Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

DECES de PATRICK SWAYZE

Echanges sur les autres artistes.

DECES de PATRICK SWAYZE

Nouveau messagepar MELODIE » Mar 15 Sep 2009 12:10

L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé son porte-parole.

Patrick Swayze a tourné une série de films au grand succès populaire au tournant des années 1980 et 1990.

Né en 1952 au Texas (sud), élu en 1991 "homme en vie le plus sexy" par le magazine People, ce fils d'une chorégraphe a étudié la danse pendant sa jeunesse, avant de débuter au grand écran en 1979 dans "Skatetown, USA", un film musical dans la veine de "Saturday night fever".

Après plusieurs années dans des séries et des téléfilms, il acquiert une gloire instantanée en 1987 grâce à la comédie musicale "Dirty Dancing", où il incarne un professeur de danse. Il écrit et chante aussi une des chansons emblématiques de ce long métrage au succès mondial, "She's like the wind".

Dans le film de série B "Road House", en 1989, il joue un videur de boîtes de nuit au corps sculptural et adepte des arts martiaux.

Dans "Ghost", l'année suivante, il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg et joue la victime d'un meurtre qui revient hanter sa petite amie.

En 1991, dans le film d'action "Point Break, extrême limite", il partage l'affiche avec le débutant Keanu Reeves, futur star des "Matrix". Il y joue encore un rôle physique, celui d'un surfeur et parachutiste braqueur de banques.
MELODIE

Re: DECES de PATRICK SWAYZE

Nouveau messagepar luxrom » Mar 15 Sep 2009 12:49

j'ai appris cette nouvelle ce matin à la radio,j'étais vraiment triste, beaucoup plus que le décès de michael jackson qui ne m'a pas réellement touché.Je me rappelle encore toujours mon film préférée "Dirty Dancing" ce film j'adore et leur danse avec jenifer grey ,super,je peux vous dire le mambo n'est pas facile,moi j'ai fait moi-même de la danse de salon et également du mambo.Bien danser le mambo est très difficile.
luxrom

Nouveau messagepar philo » Mar 15 Sep 2009 12:53

Merci Mélodie de placer ce sujet. Un grand acteur qui part beaucoup trop tôt !
"Dirty Dancing" un film "légende".
Voici la chanson She's Like the Wind, écrite et interprétée par Patrick Swayze sur un diaporama trouvé sur Youtube ...

Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar MELODIE » Mar 15 Sep 2009 12:55

Merci Luxrom (dont je partage l'avis) et merci à Philo d'avoir mis la vidéo.
MELODIE

Nouveau messagepar Illiama » Mar 15 Sep 2009 13:03

HOMMAGE à PATRICK SWEAZE - Quel Talent !!!! quelle grâce !!!!! aussi bon acteur (Ghost - Dirty Dancy - NORD et SUD - que danseur, il restera toujours parmi nous grâce à son incomparable personnalité !!!et humanité !!!!
Image
Demain est un autre jour....... avec ...ALICE
Illiama

Nouveau messagepar MELODIE » Mar 15 Sep 2009 13:06

Patrick Swayze & Wife Dancing At World Music Awards 1994

MELODIE

Nouveau messagepar MELODIE » Mar 15 Sep 2009 13:09

Merci Illiama d'amoir mis cette vidéo que je m'apprêtais à mettre en ligne justement sur ce topic. J'aimais beaucoup cet acteur que j'ai découvert dans Ghost et dans le Nord et le Sud. Encore un qui nous quitte trop tôt.
MELODIE

Nouveau messagepar MELODIE » Mar 15 Sep 2009 13:14

Illiama, tu es sûre que nous ne sommes pas jumelles parce que ce sont exactement les deux que j'aurais choisies !
MELODIE

Nouveau messagepar Illiama » Mar 15 Sep 2009 15:09

MELODIE a écrit:Illiama, tu es sûre que nous ne sommes pas jumelles parce que ce sont exactement les deux que j'aurais choisies !

Oui cela devient pour le moins surprenant n'est-ce pas ????? d'autant que j'ai choisi une diapo pour le voir danser et l'autre pour voir son jeu d'acteur et j'adore le couple qu'ils forment tous les deux .... ils sont très raccord ???
Tu sais quoi !!! je viens de regarder le programme de ce soir, rien de passionnant .... alors ! je vais me repasser le DVD, une nouvelle fois, de "DIRTY DANCING" et je suis sûr de prendre autant de plasir que si le voyais pour la première fois ....
A noter aussi, et celà on n'en parle pas souvent, qu'il avait une très belle voix..... on trouve quelques vidéos sur You Tube ou Daily motion, où il nous en donne une parfaite démonstration !!!
Image
Demain est un autre jour....... avec ...ALICE
Illiama

Nouveau messagepar titanic » Mar 15 Sep 2009 17:16

j'adorais cet acteur;"outsiders","point break","lettres a un tueur"
une étolie qui brille au paradis désormais :angelic-innocent:
sans toi alice,il aurait manqué un ange au pays merveilleux de la star ac!
titanic

Nouveau messagepar lyvi » Mar 15 Sep 2009 22:27

En son temps y en a beaucoup qui se sont mises à la dance avec dirty dancing , et moi avec ghost j'aurais voulu me mettre à la poterie.
Non sans blague c''était un artiste discret et aux multiples talents.
Adieu l'artiste.
Image
lyvi

Nouveau messagepar JéJé » Mer 16 Sep 2009 06:15

merci d avoir ouvert ce topic.
Image
JéJé

Nouveau messagepar Cricri » Mer 16 Sep 2009 09:03

Pour regarder les vidéos désactivées pas de problèmes vous pouvez les regarder quand même il suffit de cliquer sur you tube !!!
Image
Cricri

Retourner vers Autres Artistes