Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bienvenue aux derniers membres du Forum

Fans d'Alice, présentez vous ici !!

Bienvenue aux derniers membres du Forum

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 12 Mar 2010 19:42

Bienvenue à la bonne dizaine de nouveaux membres sur le forum depuis le 26 février :D

priscilla01234
viper54700
damien
Lorient0468
pascalemichele
marron87520
valmoz555
just_mimi
Anthony
mlle-sasa

N'hésitez pas à vous présenter et à intervenir dans les différents sujets qui peuvent vous intéresser !
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Re: Bienvenue aux derniers membres du Forum

Nouveau messagepar Marie » Sam 13 Mar 2010 00:01

Bienvenue à tous les nouveaux qui peuvent se régaler en écoutant RadioFanclubAlice et en visitant la galerie !! que des photos d'Alice garanties "spécial fans" et des montages réalisés par les fans pour Alice !!!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar pupuce69 » Mar 11 Mai 2010 22:39

Bonjour,

je m'apelle Pricilla, je suis en 3ème et j'abite a Irigny près de Lyon. J'aime beaucou Alice, et j'aimeré la voir et l'entendre chanter. Mais je peux pas me deplacée toute seule je suis tro jeune, j'attend qu'elle vienne sur Lyon pour allée avec mes parents la voire.

Mon pseudo pupuce sai comme sa que ma famille m'appelle et 39 est une erreure je voulai metre 69 mon department.

A l'école je suis bonne en math et techno mais nulle en francais
Image
pupuce69

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 11 Mai 2010 23:00

pupuce69 a écrit:... je voulai metre 69 mon department....

Voilà jeune fille c'est corrigé ;) . Bonne nuit et encore bienvenue sur le FanClubAlice.
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Mar 11 Mai 2010 23:24

bienvenue parmi nous pupuce .
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar dany » Mar 11 Mai 2010 23:42

Bienvenue parmi les Aliciens et Aliciennes Pupuce.
Image
dany

Nouveau messagepar Kenya » Mer 12 Mai 2010 00:31

Image
Tite Pupuce69...A très bientôt de te lire...Bisous
Image
Kenya

Nouveau messagepar ILovA » Mer 12 Mai 2010 19:07

Bonjour je suis nouvellement inscrite moi aussi, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psycho à Bordeaux. J'habite Mirande dans le gers et je suis loin d'Alice mais j'attends avec impatience qu'elle vienne dans le sud ouest !
Ce site est intéressant et chaleureux. J'en ai parcouru une partie et j'ai vu que certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir chanter Alice. J'espère que je ferai partie de la prochaine sortie !
J'ai été conquise par Alice dès sa première apparition sur le plateau de l'émission star academy mais je ne connais le forum que depuis peu de temps car auparavant je devais partager l'ordinateur familial. Et ce n'était pas toujours simple avec deux petits frères qui passaient leur temps à jouer ! depuis la rentrée j'ai mon ordinateur personnel !
je vais essayer de ne pas vous ennuyer avec mes bavardages mais je compte bien revenir souvent en dehors de mes travaux, examens et sorties.
ILovA

Nouveau messagepar Marie » Mer 12 Mai 2010 19:56

Je n'avais pas vu ce topic !!! Pupuce, tu démarres fort, je trouve !!! :lol: :lol: :lol:

En tous cas, bienvenue Pupuce et Ilova, ainsi qu'à tous les nouveaux et ça fait plaisir de voir de "jeunes" nouvelles têtes !!! On vous attend pour participer, pas de soucis pour le bavardage, il y a ce qu'il faut ici !!! :lol: :lol:

Passez partout, vous trouverez certainement votre bonheur...
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar dany » Mer 12 Mai 2010 20:00

Marie a écrit:Je n'avais pas vu ce topic !!! Pupuce, tu démarres fort, je trouve !!! :lol: :lol: :lol:

En tous cas, bienvenue Pupuce et Ilova, ainsi qu'à tous les nouveaux et ça fait plaisir de voir de "jeunes" nouvelles têtes !!! On vous attend pour participer, pas de soucis pour le bavardage, il y a ce qu'il faut ici !!! :lol: :lol:

Passez partout, vous trouverez certainement votre bonheur...

:o :lol:
Image
dany

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Mer 12 Mai 2010 21:46

bienvenu a toi Ilova et bonne balade sur le forum
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar Alain389 » Mer 12 Mai 2010 23:29

ILovA a écrit:Bonjour je suis nouvellement inscrite moi aussi, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psycho à Bordeaux. J'habite Mirande dans le gers et je suis loin d'Alice mais j'attends avec impatience qu'elle vienne dans le sud ouest !
Ce site est intéressant et chaleureux. J'en ai parcouru une partie et j'ai vu que certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir chanter Alice. J'espère que je ferai partie de la prochaine sortie !
J'ai été conquise par Alice dès sa première apparition sur le plateau de l'émission star academy mais je ne connais le forum que depuis peu de temps car auparavant je devais partager l'ordinateur familial. Et ce n'était pas toujours simple avec deux petits frères qui passaient leur temps à jouer ! depuis la rentrée j'ai mon ordinateur personnel !
je vais essayer de ne pas vous ennuyer avec mes bavardages mais je compte bien revenir souvent en dehors de mes travaux, examens et sorties.

Moi aussi, je te souhaite la bienvenue, ILovA. On est sûr de s'entendre, puisque tu es là pour Alice!

Toutefois, il y a un petit bizuthage auquel tu ne pourras échapper. Oui, même si tu es une femme qui n'apprécie pas ou ne comprends rien au football, même si tu vis à Bordeaux... tu vas devoir te dévoiler en répondant à cette question ô combien importante:
est-ce que tu apprécies l' OM (Olympique de Marseille!) qui est le Champion de France 2010?*

*Tu n'as droit qu'à une seule réponse...
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Nouveau messagepar ILovA » Ven 14 Mai 2010 17:28

Rires! voila un comportement très réducteur! certaines de mes amies sont très impliquées dans le foot mais j'avoue que je suis ignorante de ce sport. Mon copain est rugbyman et mon père aussi!
ILovA

Nouveau messagepar Alain389 » Ven 14 Mai 2010 23:43

ILovA a écrit:Rires! voila un comportement très réducteur! certaines de mes amies sont très impliquées dans le foot mais j'avoue que je suis ignorante de ce sport. Mon copain est rugbyman et mon père aussi!

Bon, comme tu as l'air très sympa, il n' y aura pas de sanction, je suis plein de mansuétude, on est copains... parce que avant, quand Bordeaux était champion de France, je recrutais à tout va des supporters pour l'OM, et je ne t'aurais pas lâchée comme ça sans une adhésion au moins apparente!

Maintenant, à Marseille, on a presque 300 jours de soleil par an, on a l'OM champion de France de football, et surtout on a Alice. Alors, tout va bien!!! ;) ;) ;)

Bienvenue à toi!
Alice n'a pas fini d'étonner!

Image
Alain389

Nouveau messagepar philo » Ven 14 Mai 2010 23:48

Alain389 a écrit:... je recrutais à tout va des supporters pour l'OM, et je ne t'aurais pas lâchée comme ça sans une adhésion au moins apparente! ...

Ca tu peux le dire une fois ! Notre Alain OMmien recrute même hors frontière :lol:
!!! Allez l'O.M.!!! :angelic-cyan:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Sam 15 Mai 2010 08:01

Pffff..... Les saisons ne durent qu'un an... !! mais c'est quand même Bordeaux qui tient le record des sélections en équipe de France pour le mondial !!! 4 !!!! :lol: :lol: :lol: non mais hoooooo.... faut pas enterrer les Bordelais comme ça hein...

Mais je suis bien contente !! enfin quelqu'un qui peut parler d'autre chose que de foot ici !!! et de vrais guerriers !!!

Allez Chabal !!! je suis sûre qu'il aimerait venir ici nous dire combien il aime Alice !!!

Image
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Sam 15 Mai 2010 08:48

Marie a écrit:Pffff..... Les saisons ne durent qu'un an... !! mais c'est quand même Bordeaux qui tient le record des sélections en équipe de France pour le mondial !!! 4 !!!! :lol: :lol: :lol: ...

Et c'est bien ce qui est inquiétant.

Ca et notre super sélectionneur :lol: :lol: :lol: . Bon normalement 3 Matchs et hop retour maison comme I.T. Mais bon il faut voir le bon coté des choses, par temps de crise, même l'équipe national nous fera faire des économies.
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 15 Mai 2010 11:00

Domisof39 a écrit:
Marie a écrit:Pffff..... Les saisons ne durent qu'un an... !! mais c'est quand même Bordeaux qui tient le record des sélections en équipe de France pour le mondial !!! 4 !!!! :lol: :lol: :lol: ...

Et c'est bien ce qui est inquiétant.

Oui mais....il y a des marseillais dans cette équipe de France...cela devrait donc aller :lol:

Bon d'accord..ils sont juste un peu fatigués à la fin du championnat :mrgreen:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 15 Mai 2010 13:43

Et hop, un petit coucou de bienvenue aux tous derniers membres du forum !! Nonolili, corentin, emmanuelle, louloute et tous ceux qui se sont inscrits avant :clap:

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la page de présentation des membres en cliquant ici
FanclubAlice
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des Membres