Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

C'est parti !!!

News diverses provenant de la presse et intéressant les "people"

C'est parti !!!

Nouveau messagepar Alice » Sam 27 Sep 2014 00:31

C'est parti le projet est mis en ligne !!!!

AIDEZ-MOI À PRODUIRE MON PREMIER EP SUR KISS KISS BANK BANK

voilà le lien :

http://www.kisskissbankbank.com/alice-r ... premier-ep

<3
Modifié en dernier par FanclubAlice le Dim 28 Sep 2014 11:30, modifié 1 fois.
Raison: Modifié by FanclubAlice Mise en annonce globale
Alice

Re: C'est parti !!!

Nouveau messagepar a_c » Sam 27 Sep 2014 01:01

C"est pénible qu'ils ne prennent pas paypal, je suis obligée de passer à la banque pour faire enregistrer mon n° de tél pour un paiement sécurisé par carte bleue pfffffff
Bon je vais voir ça demain
bisessssssss et je croise les doigts pour ton projet
a_c

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 27 Sep 2014 01:41

Je n ai pas encore misé,je le ferai demain.Ce soir je suis venue voir le site,j aime bien ta bio ,tu t es bien presentée
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Sam 27 Sep 2014 18:35

Yessss j'ai eu du mal à cause qu'il demandait de sécuriser le paiement mais j'ai fini par y arriver !!!!!! j'espère que vite le compte sera bon !!!!!!!!!! on croise les doigts
Image
Cricri

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 28 Sep 2014 11:45

1 er Jour pour le Premier EP !!! Grand succès avec quasiment 1/3 de l'objectif atteint :clap: :clap: :clap:

Restons mobilisé pour qu'Alice puisse réaliser son objectif !I

Aidons la à accoucher de ce futur beau Bébé en cliquant ICI :dance: :dance:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Sam 4 Oct 2014 09:22

4 octobre, 9H22 : 5356 € et 54% du chiffre de base !! ça avance...
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 4 Oct 2014 15:00

ça continue a monter 5456 euros
jacqueline

Nouveau messagepar Cricri » Sam 4 Oct 2014 15:38

jacqueline a écrit:ça continue a monter 5456 euros

Ca monte mais très doucement , et le plus dur est pour maintenant ..... pourquoi elle se fait pas inviter sur NRJ12 ? je crois que ce serait un bon endroit , d'ailleurs Jacqueline je sais que tu penses comme moi à ce sujet
Image
Cricri

Nouveau messagepar Mathilde1992 » Sam 4 Oct 2014 15:59

5466 euros maintenant
Alice elle a ce petit supplément d’âme que d’autres n’ont pas, ce don du ciel qui la rend belle.
Comme avait dit Hélène Ségara lors de son duo à la star ac’ c'est un bonbon :)
Mathilde1992

Nouveau messagepar Marie » Sam 4 Oct 2014 16:01

Cricri a écrit:
jacqueline a écrit:ça continue a monter 5456 euros

Ca monte mais très doucement , et le plus dur est pour maintenant ..... pourquoi elle se fait pas inviter sur NRJ12 ? je crois que ce serait un bon endroit , d'ailleurs Jacqueline je sais que tu penses comme moi à ce sujet

Oui mais comme disait Christian à propos de Twitter : ce sont les jeunes qui twittent mais ce n'est pas eux qui ont la carte bleue !!

C'est pareil pour NRJ12, c'est une chaîne qui revendique un public jeune, et c'est vrai : ce sont surtout les jeunes qui votent lors des télé-réalités. Là, pas de problème, c'est juste leur forfait téléphone qu'ils entament ! mais la carte bleue... c'est plutôt aux parents qu'il faut s'adresser... Et là, ça coince peut-être un peu... :lol: :lol: Ils faut que les gamins se montrent persuasifs !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 4 Oct 2014 18:13

c est vrai que je suis comme Cricri,je pense a NRJ12.En debut de l emission du mag,Nicolas Touderte presente des projets de personnes de tele realite et je pensais depuis le debut qu il pourrait annoncer celui d Alice.En plus dans la bande durant Dreams,certains aimaient bien Alice.Mais comment faire?
jacqueline

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 4 Oct 2014 19:00

on peut pas lancer le projet sur facebook ou twitter de NRJ12.Je pose la question mais je ne sais si c est possible,je n y connais rien
jacqueline

Nouveau messagepar papadalice » Mar 7 Oct 2014 08:08

Un article ce matin dans Nouveautés Médias:

http://www.nouveautes-medias.com/15936- ... ortie.html

La collecte a atteint 61% au soir du 6 octobre.
Ce sont maintenant les amis proches qui sont sollicités (après la famille et les fans de la première heure).
Ensuite il faudra compter sur les fans plus récents de Dreams et sur toutes les personnes qui s'intéresseront à la collecte au fur et à mesure de son avancée.
Alice travaille à une refonte de la page de la collecte si on atteint les 10 000€ rapidement, pour se fixer un autre objectif intéressant.
Allez on y croit!
Christian
papadalice

Nouveau messagepar severine » Mar 7 Oct 2014 08:36

Bonjour

A ma demande d'aide ils ont répondu favorable pour un coup de publicité sur leur page ,après que Mathilde ai fait toutes les pages sur facebook et ne pouvant pu demander de l'aide pour le projet.
J'ai pris le taureau par les cornes si je peux dire cela et j'ai demandé a nouveautés media... un peu d'aide qu'ils ont répondu favorablement. ;)
Séverine
severine

Nouveau messagepar Mathilde1992 » Mar 7 Oct 2014 08:42

severine a écrit:Bonjour

A ma demande d'aide ils ont répondu favorable pour un coup de publicité sur leur page ,après que Mathilde ai fait toutes les pages sur facebook et ne pouvant pu demander de l'aide pour le projet.
J'ai pris le taureau par les cornes si je peux dire cela et j'ai demandé a nouveautés media... un peu d'aide qu'ils ont répondu favorablement. ;)

Ahah oui à trop vouloir faire de la pub facebook a décidé que j'utilisais la fonction MP et publication de manière abusive du coup ils m 'ont bloqués :/ mais tu me connais Sev ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je vais retourner à mes petits flyers et créé un autre compte facebook pour les pubs xD
Alice elle a ce petit supplément d’âme que d’autres n’ont pas, ce don du ciel qui la rend belle.
Mathilde1992

Nouveau messagepar severine » Mar 7 Oct 2014 08:55

Exact on va continuer :P
Séverine
severine

Nouveau messagepar Cricri » Mar 7 Oct 2014 12:14

:lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors il faut que je m'attendes à être aussi bloquée pour faire trop de MP pour faire suivre les infos pour Alice .............. il manquerait plus que ça .............. c'est parfois du grand n'importe quoi chez eux
Image
Cricri

Nouveau messagepar Marie » Mar 7 Oct 2014 12:29

Cricri a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors il faut que je m'attendes à être aussi bloquée pour faire trop de MP pour faire suivre les infos pour Alice .............. il manquerait plus que ça .............. c'est parfois du grand n'importe quoi chez eux

Ca, c'est le problème de FB !! c'est pour ça qu'avec la page FB du Fanclub (les coms sont redirigées vers Twitter), on ne passe jamais dans les MP !!

Le meilleur sur Boobook, c'est le partage... sinon, c'est le blocage (sans compter les petits marioles qui font des signalements FB pour un rien)

Et c'est pour ça aussi qu'il serait bien que de la pub soit faite pour les sites d'Alice et notamment le forum. C'est là que l'on peut retrouver les "archives". Et au moins, on ne rate pas les publications comme sur FB ou Twitter, où elles s'évanouissent dans les tréfonds des pages de chacun au fil de la journée ;) Hé oui... le progrès c'est bien mais la sûreté de la tradition c'est parfois mieux... :lol: :lol: :lol:

Alain fait régulièrement une mailing-list au cas où des membres du forum n'auraient pas reçu le message :mrgreen: :angelic-green: :lol: il faut réveiller les 1750 inscrits !! nanmais !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Mathilde1992 » Mar 7 Oct 2014 12:31

Cricri a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors il faut que je m'attendes à être aussi bloquée pour faire trop de MP pour faire suivre les infos pour Alice .............. il manquerait plus que ça .............. c'est parfois du grand n'importe quoi chez eux

Carrément quand y a rien de mal ils bloquent mais quand y a vraiment besoin ils bougent pas vas savoir la logique de facebook
Mathilde1992

Nouveau messagepar michel hubert » Sam 11 Oct 2014 23:56

bonsoir
Comment fait 'on pour participer ? je n'arrive pas à me connecter sur kiss bank bank je bloque sur un mot de passe ? merci à vous tous.
michel hubert

Suivante

Retourner vers Toute l'Actualité et les News People