Je vous présente le dernier single de Dominique Fidanza : Un Papillon, une Etoile . Moi, j'adoooooooore mais il faut dire que comme pour Alice, j'aime l'artiste et le jeune femme . Comme je dois la rencontrer à Paris le 26 juin prochain j'aimerai avoir votre avis sur la chanson, l'interprétation ...
Moi aussi JP j'aime beaucoup la personne ,je trouve que la chanson est mimi et entraînante,la voix rien a dire ,j'aime pour que ça marche aussi comme notre ALICE !!
Pour l'instant pas de CD dans les bacs car Domy a renconté, comme beaucoup d'autres artistes, des problèmes avec Universal ... alors que son CD est prêt depuis plus de 2 ans. La crise du disque est passée par là, mais la dernière fois que l'ai rencontrée elle restait très motivée et comme elle possède la même force de caractère qu'Alice j'ai bon espoir pour son album. D'autre part, elle a comme seconde passion la peinture, le dessin, l'aquarelle ... ce qui lui permet de vivre et de s'évader de tous ces aléas de la vie actuelle. Je vais la voir à Paris fin juin pour une expo de certaines de ses oeuvres et je ne manquerai pas de parler également de musique avec elle. Bisous
...jpv, si tu as la chance de rencontrer domi, tu peux lui dire que l'on croise les doigts pour que son album sorte "enfin"! j'aime bien aussi "la place du passager"... domi est une artiste à part entière...j'aime son style... tu nous raconteras stp la rencontre....merci!
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas" 1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres! que d'émotion! bravo et merci alice!
JPtoujours à la bonne place . Très belle cette photo, Dominique est toujours aussi ravissante... J'en connais un qui aurait bien souhaité être à ta place...N'est-ce pas Domi-Philou !!!! Merci à toi Jean-Pierre pour toutes ses informations.
Suite des dédicaces ... même si Dany ne semble pas avoir vu la sienne ainsi que celle de Carole ? Il faut pardonner Domy qui a toujours des problèmes avec les prénoms français
Trop sympa Domy ... son clip et une réussite pour moi et je lui ai dit que les Amis du fan club d'Alice ( qu'elle ne connaît pas ) l'appréciaient énormément et gardaient un très bon souvenir de sa StarAc. Son CD sortira normalement en 2011 mais ... c'est TOP SECRET !!!
waouh !!!!!!!!!!!!!! merci jpv!!!!!!!!!!! je viens de voir "ma" dédicace....super! sympa de l'avoir demandée à domi....et merci à domi! je vois que tu as passé un bon moment, merci de le partager avec nous... j'espère bien que son CD va sortir... ainsi que celui d'alice d'ailleurs... toutes deux, dans des styles différents le méritent!
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas" 1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres! que d'émotion! bravo et merci alice!