Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Magalie Vaé !!!!!

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Magalie Vaé !!!!!

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Lun 22 Oct 2012 18:58

Magalie Vaé et Julie Piétri en tournage aux Caraïbes pour NRJ12

Les chanteuses Magalie Vaé et Julie Pitéri. © Sipa

Mots clefs : NRJ12, Magalie Vaé, Julie Piétri, Hôtel Caraïbes
Les deux chanteuses vont jouer dans “Hôtel Caraïbes”, nouvelle série de la chaîne TNT.
Magalie Vaé, gagnante de la Star Academy 5, et la chanteuse Julie Piétri rejoignent le casting de “Hôtel Caraïbes”, la prochaine série d’access prime-time de NRJ12, rapporte Télé2Semaines.
Si Julie Piétri, interprète du fameux tube “Eve, lève-toi”, est connue pour être une star de la chanson des années 80, Magalie Vaé, 25 ans, ne peut se prévaloir que d’un album passé quasiment inaperçu depuis qu’elle a remporté le télécrochet de TF1 en 2005.
Les deux chanteuses retrouveront notamment l’acteur Tom Leeb (fils de Michel Leeb), Rochelle Redfield (star de “Hélène et les garçons” et des “Mystères de l’amour”), Tonya Kinzinger (ex-héroïne de “Sous le soleil”) ainsi que Dominique Magloire (candidate de la première saison de “The Voice” sur TF1), toujours selon nos confrères.
Le tournage de ce nouveau feuilleton, produit par JLA (société de Jean-Luc Azoulay), débute le 29 octobre sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles. La date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

Bientôt peut-être une surprise :?: :?: :?: :?:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Re: Magalie Vaé !!!!!

Nouveau messagepar philo » Lun 22 Oct 2012 19:49

A une semaine du début du tournage j'aimerais me tromper, mais on ne sait jamais ! :think: :doh:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Kenya » Mar 23 Oct 2012 00:04

:handgestures-fingerscrossed: Il faut y croire à la bonne étoile :angelic-innocent: :pray:
Image
Kenya

Nouveau messagepar jacqueline » Mer 24 Oct 2012 11:23

de quelle surprise tu parles, Sylvie!!!!
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Mer 29 Oct 2014 21:07

Demain sur le mag on va voir la bande d annonce du film ou Magalie Vae joue. .C est un film d horreur.Par contre je ne sais si elle va etre presente a l emission
jacqueline

Nouveau messagepar Kenya » Ven 23 Jan 2015 09:49

Décidément Magalie Vaé n'a pas de chance, la sortie de son film tombe juste au moment de la terreur des clows en France, lire l'article ci-dessous...

Les premières images de Confes­sion d’une nuit rouge, le film où Maga­lie Vaé tient le rôle prin­ci­pal, viennent d’être révé­lées… Mais mauvaise nouvelle, il pour­rait être censuré et diffusé unique­ment sur inter­net.

Alors qu’il devait être le faire-valoir des talents de Magali Vaé en tant que comé­dienne, le film Confes­sion d’une nuit rouge pour­rait bien se retrou­ver censuré. Hier, la bande-annonce du long-métrage de Lucas Morales, un réali­sa­teur de 19 ans, a été révé­lée au grand public. Les premières images sont sans appel : il s’agit bien d’un film d’hor­reur. Tous les ingré­dients sont là : deux jeunes femmes seules dans une maison isolée, un dange­reux crimi­nel en liberté dans les alen­tours de Perpi­gnan, là où se situe la maison de cette soirée « entre filles », et une Maga­lie Vaé qui joue très bien la terreur, planquée sous le mate­las de son lit. Le scéna­rio rappelle donc vague­ment des super­pro­duc­tions améri­caines de type Scream ou Scary Movie ; ou françaises, comme La cité de la peur. Sa sortie était prévue, initia­le­ment, pour le 14 novembre.

Seule­ment voilà, il faudra peut-être attendre plus long­temps pour décou­vrir ce petit bijou de l’in­dus­trie ciné­ma­to­gra­phique française. Car, à la vue de la très expli­cite bande-annonce, on se rend rapi­de­ment compte que le méchant de l’af­faire est un clown malé­fique. Or la France nage en plein terro­risme clow­nesque. Pas de chance pour les fans de Maga­lie Vaé, ni pour Maga­lie Vaé elle-même.

Hier, NRJ12 a consa­cré une partie de son Mag au thril­ler. Nico­las Touderte y a révélé que le film ne pour­rait pas être diffusé dans les salles françaises. La raison ? La police aurait inter­dit les projec­tions puisque le phéno­mène des clowns malé­fiques serait en train de sévir, Confes­sion d'une nuit rouge pour­rait trou­bler l’ordre public. Maga­lie Vaé n'a pas encore réagi à cette annonce.
Image
Kenya

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 18 Mar 2017 11:48

Pour ceux qui aiment ou qui ont aimé Magalie.Elle passe sur Cherie 25 a 17 heures dans l emission :c est mon choix,le 20 mars .D apres ce que je peux voir il y a d autres personnes connues
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Lun 20 Mar 2017 12:18

jacqueline a écrit:Pour ceux qui aiment ou qui ont aimé Magalie.Elle passe sur Cherie 25 a 17 heures dans l emission :c est mon choix,le 20 mars .D apres ce que je peux voir il y a d autres personnes connues

Merci Jacqueline , non j'ai pas vraiment aimé et pas suivie cette jeune femme mais je sais qu'elle chante toujours sur des concerts de petites salles et c'est bien , je regarderai oui ,
Image
Cricri

Retourner vers Les Star Academy