Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Dreams, l'album qu'en pensez-vous ?

Dreams, l'album qu'en pensez-vous ?

Nouveau messagepar philo » Jeu 2 Jan 2014 15:04

Après la sortie de l'album de Dreams 1 rêve 2 vies aujourd'hui, voici déjà un site qui en parle Nouveauté actu.com ici

Je me permets de les citer :

"Un duo très agréable Alice Raucoules et Damien Lauretta « Dernière histoire » à découvrir, la musique reste en tête "

C'est vrai qu'ils ont raison, les deux voix se marient super bien ! Vous ne trouvez pas ?

Une particularité que de pouvoir télécharger ces chansons, c'est qu'elles sont enregistrées en studio et non des maquettes. Avez-vous écouté la voix d'Alice ? :pray: :dance: Hummm Yeahhéé, non ?

Pour "Je mens" par contre, je suis un peu moins fan. Ceci est dû à la maquette qu'Alice avait partagée avec nous, elle est mieux. Sur la chanson de l'album il y a un écho qui revient par moment, c'est dommage.

Et vous et vous ? Avez-vous un avis ? Je pense qu'Alice sera intéressée par ce sujet ...
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Re: Dreams, l'album qu'en pensez-vous ?

Nouveau messagepar philo » Sam 4 Jan 2014 20:18

Pas d'avis ... :crying-blue:

Personne n'écoute les titres d'Alice ? Allez, même pas un p'tit peu ? Je n'y crois pas un seul instant !!! :think: :naughty:
Allez-y lâchez-vous !

Evidemment, vos dires n'engageront que vous ... c'est là qu'est le problème :D
J'en vois qui se disent : "Que vont-ils penser de ce que je dit ou j'écris"

Moi, je vous le dis, je suis très heureux de pouvoir avoir ENFIN des titres où l'on entend la voix d'Alice dans un enregistrement studio. Je retrouve ce que j'aimais à la Starac, ce timbre particulier enrobé d'un soupçon d'accent et d'une douceur :dance:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Sam 4 Jan 2014 20:38

Moi ,j ai ecoute tout le CD et j apprecie toutes les chansons,Mais je suis comme Philo,on retrouve notre Alice de la star academy et je l aime mieux dans ce style.Sa voix va tres bien avec Damien Lauretta sur la premiere chanson
jacqueline

Nouveau messagepar Marie » Dim 5 Jan 2014 00:57

Moi aussi j'aime le duo avec Damien Lauretta. Je n'arrive pas à me souvenir si c'est ce morceaux qu'Alice nous avait fait écouter en juin à Paris ?

Il me tardait de réentendre le générique ! et j'adore toujours autant ! Pour la chanson Je Mens, moi non plus je n'adhère pas mais je n'ai jamais trop aimé ce morceau.

Maintenant, j'ai hâte de voir enfin le titre "Affamée" sur un album et au milieu de plein de chansons d'Alice chantées par Alice uniquement !! :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Jeu 23 Jan 2014 21:01

J adore le duo Alice et Damien d une chanson qui n est pas sur leCD,le titre est amours imaginaires.Y a t il possibilite de l acheter en le telechargeant ou ce titre va t il etre sur le CD d Alice?
jacqueline

Retourner vers DREAMS - NRJ12