priscilla01234
viper54700
damien
Lorient0468
pascalemichele
marron87520
valmoz555
just_mimi
Anthony
mlle-sasa
N'hésitez pas à vous présenter et à intervenir dans les différents sujets qui peuvent vous intéresser !
Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |

pupuce69 a écrit:... je voulai metre 69 mon department....

Marie a écrit:Je n'avais pas vu ce topic !!! Pupuce, tu démarres fort, je trouve !!!![]()
![]()
![]()
En tous cas, bienvenue Pupuce et Ilova, ainsi qu'à tous les nouveaux et ça fait plaisir de voir de "jeunes" nouvelles têtes !!! On vous attend pour participer, pas de soucis pour le bavardage, il y a ce qu'il faut ici !!!![]()
![]()
Passez partout, vous trouverez certainement votre bonheur...
ILovA a écrit:Bonjour je suis nouvellement inscrite moi aussi, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psycho à Bordeaux. J'habite Mirande dans le gers et je suis loin d'Alice mais j'attends avec impatience qu'elle vienne dans le sud ouest !
Ce site est intéressant et chaleureux. J'en ai parcouru une partie et j'ai vu que certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir chanter Alice. J'espère que je ferai partie de la prochaine sortie !
J'ai été conquise par Alice dès sa première apparition sur le plateau de l'émission star academy mais je ne connais le forum que depuis peu de temps car auparavant je devais partager l'ordinateur familial. Et ce n'était pas toujours simple avec deux petits frères qui passaient leur temps à jouer ! depuis la rentrée j'ai mon ordinateur personnel !
je vais essayer de ne pas vous ennuyer avec mes bavardages mais je compte bien revenir souvent en dehors de mes travaux, examens et sorties.

ILovA a écrit:Rires! voila un comportement très réducteur! certaines de mes amies sont très impliquées dans le foot mais j'avoue que je suis ignorante de ce sport. Mon copain est rugbyman et mon père aussi!

Alain389 a écrit:... je recrutais à tout va des supporters pour l'OM, et je ne t'aurais pas lâchée comme ça sans une adhésion au moins apparente! ...

Marie a écrit:Pffff..... Les saisons ne durent qu'un an... !! mais c'est quand même Bordeaux qui tient le record des sélections en équipe de France pour le mondial !!! 4 !!!!![]()
![]()
...
Domisof39 a écrit:Marie a écrit:Pffff..... Les saisons ne durent qu'un an... !! mais c'est quand même Bordeaux qui tient le record des sélections en équipe de France pour le mondial !!! 4 !!!!![]()
![]()
...
Et c'est bien ce qui est inquiétant.
Retourner vers Présentation des Membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités