Marie a écrit:Whaouou ! merci pour les fleurs et les bisous !!
Ben en fait, pas encore arrosé.... Je suis partie hier à Paris et je suis rentrée dans la soirée ! juste à temps pour aller rejoindre les copines d'apéro !!!

et elles ont improvisé en mettant des bougies sur le gâteau !!! on arrosera mardi soir, pour le prochain apéro que je fais à la maison !!
Merci David !!
Bisous à tous les deux !!
Ah ces copines d'apéro ça doit être bien sympa ..... C'est super d'avoir organisé ça chaque semaine .... hélas dans mon quartier quand j'y suis arrivée en 1996 que des personnes qui commençaient à être âgées et comme j'étais une parisienne il m'a fallu du temps pour me faire accepter , ces braves personnes sont parties les unes derrière les autres en maison de retraite ou au paradis ..... les jeunes qui sont arrivés travaillent ,et je vois pas ceux ci car entretenir un jardin c'est pas leur truc

tous les jardins qui étaient si beaux , bien fleuris sont laissés a l'abandon ,un coup de tondeuse rapide quand vraiment c'est devenu trop haut mais c'est tout .... Alors je bois l'apéro toute seule

ben tiens oh ....
Alors bon apéro Mardi prochain avec tes copines Marie , et bon week end ,je t'embrasse