par misterfoto » Mar 3 Mar 2020 18:24
bon,a y est le jour j a commencé,ce matin j ai assisté a la premiere matinée de tournage,J arrive a Nice a 9h15(15 mn de retard sur l heure prevue,mais ouf ,ils m ont attendus) Quel plaisir de revoir Alice,toujours en pleine forme,le temps d échanger deux trois mot,et hop la premiere sequence doit se tourner.Je commence a faire quelques photos,un peu timide,c est le debut,j n en fais que une ou deux.Mais tres vite,la photo reprend le dessus,entre "action" les claps de début et de fin,l photographe reprend du poil de la bete,et immortalise tout ces beaux moments.Une tres belle scene,avec danseurs et musiciens a été tournéee,et j crois bien avoir fait un trentaine de photos!
La matinée se termine a 12h15,heure de la pause,je décide donc d abandonner l équipe pour aujourd’hui.J apprends que demain matin,le tournage aura lieu sur un bateau,mais pour ma part,je n irais que l apres midi,Je file dire au revoir a la productrice et faire un bisous a Alice,en n oubliant pas de leurs dire a demain....
A suivre......