ce soir c etait un beau prime.C est Tony qui est parti,Nancy sauvée par le public ,Lauréne par les profs et Zayra par les élèves.
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 25 Jan 2013 00:35

ce soir a mon avis,un prime encore meilleur que celui de jeudi dernier.Pauline a ete eliminee
jacqueline

Nouveau messagepar Marie » Ven 25 Jan 2013 11:38

Hier soir, je me suis encore collée devant la télé, on ne sait jamais, le prime aurait pu être excellent...Hé bien ! je dois dire que je n'ai pas été déçue ! enfin du spectacle, enfin de la qualité, enfin de la chanson, enfin du partage ! finis les battles idiotes qui n'apportaient rien, place à l'artistique, à l'émotion, au plaisir de voir des artistes faire un beau spectacle !!! la prod aurait-elle enfin compris ou est ce la peur de voir l'audience baisser au profit de la nouvelle star ou du prochain the voice ??

Malheureusement, le couac, ce sont les animateurs mais bon... on va se les farcir jusqu'au bout, on n'y peut rien ! hé oui, Tonya ! Mika n'a pas un brin d'accent, comment fait-il ? est ce qu'il va te donner des cours de français ? ça ne serait pas du luxe mais de toute manière, rien ne changera le fait que ta voix passe mal au travers du micro et qu'elle lasse, oh qu'elle lasse ! un peu de joie dans tes textes ne serait pas du luxe, surtout quand tu t'adresses aux élèves qui doivent se voir déjà éliminés rien qu'au ton dramatique que tu prends...

Pauline est sortie hier soir, et c'est tristement dommage que les élèves aient privilégié Romain ! encore une semaine au château pour quelqu'un qui ne croit pas à ce qu'il fait et qui pense qu'il est au point et qu'il n'a pas besoin de l'aide des profs... mais qu'est-il venu faire dans cette galère ? Vanina, sur ce coup, a joué les garces de service en n'hésitant pas sur son choix : on savait qu'elle n'appréciait pas Pauline, qui le lui rendait bien, mais on pouvait penser qu'elle serait assez intelligente et généreuse... Mais non, hélas... Le vote des élèves enlève beaucoup de crédit à l'émission... Pour éliminer un élève, les téléspectateurs sont là, ce serait bien suffisant et certainement plus juste.

Enfin, ce qui console, c'est que les nominés d'hier soir étaient de toutes manières les trois moins bons ! Il faudra bien qu'ils partent l'un après l'autre. Nancy a été exécrable, aucun reflet dans la voix, aucun sentiment, rien... le vide complet.... Pauline, pas mieux, mais on sentait qu'elle baissait les bras et que cette nomination l'a déstabilisée... Dommage, elle a un joli brin de voix et aurait pu faire quelque chose, mais ses problèmes de justesse sont récurrents... Quant à Romain, je préfère ne pas en parler et j'espère que la semaine prochaine sera la bonne ! Bref, aucun des trois ne pensait revenir au château et çà s'est ressenti dans leur prestation.

Je suis très heureuse pour Daniel ! l'effort, le talent, la générosité sont récompensés !! mais déçue pour Sidoine, je pense qu'il ne méritait pas de notes aussi basses... mais bon...croisons les doigts pour qu'il soit sauvé par le public car les élèves sont encore capables de sauver Romain la semaine prochaine !

Vanina a toujours ma préférence, elle a donné hier soir un exemple de ce qu'elle est réellement capable de faire sans forcer sa voix.

Lauren et Zaïra pourraient bien figurer dans le quatuor de tête et la finale risque fort d'être serrée. Un beau spectacle et une belle soirée en perspective.

Mais le grand vainqueur, j'espère que ce sera Daniel !
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Cricri » Sam 26 Jan 2013 18:25

Très brièvement .....
Daniel reste mon préféré suivi de Zidoine
Vanina j'arrive mieux à l'accepter mais je n'accroche pas encore vraiment
Lauren j'aime assez mais pour moi elle doit encore s'affirmer
Une que je supporte pas mais que le public aime puisque sauvée à chaque fois c'est Nancy .... alors là j'en peux plus et en plus c'est toujours elle qu'on nous montre le plus .... c'est pour m'embêter ou quoi :lol: :lol:
Le prime hélas je l'avais pas regardé , trop fatiguée j'ai vu que le résumé hier
Ah oui Pauline partie .... dommage elle avait encore u peu sa place mais c'est vrai progressait pas beaucoup .. néanmoins d'autres seraient partis avant elle comme Nancy et Romain j'aurais aimé
Ah oui Zaïra je trouve à un joli timbre de voix que j'aime assez , plus que Vanina
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 1 Fév 2013 00:31

Le prime vient de se terminer,Nancy est partie et c est Zaira qui est deja qualifiee pour les demi finale,donc meilleure eleve de ce prime Par contre a l emission de Morandini,il a ete dit qu une nouvelle star academy est prevue pour l annee prochaine.
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Ven 1 Fév 2013 11:37

jacqueline a écrit:Le prime vient de se terminer,Nancy est partie et c est Zaira qui est deja qualifiee pour les demi finale,donc meilleure eleve de ce prime Par contre a l emission de Morandini,il a ete dit qu une nouvelle star academy est prevue pour l annee prochaine.

Oui ouf Nancy sortie .... et Zaïra méritait sa place en demi finale je trouve
J'ai bien aimé ce prime ...pour une fois ....
Oui ils commencent un nouveau casting pour une nouvelle saison .... j'ai aussi entendu Jacqueline chez Morandini
Mon chouchou reste Daniel .....
Image
Cricri

Nouveau messagepar Marie » Ven 1 Fév 2013 12:04

Oui beau prime encore ! bon, perso j'avais envie de voir partir Nancy ET Romain mais comme ce n'était pas possible, je suis quand même contente que ce soit Nancy avec sa voix de canard et ses caprices de gamine qui se prend pour une star... Allez, encore une semaine et plus de Romain ! enfin j'espère... :lol:

Da-niel ! Da-niel ! Da-niel !!!! ouaaaiiiiiiis t'es le meilleur !! :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar banale 30 » Ven 1 Fév 2013 13:01

pouvez-vous me dire si LAURENe a reussi sa prestation sur mistral gagnant?
Image
banale 30

Nouveau messagepar Marie » Ven 1 Fév 2013 13:10

banale 30 a écrit:pouvez-vous me dire si LAURENe a reussi sa prestation sur mistral gagnant?

OUIIIIIIIIII !!! trois fois oui ! un moment vraiment unique !! le piano est tombé en panne, enfin la pédale du piano, donc aucune note ne sortait !! :lol: :lol: Mathieu a alors demandé à Lauren et Daniel s'ils étaient d'accord pour nous la chanter à capella..... Hé ben ils ont dit oui ! et c'était vraiment réussi !! du coup, c'est Lauren qui a eu la meilleure note et elle est restée en tête du classement jusqu'aux notes de Daniel et Zaïra.
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Cricri » Ven 1 Fév 2013 14:47

AH oui Lauren et Daniel sur Mistral gagnant super moment !! bravo à eux !!
Je sais pas vous mais je trouve cette petite Lauren très jolie ???
Mais comme toi Marie ..... " oh Daniel " !!!! :clap: :clap: il a tout pour plaire ce garçon !!! ;)
Image
Cricri

Nouveau messagepar banale 30 » Ven 1 Fév 2013 19:04

Marie a écrit:
banale 30 a écrit:pouvez-vous me dire si LAURENe a reussi sa prestation sur mistral gagnant?

OUIIIIIIIIII !!! trois fois oui ! un moment vraiment unique !! le piano est tombé en panne, enfin la pédale du piano, donc aucune note ne sortait !! :lol: :lol: Mathieu a alors demandé à Lauren et Daniel s'ils étaient d'accord pour nous la chanter à capella..... Hé ben ils ont dit oui ! et c'était vraiment réussi !! du coup, c'est Lauren qui a eu la meilleure note et elle est restée en tête du classement jusqu'aux notes de Daniel et Zaïra.

merci ,MARIE,j'ai reussi à voir en replay ,c'etait MAGNIFIQUE,j'en avais des frissons,ils ont sut geré leur trac ce qui n'etait pas evident,(UN GRAND BRAVO POUR EUX) :clap: :clap: :clap:
Image
banale 30

Nouveau messagepar Cricri » Mar 5 Fév 2013 18:03

Star Academy
Aujourd'hui dans la quotidienne : Vanina chantera "L'hymne à l'amour" sur le prime !
Rendez-vous à 18h sur NRJ 12 !

C'est une chanson qui devrait la mettre bien en valeur !!!!
Image
Cricri

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 8 Fév 2013 00:25

Laurene et Daniel sont en demi finale.Jeudi prochain ce sera la demi finale de Zayra et Sidoine et le jeudi d apres Daniel et Laurene.Qui va gagner?
jacqueline

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 8 Fév 2013 00:28

pauvre star ac....où la télé-réalité passe avant l'artistique....
que vont devenir tous ces jeunes après ? ? ? ? ? ? ?
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 8 Fév 2013 12:16

Pourquoi Zapike pauvre star ac? C est sur que Vanina chantait bien mais je pense que son caractere lui a fait defaut.A mon avis ceux qui restent ont leur style et chantent bien.Meme Laurene avec sa voix elle fait penser a Lana Del Rey.D apres les estimations elle etait en tete. Je pense que maintenant on est plus dans une tele realite mais vraiment dans un concours,par contre il reste toujours le fait que c est le public qui designe le gagnant.
jacqueline

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Star Academy