Très beau sujet à venir sur nos Rochambelles, dans l'émission C'est au Programme ! ⏩ Rendez-vous vendredi 3 Février dès 9h55 sur FRANCE 2 pour la diffusion
Voici quelques photos du spectacle musical Ses photos sont en accord avec Mathilde Toute reproduction est interdite Elles sont taguées et ne peuvent pas être utilisées.
Devant le succès que rencontre "un été 44" à Paris nous avons décidé de prolonger le spectacle au Comédia jusqu'en juin.Faites le savoir et si vous n'êtes pas encore venus...venez vous assisterez à un spectacle formidable populaire qui réunit les familles et qui favorise les échanges entre les générations.Je vois à chaque représentations des petits-enfants poser des questions à leurs grands-parents,s'identifier au p'tit René et des parents enchantés que nous ...
Je ne sais pas s'il y a un sujet sur ça, il ne m'a pas semblé, donc j'en ouvre un !
Peut être que vous êtes déjà au courant, mais on trouve plein de vidéos de Un été 44 sur youtube, et c'est cool pour ceux qui, comme moi ne peuvent pas aller voir le spectacle !
Le principal est dans le titre... Ou et quand aller voir un été44...en groupe FCA (ou pas)
Si vous avez déjà réservé des places.. Si vous souhaitez aller voir le spectacle en groupe de fans.. Si vous souhaitez partagez vos infos... voire vos exclusivités sur le réseau associal officiee d'Alice :lol: Si ..etc..si..etc..
Vous pouvez voir vous devez laissez un message dans cette rubrique. ...