Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits!

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 27 Aoû 2009 21:35

J'ai remarqué que le nombre des nouveaux inscrits au Forum était en augmentation par rapport aux deux mois précédents (40 entre le 1er et le 27 août!), ce qui montre si besoin était que beaucoup de monde pense à Alice, en dehors du petit microcosme des fans avérés que nous sommes et qui sont présents ici depuis longtemps. Je déplore simplement que peu d'entre eux osent se manifester dans nos différents topics et je leur lance un appel:

Dites que vous existez et que vous soutenez Alice, ce que vous aimez en elle, ce que vous attendez d'elle, ou tout simplement que vous l'aimez. Nous qui sommes là depuis le début, nous ne vous demanderons rien de plus, il n'y a aucune obligation de la part de qui que ce soit. Et si vous n'osez pas intervenir ou si vous pensez n'avoir rien à dire, faites simplement un bisou à notre Etoile dans la rubrique adéquate, cela lui fera plaisir!
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits!

Nouveau messagepar philo » Jeu 27 Aoû 2009 21:40

Hôôô Alain (389) quelle belle initiative que de saluer les nouveaux venus, tu as amplement raison !
Oui, effectivemment il y a du monde qui est arrivé dernièrement ! Bienvenue à eux !!!
Et l'OM, je comprends pas, tu l'as oublié ? ;) :lol:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Cricri » Jeu 27 Aoû 2009 21:58

Oui merci Alain !!! belle initiative
Oui ce serait bien que ces inscrits viennent saluer notre Alice
Mieux lui faire des bisous
Image
Cricri

Nouveau messagepar Marie » Jeu 27 Aoû 2009 22:51

Et là, votons des félicitations au chef et sa promotion au grade de super chef.... Le temps qu'il passe à racoler partout est impressionnant !!! :lol: :lol: Je pense que c'est sur Facebook qu'il a trouvé les dernières recrues...

A dire aussi que grâce au bon référencement des pubs vidéos de nos sous-chefs préférés, la bonne visibilité publicitaire commence à payer.

Le site officiel et le blog ont pas mal de visiteurs grâce à divers moyens de référencement, et Dove a mis le lien du forum en page d'accueil du blog. Lors des séances de dédicace, Alice pourra donner (et donne déjà) les cartes de visite du fan club faites par Philo.

Autant de moyens publicitaires mis à la disposition d'Alice et... du fan club !!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Alain389 » Jeu 27 Aoû 2009 23:57

philo a écrit:Hôôô Alain (389) quelle belle initiative que de saluer les nouveaux venus, tu as amplement raison !
Oui, effectivemment il y a du monde qui est arrivé dernièrement ! Bienvenue à eux !!!
Et l'OM, je comprends pas, tu l'as oublié ? ;) :lol:

Bon, puisque tu m'y pousses: j'ai posté par ailleurs sur le topic de l'OM la composition des groupes de la Ligue des Champions qui a été tirée au sort aujourd'hui: pas de la tarte pour Bordeaux et pour Marseille!

Par ailleurs, je suis très triste car je ne pourrais pas me connecter dimanche et lundi, ce qui veut dire que vous allez vous en donner à coeur joie pour démolir l'OM en mon absence forcée.

Je reprendrai contact mardi, dès que ma connection ADSL à Cassis sera en place (Eh oui, je vais rencontrer Alice samedi après midi, je pars dans le sud dimanche matin!). Pour ce qui concerne l'ambiance footballistique, je te laisse les clefs de la outique demain soir, de cette manière je suis sûr qu'on ne me submergera pas de moqueries et de sarcasmes, même si l'OM ne... perd pas! :lol: :lol:

Pour les petits nouveaux: vous avez aussi le droit de venir vous chamailler avec nous dans "Allez l'OM", c'est logé dans la mezzanine du "Bar des Délices"! ;)
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Nouveau messagepar Cricri » Ven 28 Aoû 2009 00:23

Marie a écrit:Et là, votons des félicitations au chef et sa promotion au grade de super chef.... Le temps qu'il passe à racoler partout est impressionnant !!! :lol: :lol: Je pense que c'est sur Facebook qu'il a trouvé les dernières recrues...

A dire aussi que grâce au bon référencement des pubs vidéos de nos sous-chefs préférés, la bonne visibilité publicitaire commence à payer.

Le site officiel et le blog ont pas mal de visiteurs grâce à divers moyens de référencement, et Dove a mis le lien du forum en page d'accueil du blog. Lors des séances de dédicace, Alice pourra donner (et donne déjà) les cartes de visite du fan club faites par Philo.

Autant de moyens publicitaires mis à la disposition d'Alice et... du fan club !!

Oui c'est sûr que d'aller sur facebook et parler du fanclubalice ( mine de rien amène chaque fois du monde )
Mais ce qui est drôle c'est qu'ensuite j'ai aussi dans ma boite orange plein d'invitation de personnes que je connais pas et donc auxquelles je réponds pas

Mais oui parler du forum sur Facbook est je suis sûre positif
L'ayant remarqué moi même après y être passée
Image
Cricri

Nouveau messagepar JéJé » Ven 28 Aoû 2009 06:14

oui moi comme toi cricri
plein d invite de peronne que je connait p)as.
mais le forum prend de l ampleur grace a notre chef et ses incollite du montage videos.
merci a vous la famille s agrandit
Image
JéJé

Nouveau messagepar varman du 83 » Ven 28 Aoû 2009 20:05

j'étais pas là pendent 5 jours
y'a eu 10 nouveau inscrits
Image
c'est mon rayon de soleil à moi
varman du 83

Nouveau messagepar JéJé » Ven 28 Aoû 2009 20:47

et oui tit toine
le forum continu a grandir
Image
JéJé

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 28 Aoû 2009 20:54

Cricri a écrit:Oui c'est sûr que d'aller sur facebook et parler du fanclubalice ( mine de rien amène chaque fois du monde )
Mais ce qui est drôle c'est qu'ensuite j'ai aussi dans ma boite orange plein d'invitation de personnes que je connais pas et donc auxquelles je réponds pas

Mais oui parler du forum sur Facbook est je suis sûre positif
L'ayant remarqué moi même après y être passée

Bah ya pas que "fessbouc" dans la vie...ya aussi les sites de votes :mrgreen:

Sans plaisanter, oui bien sur que j'ai fait connaître le site sur les fesses du bouc mais il y a d'autres sites...Par exemple, la vidéo interview d'Alice a été vue 127 fois sur Dailymotion...puis il existe tous les sites qui parlent de musique, tous les annuaires, etc..etc...et un bon référencement du forum...il s'améliore...

Bref...un très très long travail en profondeur et anonyme pour faire venir des visiteurs et des membres...sans compter tous les fans qui en parlent de ci de là ou les cartes de visites fabriquées par Philo qu'Alice distribue quand elle peut...

Pour maintenir un site en forme, vivant et plaisant, c'est l'affaire de tous..sinon le site tourne autour d'un verre apéro ou de café et sans les administrateurs :D Ce n'est pas le but

Mais en tous cas et c'est le but de ce sujet, bienvenue à tous les nouveaux inscrits en espérant qu'ils laissent un petit mot par ci, par là :o
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar jacqueline » Ven 16 Sep 2011 11:57

bonjour. Juste une question y a t il un sujet pour savoir d ou sont les fans d Alice.Ce serait bien de savoir pour lors des concerts d Alice afin peut etre de se rapprocher .c est juste une question car malheureusement je ne pourrais faire je ne conduis pas.
jacqueline

Nouveau messagepar zapike3 » Ven 16 Sep 2011 22:18

... jacqueline...v'la une bonne question à nos modos!
pour l'avoir fait en avril, se regrouper pour les concerts , c'est possible !
et surtout super sympa! on a passé un bon moment !
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar Marie » Dim 18 Sep 2011 18:32

jacqueline a écrit:bonjour. Juste une question y a t il un sujet pour savoir d ou sont les fans d Alice.Ce serait bien de savoir pour lors des concerts d Alice afin peut etre de se rapprocher .c est juste une question car malheureusement je ne pourrais faire je ne conduis pas.

C'est faisable, mais c'est vrai aussi qu'au fil des échanges et discussions, on finit toujours par savoir d'où sont les "fans actifs". Du coup, on ne cherche plus trop à savoir pour les autres qui sont obligés de se faire connaître lorsque les concerts sont évoqués, s'ils veulent participer et retrouver le groupe sur place... :lol: :lol:

Après, pour ceux qui ne conduisent pas, il y a la solution du convoyage : il faut juste trouver quelqu'un à proximité.... et vu le nombre de fans qui se déplacent, c'est pas forcément gagné !! :o (je sais, JPV va encore dire que je suis pessimiste, mais depuis deux ans, on constate... :mrgreen: )
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar philou39 » Dim 18 Sep 2011 18:49

Il faut attendre le prochain concert, après il y aura toujours moyen de s’arranger, comme par exemple se donner rendez vous devant une gare si personne ne passe par ou à proximité de Grenoble ... Comme le dirait si bien Sylvie rien n'est impossible quand on veux on peux ;)

Je suis certain Jacqueline qu'on trouvera une solution pour que tu assistes au prochain concert ;) . Faut juste être patient, attendre le prochain concert ;) , et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas grève ce jour là. Car si le premier évènement est rare, le second lui ne l'est pas :lol: .

Marie a écrit:... et vu le nombre de fans qui se déplacent, c'est pas forcément gagné !! :o (je sais, JPV va encore dire que je suis pessimiste, mais depuis deux ans, on constate... :mrgreen: )

:D :lol:

Tu oublies aussi ceux qui tentent d'empêcher les fans de s'y rendre juste pour que eux puissent y aller :D . Héééé oui le nombre de place gratos dans les voitures n'est pas infini, mais les oursins dans les poches SIIIII Image Image.
philou39

Nouveau messagepar jacqueline » Dim 18 Sep 2011 21:22

c est vrai qu un concert sur Grenoble ce serait bien mais sur Lyon je pourrai demander a ma fille de m y amener si elle n a rien faire ce jour etant elle meme tres occupee avec la musique.
jacqueline

Retourner vers Présentation des Membres