Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

MARINA star ac 6

Sites internet d'artistes à découvrir ou à re-découvrir.

MARINA star ac 6

Nouveau messagepar phil5962 » Ven 26 Déc 2008 13:23

je vous mets le lien du site de Marina, une petite "dejantée, qui avait marqué par ses interprétations la star ac 6
elle vient juste de sortir son premier album " libellule" ....un tres joli album plein de fraicheur
http://marina-libellule.artistes.universalmusic.fr/

Pour info : la producton lui a refusé cette année de venir faire sa promotion sur un des primes de cette saison !!!!
phil5962

Re: MARINA star ac 6

Nouveau messagepar Cricri » Ven 26 Déc 2008 17:54

oui j avais lu effectivement qu on ne lui avait pas donne la possibilite de venir faire la promo de son album tout fraichement sorti.......Dommage car Marina a vraiment sa personnalite .....UNE SACREE PETITE BONNE FEMME......Je vais acheter son album qui je suis certaine doit etre un régal
Image
Cricri

Nouveau messagepar monique1951 » Ven 26 Déc 2008 22:36

phil5962 a écrit:je vous mets le lien du site de Marina, une petite "dejantée, qui avait marqué par ses interprétations la star ac 6
elle vient juste de sortir son premier album " libellule" ....un tres joli album plein de fraicheur
http://marina-libellule.artistes.universalmusic.fr/

Pour info : la producton lui a refusé cette année de venir faire sa promotion sur un des primes de cette saison !!!!

OUI IL FAUT SOUTENIR MARINA EN ACHETANT SON ALBUM j ai écoute ses chansons sur son spayce superbe
Image
monique1951

Nouveau messagepar fleurette » Dim 28 Déc 2008 21:19

J'ai achete son album car depuis le debut je l'ai soutenue et encore en ce moment
Alice une étoile est née merci l'artiste
fleurette

Nouveau messagepar banale 30 » Lun 29 Déc 2008 09:40

moi aussi j ai achete son album,il est tout a fait a l image de MARINA,elle a sut rester la meme,bravo MARINA je vous le conseil et vive ALICE.
Image
banale 30

Nouveau messagepar Oncle Ben » Mer 31 Déc 2008 18:38

moi aussi j 'ai acheté "libellule" l 'album de MARINA et je l écoute en boucle : vraiment super ;même fraicheur de voix qu' Alice .

Savez vous que MARINA est inscrite aux KAWARDS une compétition entre jeunes artiste féminines de demain.
La gagnante pourra se produire aux NRJ Music Awards le 17 Janvier .

Alors ceux qui l 'aiment bien, votez sans cesse pour elle sur:
http://www.kawards.fr/artistes/4_marina.php

La au moins les votes sont gratuits :lol:

je souhaite le même parcours à Alice , mais nous devons savoir , à l 'exemple de MARINA qu'il faut 2 ans pour percer . Je suis sûr qu' Alice va nous étonner :D
Oncle Ben

Nouveau messagepar Cricri » Mer 31 Déc 2008 20:25

Oncle Ben a écrit:moi aussi j 'ai acheté "libellule" l 'album de MARINA et je l écoute en boucle : vraiment super ;même fraicheur de voix qu' Alice .

Savez vous que MARINA est inscrite aux KAWARDS une compétition entre jeunes artiste féminines de demain.
La gagnante pourra se produire aux NRJ Music Awards le 17 Janvier .

Alors ceux qui l 'aiment bien, votez sans cesse pour elle sur:
http://www.kawards.fr/artistes/4_marina.php

La au moins les votes sont gratuits :lol:

je souhaite le même parcours à Alice , mais nous devons savoir , à l 'exemple de MARINA qu'il faut 2 ans pour percer . Je suis sûr qu' Alice va nous étonner :D

sur ce meme site on peut voter aussi pour la talentueuse Dominique de la star ac 7
Image
Cricri

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 31 Déc 2008 20:43

christiane bertrand a écrit:sur ce meme site on peut voter aussi pour la talentueuse Dominique de la star ac 7

LEs choix sont toujours difficiles et je crois qu'il faut laisser parler les coeurs ;)

Marina, Dominque, Alice....Que de grands talents !
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Oncle Ben » Jeu 1 Jan 2009 13:56

FanclubAlice a écrit:LEs choix sont toujours difficiles et je crois qu'il faut laisser parler les coeurs ;)

Marina, Dominque, Alice....Que de grands talents !

Bravo les fansd'Alice : vous faites déjà de super modos :lol: Je suis bien d'accord avec votre point de vue .

MARINA m 'a scotché à la Star Ac 6 en chantant avec le "temps" et depuis est restée dans mon coeur .
Depuis , j 'ai eu un grand coup de coeur pour Alice ; mais je reconnais que Dominique a aussi beaucoup de talent !!
Oncle Ben

Retourner vers Sites d'artistes