par Mya » Sam 9 Mai 2009 20:35
Bonjour
Merci à vous pour ce gentil accueil. Je vais me présenter.
Je suis Marie-Thé, 65 ans, retraitée. Je suis mariée, ai une fille qui m'a donné 4 adorables petits-enfants. 3 petites filles et 1 petit fils. Je suis la Mamie de Mya. Je suis heureuse de voir ma fille elle même heureuse avec son mari et ses enfants.
Ma principale passion, aider ma fille son mari et m'occuper de mes petits-enfants qui m'apportent énormément de joies et de bonheur. De partager des activités et des occupations avec eux. Ils sont si mignons et gentils.
J'aime aussi la lecture, la broderie, le tricot, la télévision, un peu d'informatique mais je ne suis pas spécialement douée dans ce domaine. Je fais de l'aquagym.
Côté musique, j'aime les chansons des années 60, 70, 80, les musiques de films, la country. Bien sûr quelques chanteurs des années 2000. J'ai été déçue que notre Alice ne soit pas la gagnante de la certainement dernière star'ac.
Elle est tellement fraiche, naturelle, pas du tout calculatrice, pas sophistiquée, comme certains autres candidats. Elle est aussi très belle et représente si bien ce que l'on aimerait que soient les jeunes filles actuelles. Elle a aussi une présence en scène et une belle voix. Ma petite Mya est fan et moi aussi.
Je vous souhaite un bon week end et viendrai régulièrement vous rendre visite et vous faire un petit coucou.
Je vous embrasse.
Marie-Thé