Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Les sites persos ou divers

Sites internet d'artistes à découvrir ou à re-découvrir.

Les sites persos ou divers

Nouveau messagepar Marie » Lun 29 Déc 2008 12:24

Bonjour à tous,

J'ai lu, notamment sur la rubrique "présentation des membres", que certains avaient des passions artistiques (peinture, musique, autres) et je me disais que ce serait sympa de regrouper ici les liens vers les divers sites persos ou vers des sites amis que l'on veut faire connaître et qui ne sont pas forcément en rapport avec l'actualité d'Alice ou des élèves de la Star'Ac.

Personnellement, j'aime visiter des sites qui proposent de belles photos, des images, de la poésie, la broderie, la peinture etc... Pourquoi pas vous ?

Alors pour donner l'exemple, je me lance et je vous propose de visiter le site d'un artiste qui n'est autre que mon fils : http://www.chezwill.com

A vous !
Image
Marie
Administrateur du site

Re: Les sites persos ou divers

Nouveau messagepar Cricri » Lun 29 Déc 2008 14:57

Waou il a du talent ton fiston......Les sculptures j aime beaucoup......le seul truc que j ai pas aimé c est le déssin de la tauromachie.....mais bon ça c est qu une opinion sur mes pensées de la tauromachie.Rien a voir avec le talent de ton fiston.......BRAVO
Image
Cricri

Nouveau messagepar fleurette » Mar 30 Déc 2008 21:53

j'ai fait mon propre site je vous montre
http://www.univers-paquita.com/
Alice une étoile est née merci l'artiste
fleurette

Nouveau messagepar Marie » Mer 31 Déc 2008 00:49

Ton site est magnifique, Paquita ! tu es une romantique et ça se voit, ça se sent sur toutes les pages. Les fonds de pages sont superbes et que dire de tes papiers à lettre..... Quelle belle poésie que ton site !
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Cricri » Mer 31 Déc 2008 03:23

fleurette a écrit:j'ai fait mon propre site je vous montre

J'y étais allée une premiere fois .......mais c'est en lisant marie ci dessous que je me suis dite que j 'avais raté quelque chose......donc j'y suis retournée et malgré l'heure tardive j'ai fait travailler mes méninges......et j ai trouvé....magnifique,vraiment ce que j'aime,je regrette beaucoup que l'on ne trouve plus ce genre de carte.....C'est d'un tel romantisme.....il va vraiment falloir que je me perfectionne assez vite sur internet,car sans toi Marie je n'aurais pas vu grand chose....je me suis mise a chercher et j'ai trouvé. Ca vallait le coup que je me fatigue un peu les méninges....maintenant vite au dodo avec ces belles images dans la tete.Merci Fleurette.....Tiens je trouve que le style vva tres bien a notre douce Alice
Image
Cricri

Nouveau messagepar Marie » Mer 31 Déc 2008 10:48

Oui, rien ne vaut la pratique pour compléter des cours :mrgreen:

Mais tu sais, si je n'avais pas Alain pour me guider dans les méandres secrets de l'informatique et d'Internet, je serais d'une nullité incroyable !!!! Mais il est un preux chevalier prêt à braver ma légendaire incompétence pour me transformer en princesse du Net !!!! (wouaaaaaaahhhh la journée commence bien :lol: )
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar fleurette » Mer 31 Déc 2008 10:57

merci :P
fleurette

Nouveau messagepar Cricri » Mer 31 Déc 2008 11:58

Marie a écrit:Oui, rien ne vaut la pratique pour compléter des cours :mrgreen:

Mais tu sais, si je n'avais pas Alain pour me guider dans les méandres secrets de l'informatique et d'Internet, je serais d'une nullité incroyable !!!! Mais il est un preux chevalier prêt à braver ma légendaire incompétence pour me transformer en princesse du Net !!!! (wouaaaaaaahhhh la journée commence bien :lol: )

moi personne pour me guider.....Ma maman que j'ai prise avec moi n 'a jamais touché a cet outil.....et mes deux chiens ( yorkshire) n ont jamais fait non plus de cet engin miraculeux....Seule et bien seul pour maitriser ce truc....mais pour Alice je suis prete a tout....Bonne journée Marie et merci pour tout
Image
Cricri

Nouveau messagepar MELODIE » Ven 2 Jan 2009 03:20

Je viens de découvrir ton site à cette heure tardive et je l'ai trouvé magnifique et bien documenté sur le Berry (j'ai des origines berrichonnes). Je vais le faire connaître à deux membres de la famille qui résident dans le Cher l'une à 16 kms d'Issoudun et l'autre à côté de Sancoins. J'y retournerai demain pour approfondir et les photos anciennes me rappellent celles que collectionnait mon grand père.
Merci de faire partager tes passions.
MELODIE

Nouveau messagepar MELODIE » Ven 2 Jan 2009 03:34

Marie a écrit:Bonjour à tous,

J'ai lu, notamment sur la rubrique "présentation des membres", que certains avaient des passions artistiques (peinture, musique, autres) et je me disais que ce serait sympa de regrouper ici les liens vers les divers sites persos ou vers des sites amis que l'on veut faire connaître et qui ne sont pas forcément en rapport avec l'actualité d'Alice ou des élèves de la Star'Ac.

Personnellement, j'aime visiter des sites qui proposent de belles photos, des images, de la poésie, la broderie, la peinture etc... Pourquoi pas vous ?

Alors pour donner l'exemple, je me lance et je vous propose de visiter le site d'un artiste qui n'est autre que mon fils : http://www.chezwill.com

A vous !
Marie a écrit:Bonjour à tous,

A vous !

Merci Marie de faire connaître le site de votre fils qui est sacrément doué. Je n'ai pas pris le temps de m'y attarder vu l'heure tardive mais je vais appronfir dès demain. J'ai eu le temps de voir quelques beaux dessins qui ne laisseront pas indifférents mon fils qui suit des cours de peinture depuis Septembre et qui est en quête de modèles. Ce forum est riche à tous points de vue. C'est une idée géniale que de faire partager ses passions.
MELODIE

Nouveau messagepar Cricri » Ven 2 Jan 2009 18:58

Je reviens de reparcourir le site du fiston de Marie .....chapeau c'est un artiste ayant beaucoup d'imaginations......C'est génial de pouvoir etre fière de son fiston artiste........Ce que fait paquita est sublime aussi j'adore car je suis une vraie fifille romantique
Image
Cricri

Nouveau messagepar fleurette » Ven 2 Jan 2009 19:35

Marie magnifique le site du fiston bravo
fleurette

Nouveau messagepar fleurette » Ven 2 Jan 2009 19:36

Merci Melodie
fleurette

Nouveau messagepar Marie » Ven 2 Jan 2009 21:06

Merci pour lui, je lui transmettrai vos félicitations. Je l'encourage autant que je le peux car il a toujours gardé les pieds sur terre : il voulait être artiste et il est devenu prof d'arts plastiques pour assurer le quotidien et faire du dessin son deuxième job, avec des expos de temps en temps. C'est vrai que vivre de son art, surtout quand on est encore jeune et que l'on a tout à apprendre, c'est dur !!! un jour viendra.... j'espère !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar fleurette » Ven 2 Jan 2009 21:32

Marie a écrit:Merci pour lui, je lui transmettrai vos félicitations. Je l'encourage autant que je le peux car il a toujours gardé les pieds sur terre : il voulait être artiste et il est devenu prof d'arts plastiques pour assurer le quotidien et faire du dessin son deuxième job, avec des expos de temps en temps. C'est vrai que vivre de son art, surtout quand on est encore jeune et que l'on a tout à apprendre, c'est dur !!! un jour viendra.... j'espère !!

mais oui son jour viendra je lui souhaite de tout coeur ce qu'il fait c'est superbe
fleurette

Nouveau messagepar MELODIE » Sam 3 Jan 2009 14:42

Je suis retournée sur ton site que j'ai mis dans mes favoris et envoyé le lien aux membres de ma famille habitant le Berry et j'ai été très emballée par tes créations de papier à lettre, tes photos anciennes et la présentation de ton site est très recherchée et raffinée. Il devrait beaucoup plaire à ma Maman. Encore merci du fond du coeur, j'ai passé un excellent moment en me plongeant dans ton univers. Au fait Paquita cela signifie Françoise en français si je ne me trompe pas. C'est aussi mon prénom.
MELODIE

Nouveau messagepar fleurette » Sam 3 Jan 2009 16:45

MELODIE a écrit:

Je suis retournée sur ton site que j'ai mis dans mes favoris et envoyé le lien aux membres de ma famille habitant le Berry et j'ai été très emballée par tes créations de papier à lettre, tes photos anciennes et la présentation de ton site est très recherchée et raffinée. Il devrait beaucoup plaire à ma Maman. Encore merci du fond du coeur, j'ai passé un excellent moment en me plongeant dans ton univers. Au fait Paquita cela signifie Françoise en français si je ne me trompe pas. C'est aussi mon prénom.

Merci Melodie oui c'est cela
fleurette

Nouveau messagepar Marie » Mar 6 Jan 2009 17:03

On fait de belles découvertes sur le Web. Je viens de dénicher ce site :
http://www.leconjugueur.com/
On y replonge avec délices dans ces bons vieux subjonctifs qui nous faisaient tant transpirer dans notre jeunesse... lointaine... pas tant que ça quand même hé hoooo !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Sam 10 Jan 2009 14:13

Pour les accros de lectures, et plus particulièrement les fans de polars, je vous recommande ce lien :

http://www.polar.sncf.com/polar/sections/public

Parcourez les rubriques du site, vous y trouverez les sélections, les livres en compétition, des interviews d'auteurs ou de membres de la commission.

Le prix SNCF du Polar est le premier prix de lecteurs en France et en est à sa 9° année. Une commission du prix sélectionne des romans qui sont ensuite soumis à la lecture de comités régionaux. Les finalistes de chaque saison participent à la sélection finale qui attribue le prix au lauréat.

Les lecteurs de toutes les régions de France ont choisi les six romans finalistes de la 9e édition. Soumis à un dernier suffrage de lecteurs, ouvert jusqu’au jeudi 22 janvier 2009, deux d’entre eux deviendront lauréats du Prix SNCF du polar. Le verdict sera rendu le 9 février 2009 à l’issue d’un procès d’un nouveau genre…
Pour plus d’informations : http://www.polar.sncf.com

Et puis si vous lisez bien, vous trouverez quelque part dans une des pages, l'interview de l'année dernière... d'un détective de choc... :oops: :mrgreen:

Bonne lecture et n'hésitez pas à voter pour votre livre préféré (s'il est en compétition et si vous l'avez lu, évidemment :lol: )
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Jeu 15 Jan 2009 13:14

Pour les amateurs de petits jeux sympas en ligne, escape ou puzzles, avec ou sans prise de tête :

Le blog de Daffo :
http://daffodil.over-blog.org/

Mêmes jeux avec les soluces :

Le blog de Dany :
http://dany58.over-blog.com/

Un peu de tout :

Le blog de Liliphoenix :
http://lilliphoenix.over-blog.com/
Image
Marie
Administrateur du site

Suivante