Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Lucie BERNARDONI Starac 4

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Lucie BERNARDONI Starac 4

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 5 Fév 2009 01:27

Allez Caro, exprime toi, tu n'as pas eu le temps de le faire quand on a clos les commentaires liés au sondage des gagnants que nous préférions...

Et tu avais commencé à dire que tu avais adoré Lucie... moi aussi! et je crois que Koeurdange aussi ;) , et sûrement beaucoup d'autres. J'aimais beaucoup Grégory (qui ne l'a pas aimé), mais j'ose dire que pendant l'épreuve je lui préférais Lucie. Elle a plein de points communs avec: très grosse bosseuse, énorme coeur, sourire indestructible et voie reconnaissable entre toutes. J'en oublie forcément!

J'ai plein de belles images d'elle, mais je n'ai toujours pas compris comment mettre une pièce jointe! Alors, si quelqu'un m'explique, je pourrai peut-être en mettre :whistle: ;)
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Re: Lucie BERNARDONI Starac 4

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 5 Fév 2009 01:31

Ben, j'ma trompé dans le texte ci-dessus! Je voulais dire que Lucie avait plein de point communs avec ALICE . Cela va sans dire :oops:

Image
Alain389

Nouveau messagepar babyfan59 » Jeu 5 Fév 2009 07:49

moi j'adore Lucie et je suis ca carrière et j'aimerai bien qu'elle reussit a faire son cd !! et je l'avoue pendant la star ac je les toujours soutenue et je la préfére largement a grégory même si il avait un grand talent !!
Image
babyfan59

Nouveau messagepar sapik3 » Jeu 5 Fév 2009 22:48

ah lucie!!! elle était toute jeune quand elle a fait la star ac 4 avec greg,mathieu johann, hoda pour ce qui est des 4 finalistes...pour moi c'était la plus belle star ac,une bonne ambiance,une grande connaissance en chansons...comme lucie a "porté"greg " jusqu'à la finale...c'est une belle artiste!!!
Image

"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas!"
sapik3

Nouveau messagepar Caro » Jeu 5 Fév 2009 23:10

Oui j'ai beaucoup aimé Lucie !

Lorsque la star ac 4 a commencé, j'avais envie de faire un site sur quelqu'un, jes les ai repéré, j'ai regardé pendant une semaine et j'ai choisi Lucie (et je ne me suis pas trompée car elle est allée jusqu'au bout, dommage qu'elle n'ait pas gagné)! Donc j'avais fait un site, www.lucie-paradise.com, et ca a été une belle aventure ce site et ce forum ! C'était vraiment très prenant, entre les captures, les mp3, les vidéos, les scans de tous les magasines etc.... Ca prend un temps fou de faire un site entièrement complet sans une seule photo ou vidéo qui manque !! J'ai des tas de DVD de lucie lors du 22h/24h mais j'ai jamais eu le courage de les mettre sur l'ordi.... Dommage ! Cela dit je pourrais lui envoyer lolll :lol:

J'essaye de continuer un peu à suivre son actualité, elle a fait quelques chansons qui sont sur son myspace. ce n'est pas trop mon style mais j'aime bien sa voix! J'espère qu'elle va pouvoir sortir un album

Par contre j'ai été décue qu'on ne l'ait pas fait parler sur la star ac 8 lorsque tous les anciens sont venus et ont rendu hommage à gregory ! C'est quand meme elle qui a été en finale avec lui !! On l'a à peine vue !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar domisof39 » Jeu 5 Fév 2009 23:23

Dans cette Star Ac 4 je recherche la vidéo de Lucie avec Natacha St Pier "Un Ange Frappe A Ma Porte". J'avais trouvé que le duo fonctionnait parfaitement. Si quelqu'un peut me dire où je peux le trouver. Je suis preneur

Merci d'avance.
domisof39

Nouveau messagepar Caro » Ven 6 Fév 2009 00:52

Tu es sur que Lucie avait chanté cette chanson??? J'avais toutes les chansons et toutes les vidéos de Lucie sur les primes et celle la ne me dit rien, car j'adore cette chanson! A mon avis tu dois te tromper, ce n'était pas avec Lucie de la star ac 4 ! Dommage d'ailleurs car j'aurai bien aimé entendre Lucie la chanter !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar Alain389 » Ven 6 Fév 2009 01:12

Caro a écrit:Oui j'ai beaucoup aimé Lucie !

Lorsque la star ac 4 a commencé, j'avais envie de faire un site sur quelqu'un, jes les ai repéré, j'ai regardé pendant une semaine et j'ai choisi Lucie (et je ne me suis pas trompée car elle est allée jusqu'au bout, dommage qu'elle n'ait pas gagné)! Donc j'avais fait un site, http://www.lucie-paradise.com, et ca a été une belle aventure ce site et ce forum ! C'était vraiment très prenant, entre les captures, les mp3, les vidéos, les scans de tous les magasines etc.... Ca prend un temps fou de faire un site entièrement complet sans une seule photo ou vidéo qui manque !! J'ai des tas de DVD de lucie lors du 22h/24h mais j'ai jamais eu le courage de les mettre sur l'ordi.... Dommage ! Cela dit je pourrais lui envoyer lolll :lol:

J'essaye de continuer un peu à suivre son actualité, elle a fait quelques chansons qui sont sur son myspace. ce n'est pas trop mon style mais j'aime bien sa voix! J'espère qu'elle va pouvoir sortir un album

Par contre j'ai été décue qu'on ne l'ait pas fait parler sur la star ac 8 lorsque tous les anciens sont venus et ont rendu hommage à gregory ! C'est quand meme elle qui a été en finale avec lui !! On l'a à peine vue !

Et dire que je viens de te "gronder" sur un autre topic en te disant que tu n'avais pas vu le présent sujet ! :mrgreen: tant pis pour moi, j'ai mérité ma baffe! pourtant je venais juste de passer ici, tu m'as suivi de très près!

Oui, Lucie-Paradise, j'y allais tous les soirs: j'ai plein de caps dans mon répertoire "Starac 4", qui venaient donc de la future très célèbre Caro: on en apprend tous les jours!!! C'était beau tout plein, ça fait longtemps que tu es douée, dis donc ;)

Image
Alain389

Nouveau messagepar Caro » Ven 6 Fév 2009 01:18

heyy c'est vrai tu venais sur mon site ? Mais n'empeche que y'avait vachement de monde, on était 3 gros sites sur Lucie, puis y'en a un qui est devenu l'officiel... et c'est pas le mien, pourtant je faisais beaucoup d'effort, celui qui est devenu officiel était un site tout pourri.... bref !

Tu postais sur le forum ? J'avais le meme pseudo qu'ici d'ailleurs, Caro lollll

J'avais des milliers de caps sur ce site !! Je refaisais en permanence des nouveaux designs, je me régalais !!

J'aimerai bien retrouver tous les designs de site que j'avais fait, mais ils sont sur un autre disque dur qui est au fin fond d'un placard..... faudrait que je le ressorte un jour ! Ca me plairait de revoir ce site !!
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar domisof39 » Ven 6 Fév 2009 08:07

Caro a écrit:Tu es sur que Lucie avait chanté cette chanson??? J'avais toutes les chansons et toutes les vidéos de Lucie sur les primes et celle la ne me dit rien, car j'adore cette chanson! A mon avis tu dois te tromper, ce n'était pas avec Lucie de la star ac 4 ! Dommage d'ailleurs car j'aurai bien aimé entendre Lucie la chanter !

Exact, je me suis trompé, c'était Eli et Natascha St Pier dans la SA5 :oops:

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours confondu ces 2 artistes.
domisof39

Nouveau messagepar Cricri » Ven 6 Fév 2009 10:21

As vous lire,je me demande pourquoi je n'ai pas du tout capté Lucie ?

Peut-être trop captivée par la voix et la personnalité de Grég !!! : :angelic-sunshine:

Mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose car j'ai confiance en votre jugement ... donc si Lucie sort un album je m'y intéresserai :P
Image
Cricri

Nouveau messagepar Caro » Ven 6 Fév 2009 10:55

Tiens Christiane, c'est le myspace de Lucie, il y a quelques chansons qu'elle a fait: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =180961135

Personnellement je n'avais pas été touchée par Gregory. J'ai été vraiment décue le soir ou il a gagné ! Et le pire c'était les pourcentages, 80% !!!!! Il a été tellement médiatisé pendant cette star ac que c'était évident qu'il allait gagner, mais j'avais toujours l'espoir pour la petite lulu !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar dany » Ven 6 Fév 2009 12:45

Caro a écrit:Oui j'ai beaucoup aimé Lucie !

Lorsque la star ac 4 a commencé, j'avais envie de faire un site sur quelqu'un, jes les ai repéré, j'ai regardé pendant une semaine et j'ai choisi Lucie (et je ne me suis pas trompée car elle est allée jusqu'au bout, dommage qu'elle n'ait pas gagné)! Donc j'avais fait un site, http://www.lucie-paradise.com, et ca a été une belle aventure ce site et ce forum ! C'était vraiment très prenant, entre les captures, les mp3, les vidéos, les scans de tous les magasines etc.... Ca prend un temps fou de faire un site entièrement complet sans une seule photo ou vidéo qui manque !! J'ai des tas de DVD de lucie lors du 22h/24h mais j'ai jamais eu le courage de les mettre sur l'ordi.... Dommage ! Cela dit je pourrais lui envoyer lolll :lol:

Tout a fait d'acord avec,toi Caro,moi aussi j'etais pour Lucie,et dans cette star ac là,il y avait une bonne embiance,elle etait d'une gentillesse, une douceur,elle avait tout comme notre Alice!!!
J'attends aussi un CD!!
Image
dany

Nouveau messagepar Alain389 » Ven 6 Fév 2009 12:55

Caro a écrit:heyy c'est vrai tu venais sur mon site ? Mais n'empeche que y'avait vachement de monde, on était 3 gros sites sur Lucie, puis y'en a un qui est devenu l'officiel... et c'est pas le mien, pourtant je faisais beaucoup d'effort, celui qui est devenu officiel était un site tout pourri.... bref !

Tu postais sur le forum ? J'avais le meme pseudo qu'ici d'ailleurs, Caro lollll

J'avais des milliers de caps sur ce site !! Je refaisais en permanence des nouveaux designs, je me régalais !!

J'aimerai bien retrouver tous les designs de site que j'avais fait, mais ils sont sur un autre disque dur qui est au fin fond d'un placard..... faudrait que je le ressorte un jour ! Ca me plairait de revoir ce site !!

Ben non, je ne postais pas sur le forum. Je n'avais pas trop l'habitude d'Internet, je me contentais de "faire le voyeur" ;) Il ne me serait pas venu à l'idée d'aller me mêler des discussions! C'est avec Alice que je me suis lancé dans le genre, même si pour d'autres passions (pour moi, c'est surtout la recherche historique et généalogique!) c'est déjà fait depuis longtemps avec les forums Yahoo-Groups et autres. :D

Image
Alain389

Nouveau messagepar Alain389 » Ven 6 Fév 2009 13:02

christiane a écrit:As vous lire,je me demande pourquoi je n'ai pas du tout capté Lucie ?

Peut-être trop captivée par la voix et la personnalité de Grég !!! : :angelic-sunshine:

Mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose car j'ai confiance en votre jugement ... donc si Lucie sort un album je m'y intéresserai :P

Ah oui, tu as raté la petite Lulu. Je te dis: la pêche et la joie de vivre d'Alice, une solidité mentale exemplaire, une émotion permanente qui se dégage dans ses chansons... J'ai gardé beaucoup de belles vidéos, en particulier un duo avec Sandy François sur l'Eclipse, un trio avec la même Sandy et Hoda sur "On se retrouvera", et aussi des duos avec Greg et de nombreux artistes. C'était une belle promotion, la SA 4...

Image
Alain389

Nouveau messagepar Cricri » Ven 6 Fév 2009 14:30

Je me souviens bien de Hoda .... que j'appréciais beaucoup.
Aussi dès le premier prime j'ai dit c'est Greg qui gagnera .... dès la présentation des éleves il a été dit qu'il était malade ....et ça c'est imparable ...mais bon il a prouvé aussi qu'il était un super chanteur et un garçon très attachant. Et quel courage lui aussi !
Non moi j'étais ravie de sa victoire ... Il a pu réaliser son rêve et ça c'est gènial .
Il aura au moins vécu ses dernières années en chantant comme il l'avait toujours désiré .
[Mot Censuré par FCA] parler de lui me fiche le bourdon, :mrgreen:
Image
Cricri

Nouveau messagepar Alain389 » Ven 6 Fév 2009 17:39

christiane a écrit:Je me souviens bien de Hoda .... que j'appréciais beaucoup.
Aussi dès le premier prime j'ai dit c'est Greg qui gagnera .... dès la présentation des éleves il a été dit qu'il était malade ....et ça c'est imparable ...mais bon il a prouvé aussi qu'il était un super chanteur et un garçon très attachant. Et quel courage lui aussi !
Non moi j'étais ravie de sa victoire ... Il a pu réaliser son rêve et ça c'est gènial .
Il aura au moins vécu ses dernières années en chantant comme il l'avait toujours désiré .
[Mot Censuré par FCA] parler de lui me fiche le bourdon, :mrgreen:

Allez, pour le cas où tu ne te souviendrais plus de son visage, je te le met ci-dessous. D'une pierre je fais un autre coup: j'avais capturé cette photo sur le site que Caro avait ouvert pour Lucie à l'époque, Lucie-Paradise :dance:
prime17%20(152).jpg

Image
Alain389

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 6 Fév 2009 18:26

Alain389 a écrit:...
Allez, pour le cas où tu ne te souviendrais plus de son visage, je te le met ci-dessous. D'une pierre je fais un autre coup: j'avais capturé cette photo sur le site que Caro avait ouvert pour Lucie à l'époque, Lucie-Paradise :dance:

Mais elle est partout cette Caro :mrgreen: remarque les fans aussi à priori :mrgreen:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Caro » Ven 6 Fév 2009 20:48

oohhh trop bien une photo de mon siiittteee !!!! :D
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar JéJé » Lun 9 Fév 2009 17:09

felicitation caro ton site est vraiment genial