jpvdeboulogne a écrit:Excellente idée pour l'anniversaire du forum. Pour le mois de novembre, mon mois anniversaire, il n'y a pas de problème, mais pour la Ciotat ... c'est à vous de voir ! si celà se confirme, je ne serais pas de la fête, mais le fan le plus dégouté

si la fête se fait à Paris, bien entendu je serais le plus heureux du monde

Paris ... Paris ... Paris ... la ville où Alice nous a tous fait pleurer de joie pendant plus de trois mois

Parce que tu crois qu'à La Ciotat, Alice ne nous a pas fait pleurer de joie ???? Partout où elle sera, nous serons beaucoup à pleurer de joie !! Bon, je comprends aussi qu'à La Ciotat, elle te fasse pleurer de désespoir !!!
Sylvie a proposé La Ciotat pour des raisons pratiques : salle gratuite grâce à Caro d'une part, et facilité pour elle puisqu'elle a récupéré à l'intention de cette fête, les bouteilles de jus de fruit restantes. Le problème, c'est qu'elle ne pourra les transporter qu'en voiture car il y en a pas mal, et que pour elle, le trajet risque d'être long car elle n'a pas forcément l'habitude des grands trajets toute seule.
Maintenant, on peut évidemment s'organiser différemment et trouver quelqu'un qui aide Sylvie dans ce périple !!
Quant à la salle, connaissant le problème, je sais qu'il n'est pas facile de trouver une salle entièrement gratuite sur Paris.
De plus, quoi que nous fassions, quelque soit l'endroit où nous serons, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas se déplacer... Il va nous falloir faire un choix cornélien !!!
Mon rêve, ce serait de voir l'ensemble des fans, surtout les fidèles du forum, réunis au moins une fois dans l'année ! quitte à se mobiliser pour le co-voiturage et pour permettre à nos meilleurs amis (Dany, Michel, Evelyne) de venir... Mais oui, Dany, il suffirait de faire un détour et de t'embarquer pour que tu puisses en profiter ! et pour Michel, de trouver un moyen de pallier au problème de garde de sa maman durant une journée. Je sais, tout cela n'est pas facile, et paraît irréalisable ! mais un rêve, c'est fait pour se concrétiser un jour !!!

si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine fois. Et qui sait, peut-être qu'un jour, l'association FCA aura les moyens d'affréter un bus pour faire le tour des régions et faire le plein de fans pour toutes les fêtes !!!
Mais bon... là, il va falloir discuter et se décider, non seulement pour la date mais aussi pour le lieu, pour en contenter un maximum et qu'un maximum puisse passer une journée avec Alice.
Mais il faut également compter avec Alice : le lieu où elle se trouvera en novembre et son emploi du temps. Sylvie a vu avec les personnes intéressées et c'est aussi pour cette troisième raison que la ville de La Ciotat est proposée.
Allez... à vous de discuter !! le principe, c'est que les modos ne participent pas (trop) aux débats ni à l'organisation (sauf Caro pour la salle... t'as pas de chance, Caro !!!) puisque cette fête est.... une surprise !!!!!
Alors, moi je ne sais rien, je ne lis rien, je n'entends rien, je ne dis plus plus rien, j'attends !!!