Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Joanna Single L'Ecole des duplicatas

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Re: Joanna Single L'Ecole des duplicatas

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 29 Sep 2011 10:41

Avez vous vu que Johanna est inscrite sur My major company mais sa jauge a du mal a monter elle en est qu a 600 e depuis avril et il faut qu elle atteigne 100000e pour etre produite.Jai ecoute quelques chansons a elle je trouve pas mal.
jacqueline

Nouveau messagepar Kenya » Jeu 29 Sep 2011 10:52

Il me semble Jacqueline que les votes se terminaient fin mai...
Mais je n'ai pas tout suivi...
D'autant que cette demoiselle ne m'intéresse pas du tout...
Je n'accroche absolument pas...
Aucune émotion, aucun frisson, belle maitrise de sa voix mais aucune chaleur dommage car elle chante bien....
Image
Kenya

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 29 Sep 2011 11:00

J ai vu que quequ un avait mise en Aout
jacqueline

Nouveau messagepar philou39 » Jeu 29 Sep 2011 17:10

Cette fille aurait tout pour réussir si toutefois, comme le dit si bien Kenya, elle y mettait un peu plus de coeur et d’émotion. C'est vrai qu'elle a une très jolie voix, puissante qui plus est. L'idéal pour elle serait d'aller faire un tour aux USA, elle y apprendrait surement beaucoup. Mais là je parlais de sa chanson "L'ecole des duplicatas", parce que pour les extraits mis sur >>> MyMajorCompany <<< je ne m'y reconnais pas du tout :lol: . Je suis surement trop jeune pour ça :whistle: :D .

Quand à son compteur qui n'avance pas et qui parait même ridicule, il tend à prouver une fois de plus qu'un Artiste qui ne se promeut pas et/ou qui ignore son public va droit à l'échec. Hors sur Internet il n'y a rien sur Joanna ou pas grand chose et quand on trouve c'est à l'abandon, aucun message, aucune mise à jour.

Il suffit de comparer avec Gautier qui lui est très proche de ses fans et qui n'hésite pas à communiquer c'est impressionnant :o

>>> Page FaceBook : 1 message par jour (Presque comme Alice :lol: d'ou le pourquoi je ronchonne régulièrement )

>>> Page AkaMusic : 812 Producteurs 829 fans 22 promoteurs - 1 Single et 1 Album de produit

Faite la différence ...
philou39

Nouveau messagepar dany » Jeu 29 Sep 2011 17:33

Philou ,je n'aurai pas dit mieux ;)
Image
dany

Nouveau messagepar zapike3 » Dim 2 Oct 2011 23:10

philou39 a écrit:Cette fille aurait tout pour réussir si toutefois, comme le dit si bien Kenya, elle y mettait un peu plus de coeur et d’émotion. C'est vrai qu'elle a une très jolie voix, puissante qui plus est. L'idéal pour elle serait d'aller faire un tour aux USA, elle y apprendrait surement beaucoup. Mais là je parlais de sa chanson "L'ecole des duplicatas", parce que pour les extraits mis sur >>> MyMajorCompany <<< je ne m'y reconnais pas du tout :lol: . Je suis surement trop jeune pour ça :whistle: :D .

Quand à son compteur qui n'avance pas et qui parait même ridicule, il tend à prouver une fois de plus qu'un Artiste qui ne se promeut pas et/ou qui ignore son public va droit à l'échec. Hors sur Internet il n'y a rien sur Joanna ou pas grand chose et quand on trouve c'est à l'abandon, aucun message, aucune mise à jour.

Il suffit de comparer avec Gautier qui lui est très proche de ses fans et qui n'hésite pas à communiquer c'est impressionnant :o

>>> Page FaceBook : 1 message par jour (Presque comme Alice :lol: d'ou le pourquoi je ronchonne régulièrement )

>>> Page AkaMusic : 812 Producteurs 829 fans 22 promoteurs - 1 Single et 1 Album de produit

Faite la différence ...

eh oui philou....nous en revenons toujours au manque de communication d'alice...
est elle bien conseillée ? ? ?
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar jacqueline » Lun 3 Oct 2011 15:46

si Alice veut se produire par exemple sur my major company il faudra bien qu elle laisse des messages tous les jours et que nous etant fans on envoie nos amis sur son site de my major comany et qu elle en parle sur facebook qu elle est produite sur my major company .il faut vraiment qu elle refasse parler d elle pour que les gens repensent a elle car certainement beaucoup de gens l ont oubliee.
jacqueline

Nouveau messagepar philou39 » Lun 3 Oct 2011 23:18

Ca il est certain que ce n'est pas en se faisant oublier qu'on est d'avantage connue, on est bien d'accord Jacqueline ;) Mais peut être qu'Alice a une autre idée derrière la tête ... celle de nous faire la surprise, d'ici quelques jours, d'une communication télévisuelle sur TF1 au JT de 20h00, pour nous annoncer qu'elle sort son Album et attaque une tournée Internationale :shock: :D . Bin quoi on peut rêver non ? :lol:
philou39

Nouveau messagepar dany » Lun 3 Oct 2011 23:27

philou39 a écrit:Ca il est certain que ce n'est pas en se faisant oublier qu'on est d'avantage connue, on est bien d'accord Jacqueline ;) Mais peut être qu'Alice a une autre idée derrière la tête ... celle de nous faire la surprise, d'ici quelques jours, d'une communication télévisuelle sur TF1 au JT de 20h00, pour nous annoncer qu'elle sort son Album et attaque une tournée Internationale :shock: :D . Bin quoi on peut rêver non ? :lol:

:o Et je ne savais pas....... :arrow:
Image
dany

Nouveau messagepar philou39 » Lun 3 Oct 2011 23:29

dany a écrit:...

:o Et je ne savais pas....... :arrow:

:o QUOOIIII tu ne le savais pas Dany, Rôôôôô :lol:
philou39

Nouveau messagepar jacqueline » Dim 12 Jan 2014 16:11

j au lu sur internet que Joanna Lagrave pourrait representer la France a l eurovision.Qu en pensez vous?
jacqueline

Précédente

Retourner vers Les Star Academy