Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
RUOMAL a écrit:Bonjour,
J'ai envoyé un texte avec une petite séquence vidéo au format ".MOV" prise à Paris. Apparemment cet envoi n'a pas été diffusé car je ne le visualise pas dans la liste des messages. J'ai déjà changé le format MP4 en MOV hier, car un avis m'indiquait qu'il n'est pas compatible avec le site, mais pour cet envoi aucun avis ne s'est affiché.
Je voudrai savoir si il y a une taille limite des fichiers joints à ne pas dépasser ?
Me suis-je trompé dans l'adressage du message ?
Comment faut-il procéder ?
RUOMAL
domisof39 a écrit:Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le problème. Ne désespérez pas on va trouver une solution.
philo a écrit:domisof39 a écrit:Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le problème. Ne désespérez pas on va trouver une solution.
5,1 Mo, cela doit bien passer par mail ?!
FanclubAlice a écrit:philo a écrit:domisof39 a écrit:Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le problème. Ne désespérez pas on va trouver une solution.
Mhummm...chez moi, les serveurs bloquent à 5 Mo

FanclubAlice a écrit:philo a écrit:domisof39 a écrit:Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le problème. Ne désespérez pas on va trouver une solution.
Mhummm...chez moi, les serveurs bloquent à 5 Mo

Cricri a écrit: Ca veut dire koi 5 Mo
Pas obligé de répondresurtout que je crois que la plupart des fifilles comprendraient pas la réponse en commençant par moi
5 Mo ???? c'est quelle langue ce truc ???

Alain389 a écrit:... L'unité de base (octet) est un chiffre 0 ou 1...

domisof39 a écrit:Alain389 a écrit:... L'unité de base (octet) est un chiffre 0 ou 1...
Oups ... Un octet est composé de 8 bits et 1 bit est un élément binaire pouvant représenter 2 états (0 ou 1). L'octet est donc l'unité de base de stockage informatique (comme le gramme est l'unité de "poids") permettant de représenter 256 états différents, ce qui est bien peu pour pouvoir afficher une image un texte une vidéo, il se décline donc en kilo, en méga ....
Une image de bonne qualité nécessite 500 000 à 5 000 000 octets suivant sa largeur et sa hauteur. Lorsque vous voulez envoyer sur internet des images, il faut donc s'assurer de la capacité de votre messagerie à stocker et véhiculer de tel volume d'information.
Par comparaison
1 octet ..... 1 gramme .... insignifiant
1 Ko ......... 1 Kg ........... léger
1 Mo ........ 1 Tonne ....... lourd

RUOMAL a écrit:Eurêka ! J'ai pu enregistrer la vidéo avec mon message sur le serveur. Je me suis aperçu en faisant un nouvel essai qui a échoué, qu'un message rouge me signale qu'il ne faut pas dépasser la taille de 256 Ko. J'ai réduit la taille et la qualité de la vidéo à 144 Ko (plus la taille du texte à prendre en compte) et ça passe ! Mais l'image est très dégradée.
Enregistrée au format QuickTime, peut être existe-t-il un format plus approprié pour le serveur ?
Formats d'enregistrement disponibles:
AVI; MPEG-4; QuickTime; Suite d'images.
Un conseil qui peut être utile à d'autres fans n'utilisant pas windows.
Retourner vers Messages des administrateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités