Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |

Marie a écrit:Et voila... Nous sommes mardi 19... Titi21 et Misterfoto s'apprêtent à prendre le train ? justement... c'est pas aujourd'hui que la SNCF ferme toutes ses lignes ???? aaaahhh non ! pas sur la tête !! c'était pour de rire...!!![]()
![]()
Il nous reste à souhaiter une bonne et belle soirée à tous ceux qui seront présents !
Et aussi que les fans d'Harold qui étaient aussi les fans de Mickels resteront calmes ce soir....

Cricri a écrit:Marie dans les fans d'Alice il y aura ce soir des mecs bien baraqués![]()
)

titi21 a écrit:Coucou à tous !!
Je suis en direct de l'hôtel avec Misterfoto . Il se trouve pas loin du bar où va être le concert !!! Je suis toute surexciter à quelques heures du show hihi !!

titi21 a écrit:Coucou à tous !!
Je suis en direct de l'hôtel avec Misterfoto . Il se trouve pas loin du bar où va être le concert !!! Je suis toute surexciter à quelques heures du show hihi !!
bisous Titi profites bien!!!!

Bisounours a écrit:Bonne soirée à ceux qui vont au concert, et plein de bisous à Alice!!!!![]()

monique1951 a écrit:coucou cri cri!!! dommage de pas être au concert ce soir ça va être trop bien... mais on se contentera du reportage....mais en pensant à ce soir je revis le 29 aout...

mamicocol a écrit:NON, NON,c'etait une belle soirée,MARIE ,tout c'est trés bien passé entre fans,d'ailleur il y a eu des fans d'harnold qui se sont fait prendre en photos avec ALICE ,tout les ingrediens etaient là pour passé une bonne soirée . :dance

mamicocol a écrit:NON, NON,c'etait une belle soirée,MARIE ,tout c'est trés bien passé entre fans,

Retourner vers L'actualité, les concerts ou tournées d'Alice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité