Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Jeremy Amelin Le Retour

Vos avis sur toutes les Star Academy et tous les anciens élèves de la Star Ac sauf Alice !

Jeremy Amelin Le Retour

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 13 Fév 2009 21:31

Selon Plurielles.fr, l'ancien finaliste de la Star Ac s'apprête à sortir un nouveau single !

Cliquez ici pour lire l'article
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Re: Jeremy Amelin Le Retour

Nouveau messagepar Andrenis » Dim 15 Fév 2009 14:24

Merci!

J'aimais bien le côté sympa de Jérémy, son côté mi-réservé-mi-marrant. Un bon copain je trouve.

Lors de cette édition j'ai été très partagée lors de la finale et donc.....j'ai laissé aux autres votants le soin de choisir entre lui et Magalie....

J'aime bien sa voix et je suis contente que son dernier C.D soit exporté.

J'espère de tout coeur que la promotion suivra...... :whistle:

Voici le lien direct vers son clip :

http://www.dailymotion.com/search/j%252 ... dans_music
Andrenis

Nouveau messagepar martine5828 » Jeu 26 Fév 2009 10:25

j adore ;j attend avec impateince son single
une maman
martine5828

Nouveau messagepar FanclubAlice » Jeu 26 Fév 2009 12:38

Pour continuer sur Jérémy Amelin, une news intéressante tendant en autre, à prouver que les artistes ont besoin du soutien des fans !

News à lire ici
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Andrenis » Jeu 26 Fév 2009 13:23

Donc, si j'ai bien lu entre les lignes le contrat d'exclusivité court sur trois ans et en tant que finaliste il n'était même pas libre de choisir les chansons, malgré l'échec de Magalie et Cyril???? :o

Heureusement que Quentin n'a pas été soumis au même traitement car va savoir ce qu'il nous aurait sorti!
Andrenis

Nouveau messagepar dodi » Sam 28 Mar 2009 23:21

Oui il n'était effectivement (à la sortie de la star ac) pas libre de choisir de produire un album électro ... et c'est pour celà qu'il a refusé de signer deux albums qui ne correspondaient pas à lui, proposés par Mercury ... il a préféré créer son label (ce qui a pris du temps) et faire la musique qu'il aime !

D'ailleurs son single est en téléchargement légal sur Itunes : il est sorti cette semaine ;) N'hésitez pas à aller le télécharger car ça ne coûte pas très cher ;)
Son clip qu'il a fait lui-même est également étonnant : vous pouvez le voir sur youtube ;) je le trouve génial !

J'ai énormément soutenue Alice et je lui souhaite la même hargne que Jérémy Amelin que j'admire également car il sait où il va et ce qu'il veut faire ... maintenant, c'est un métier difficile et lorsque l'on n'est pas aidé comme Mikels par exemple qui lui est né avec "une cuillère en or dans la bouche" ... rien n'est jamais gagné !!!!

Souhaitons à Alice une belle carrière car elle le mérite aussi ! Je passe de temps en temps aux news ici même si je ne poste pas :)
dodi

Nouveau messagepar Cricri » Dim 29 Mar 2009 00:28

dodi a écrit:Oui il n'était effectivement (à la sortie de la star ac) pas libre de choisir de produire un album électro ... et c'est pour celà qu'il a refusé de signer deux albums qui ne correspondaient pas à lui, proposés par Mercury ... il a préféré créer son label (ce qui a pris du temps) et faire la musique qu'il aime !

D'ailleurs son single est en téléchargement légal sur Itunes : il est sorti cette semaine ;) N'hésitez pas à aller le télécharger car ça ne coûte pas très cher ;)
Son clip qu'il a fait lui-même est également étonnant : vous pouvez le voir sur youtube ;) je le trouve génial !

J'ai énormément soutenue Alice et je lui souhaite la même hargne que Jérémy Amelin que j'admire également car il sait où il va et ce qu'il veut faire ... maintenant, c'est un métier difficile et lorsque l'on n'est pas aidé comme Mikels par exemple qui lui est né avec "une cuillère en or dans la bouche" ... rien n'est jamais gagné !!!!

Souhaitons à Alice une belle carrière car elle le mérite aussi ! Je passe de temps en temps aux news ici même si je ne poste pas :)

Merci Dodi ! mais si tu passes n'hésite pas à laisser un message !
Alice a besoin de nous tous !
Image
Cricri

Nouveau messagepar dodi » Ven 3 Avr 2009 05:00

Je serai présente lors de la sortie de son album ou single bien sûr ! ;)
dodi

Retourner vers Les Star Academy