Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

LE JJDA

L'actualité d'Alice à la télévision
Règles du forum
Les textes, photos et vidéos mis à la disposition des membres de FanClubAlice sont la propriété du FanClubAlice ou de leurs auteurs respectifs. Ils ne peuvent être distribués sans la permission de ceux-ci à d'autres personnes physiques et morales.
Les liens extérieurs sont tous d'utilisation libre de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Les copies sont strictement interdites sans l'autorisation de FanClubAlice.
Merci de respecter le travail des autres et merci pour votre compréhension.

Re: LE JJDA

Nouveau messagepar dany » Jeu 29 Jan 2015 14:07

severine a écrit:de rien je les avaient mises sur une autre clefs usb donc voili voilou...

de qu'elle video tu parles Dany?

Oui excuses moi Séverine, pas vidéo mais le lien pour la vidéo ,enfin le replay :doh:
Quand je reviendrai plus souvent ,sur le forum ,tu verras ,je suis la seule a m'exprimer (comme un cheval) :oops: Carole ma fille ( n’est pas dans les parages heureusement ) :doh: Je ne sais pas si tu as tous suivie ,si non ,tu demandes a tite Marie ,c'est ma traductrice :lol:
Image
dany

Nouveau messagepar Cricri » Jeu 29 Jan 2015 14:26

dany a écrit:
severine a écrit:de rien je les avaient mises sur une autre clefs usb donc voili voilou...

de qu'elle video tu parles Dany?

Oui excuses moi Séverine, pas vidéo mais le lien pour la vidéo ,enfin le replay :doh:
Quand je reviendrai plus souvent ,sur le forum ,tu verras ,je suis la seule a m'exprimer (comme un cheval) :oops: Carole ma fille ( n’est pas dans les parages heureusement ) :doh: Je ne sais pas si tu as tous suivie ,si non ,tu demandes a tite Marie ,c'est ma traductrice :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: à t'exprimer comme un cheval tu me fais trop rire !!!!!!!!!! ça me rappelle quand toutes les deux on débarquait sur le forum à son ouverture et qu'on posait des questions que les autres comprenaient pas mais nous on se comprenait car on était dans la même galère !!!!!!!!! que de souvenirs ces premiers mois
Image
Cricri

Nouveau messagepar dany » Jeu 29 Jan 2015 15:28

Merci Séverine ,donc c'était bien ,un replay , notre ALICE est géniale :clap: c'est bien d'avoir mis le lien ,pour ceux qui ne savent pas chercher :oops:

Tu me fais :lol: Cricri ,tu vois je n'ai pas changé ,oui nos débuts étaient drôles,ha !! oui on a vraiment ramé :lol:
Image
dany

Nouveau messagepar severine » Jeu 29 Jan 2015 18:05

edt il encore actif les gazelles?????
Séverine
severine

Nouveau messagepar Kenya » Sam 31 Jan 2015 10:22

Pour te répondre Séverine...
La première vidéo on nous marque que la page n'existe pas et pour la seconde... J'ai le son mais... pas l'image

Mais ce n'est pas grave car j'entends la voix de notre Alice et c'est toujours fort agréable... J'ai bien aimé tout au début concernant son patronyme... :lol: lorsqu'elle dit qu'avec un T cela ferait TRaucoules :handgestures-thumbup:

Merci jeune fille pour le partage...
Image
Kenya

Nouveau messagepar severine » Sam 31 Jan 2015 13:07

oui le coup du T pour Traucoules/Raucoules sur le coup j'ai pas percuter ,pour pas changer mais apres reflexion oui j'ai trouver son originalité.

cela ne m'etonnes pas pour le replay ,qu'il ne fonctionne pas .
c'est dommage car j'ai le passage d'Alice en VHS mais je ne suis pas doué pour faire les transfert
Séverine
severine

Nouveau messagepar dany » Mar 3 Fév 2015 19:17

severine a écrit:oui le coup du T pour Traucoules/Raucoules sur le coup j'ai pas percuter ,pour pas changer mais apres reflexion oui j'ai trouver son originalité.

cela ne m'etonnes pas pour le replay ,qu'il ne fonctionne pas .
c'est dommage car j'ai le passage d'Alice en VHS mais je ne suis pas doué pour faire les transfert

Pour une fois ,j'ai bien tous vu :think: comment ce fait-il que j'ai pu voire la vidéo :think: J'ai eu de la chance :dance:
Image
dany

Nouveau messagepar severine » Mar 3 Fév 2015 21:18

je suis contente pour toi si tu as pu voir le replay en entier
Séverine
severine

Précédente

Retourner vers Passages TV et Radio