Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bientôt les deux ans du forum !

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar FanclubAlice » Sam 11 Sep 2010 23:50

Bonjour à tous,

Cela devait être une surprise mais elle a été divulgué à La Ciotat..;alors autant en parler ici :lol:

A l'initiative de Sylvie, une petite fête devait avoir lieu pour les 2 ans du forum !

Après un bref sondage effectué auprès des participants de l'anniversaire d'Alice, il est apparu que tous ou presque étaient d'accord pour se retrouver et fêter ensemble les 2 bougies (et oui déjà !!) du Forum :dance:

Un repas de fans serait organisé avec en principe Alice et la famille.

Il est maintenant temps de prendre une décision et les modérateurs après discussions aussi diverses qu'enrichissantes sont tombés presque d'accord sur certains points :

- Le lieu : La Ciotat parce que la salle est gratuite, tout simplement. Evidemment, Paris ou RP aurait été peut être plus adéquat mais il faudrait que les fans se manifestent :o

- La date : Alice et sa famille seraient relativement disponible en novembre. Le week-end du 11 serait bien car avec le pont, il est plus facile de s'organiser.

Il est vrai que d'un point de vue facilité de déplacement, il est aussi possible de faire tout ça chez notre traiteur favori, j'ai nommé Jéjé :lol: mais nous devons tenir compte qu'il se remet tout juste de maladie et par ailleurs, le centre de la France n'est pas non plus le plus accessible pour tous !

Qu'en pensez vous ? que prévoyez vous ? qui viendra ? et où ? etc...etc...enfin posez toutes vos questions et toutes vos remarques !! :dance:

Je vous le dit de suite, il sera impossible de satisfaire tous les français, et encore moins les belges et encore moins les hongrois :mrgreen:

A vos plumes !!
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Re: Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar Caro » Dim 12 Sep 2010 00:55

Oui enfin d'abord il faut que je regarde si la salle est libre pour ce week end :D

Sinon comme je l'ai proposé aux administrateurs, plutot que de refaire ca dans la meme salle, je peux aussi arriver à obtenir un terrain municipal en bord de mer, avec tables et chaises. C'est un endroit sympa, le problème c'est que c'est en extérieur et qu'il faut que la météo soit avec nous, mais il y a de bonnes chances pour qu'il fasse bon et que ce soit agréable de manger dehors à midi et d'y passer l'après midi ;)
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Dim 12 Sep 2010 01:00

bonne idée CARO :clap: :clap:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 12 Sep 2010 02:51

quel bonne idée Caro,ouai j adhères a cent pour cent!Style picnic ,non?
misterfoto

Nouveau messagepar JéJé » Dim 12 Sep 2010 07:07

Mes amis vous avez tous de bonnes idées.
moi je ne pourrait pas etre present a cette aniversaire, j en suis vraiment desole. mais un jour viendra
Image
JéJé

Nouveau messagepar banale 30 » Dim 12 Sep 2010 07:31

BONJOUR à tous ,pour le 11 /11 aie ,on ne va pas pouvoir vous repondre tout de suite , à moins que notre petite PRINCESSE decide d'arrivée plutot que prevu ,affaire à suivre ,on vous tient au courant,bon dimanche à tous.
Image
banale 30

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Dim 12 Sep 2010 09:50

Excellente idée pour l'anniversaire du forum. Pour le mois de novembre, mon mois anniversaire, il n'y a pas de problème, mais pour la Ciotat ... c'est à vous de voir ! si celà se confirme, je ne serais pas de la fête, mais le fan le plus dégouté :snooty: si la fête se fait à Paris, bien entendu je serais le plus heureux du monde :dance:
Paris ... Paris ... Paris ... la ville où Alice nous a tous fait pleurer de joie pendant plus de trois mois :clap: :clap: :clap:
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Marie » Dim 12 Sep 2010 10:47

jpvdeboulogne a écrit:Excellente idée pour l'anniversaire du forum. Pour le mois de novembre, mon mois anniversaire, il n'y a pas de problème, mais pour la Ciotat ... c'est à vous de voir ! si celà se confirme, je ne serais pas de la fête, mais le fan le plus dégouté :snooty: si la fête se fait à Paris, bien entendu je serais le plus heureux du monde :dance:
Paris ... Paris ... Paris ... la ville où Alice nous a tous fait pleurer de joie pendant plus de trois mois :clap:

:lol: Parce que tu crois qu'à La Ciotat, Alice ne nous a pas fait pleurer de joie ???? Partout où elle sera, nous serons beaucoup à pleurer de joie !! Bon, je comprends aussi qu'à La Ciotat, elle te fasse pleurer de désespoir !!! :lol:

Sylvie a proposé La Ciotat pour des raisons pratiques : salle gratuite grâce à Caro d'une part, et facilité pour elle puisqu'elle a récupéré à l'intention de cette fête, les bouteilles de jus de fruit restantes. Le problème, c'est qu'elle ne pourra les transporter qu'en voiture car il y en a pas mal, et que pour elle, le trajet risque d'être long car elle n'a pas forcément l'habitude des grands trajets toute seule.

Maintenant, on peut évidemment s'organiser différemment et trouver quelqu'un qui aide Sylvie dans ce périple !!

Quant à la salle, connaissant le problème, je sais qu'il n'est pas facile de trouver une salle entièrement gratuite sur Paris.

De plus, quoi que nous fassions, quelque soit l'endroit où nous serons, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas se déplacer... Il va nous falloir faire un choix cornélien !!!

Mon rêve, ce serait de voir l'ensemble des fans, surtout les fidèles du forum, réunis au moins une fois dans l'année ! quitte à se mobiliser pour le co-voiturage et pour permettre à nos meilleurs amis (Dany, Michel, Evelyne) de venir... Mais oui, Dany, il suffirait de faire un détour et de t'embarquer pour que tu puisses en profiter ! et pour Michel, de trouver un moyen de pallier au problème de garde de sa maman durant une journée. Je sais, tout cela n'est pas facile, et paraît irréalisable ! mais un rêve, c'est fait pour se concrétiser un jour !!! :lol: si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine fois. Et qui sait, peut-être qu'un jour, l'association FCA aura les moyens d'affréter un bus pour faire le tour des régions et faire le plein de fans pour toutes les fêtes !!!

Mais bon... là, il va falloir discuter et se décider, non seulement pour la date mais aussi pour le lieu, pour en contenter un maximum et qu'un maximum puisse passer une journée avec Alice.

Mais il faut également compter avec Alice : le lieu où elle se trouvera en novembre et son emploi du temps. Sylvie a vu avec les personnes intéressées et c'est aussi pour cette troisième raison que la ville de La Ciotat est proposée.

Allez... à vous de discuter !! le principe, c'est que les modos ne participent pas (trop) aux débats ni à l'organisation (sauf Caro pour la salle... t'as pas de chance, Caro !!!) puisque cette fête est.... une surprise !!!!! :lol: :lol:

Alors, moi je ne sais rien, je ne lis rien, je n'entends rien, je ne dis plus plus rien, j'attends !!! :angelic-green:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Caro » Dim 12 Sep 2010 10:52

Si quelqu'un arrive à trouver une salle gratuite à Paris, si quelqu'un à des contacts, pas de problème pour nous, ca sera volontiers que nous le ferons à Paris !
C'est pour ca que nous avons décidé d'ouvrir ce topic, car avec l'aide de tout le monde on pourra avancer et peut être que certains peuvent avoir des propositions intéressantes à faire et nous aider à trouver des solutions. Marie a très bien expliqué les problèmes et la situation !
Pareil pour Alice, si elle rentre chez elle le week end, elle n'aura peut être pas envie de sacrifier un week end en famille... Et au pire si elle avait prévu de rester sur Paris, ca lui fera une occasion de redescendre dans le cocon familial !
Toute façon pour que ca soit simple et peu contraignant pour Alice, on n'a pas le choix, c'est Paris ou Marseille (la ciotat). Je pense qu'ailleurs ca serait trop compliqué et trop couteux pour elle.

Alors si quelqu'un à une solution pour Paris, qu'il la propose :D
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar zapike3 » Dim 12 Sep 2010 21:29

....sylvie, tu as eu une bonne idée à laquelle ont très vite adhéré nos administrateurs!
je préfère la ciotat...c'est l'occasion de voir mes fils ds le sud ;)
je serais ok pour le 12 ou 13 ou 14 nov.
par contre :doh: j'ai du mal à imaginer un pique-nique à cette date...car parfois j'ai de la neige en novembre...
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 12 Sep 2010 22:54

Allo les Fans !!! Vous avez la parole :lol: :lol:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 12 Sep 2010 22:58

Pitié,!pitié!pas le 16,je vais au concert de shakira a Lyon.Mais décidé vous vite pour une date,car moi faut que je m y prenne tot pour avertir mon patron.Je veux trop revoir ma jolie blonde,moiiiiiiiiiiiiii!
misterfoto

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 12 Sep 2010 22:59

misterfoto a écrit:Pitié,!pitié!pas le 16,je vais au concert de shakira a Lyon.Mais décidé vous vite pour une date,car moi faut que je m y prenne tot pour avertir mon patron.Je veux trop revoir ma jolie blonde,moiiiiiiiiiiiiii!

Ben le 16...c'est pas dans les dates citées :lol:
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 12 Sep 2010 23:00

oui ouf hihihi
misterfoto

Nouveau messagepar dany » Dim 12 Sep 2010 23:14

Tite Marie c'est bien gentil de ta part,de vouloir m'embarquer,mais si tu savais .......je ne peux pas monter dans une grande voiture, ( nous allons changer notre voiture,car je me contorsionne pour monter dans la notre,et je me démonte l'épaule a chaque fois ),bon enfin bref,je vais pas vous raconter ma vie,mais...... c'est très difficile pour moi de bouger ,et puis j'aime tellement te lire :dance: et puis j'ai les vidéos ,les photos :dance: donc ne change rien pour moi,et bientôt ,je verrais notre ALICE à la télévision :dance: ,Et comme le dis si bien notre Jéjé ,peut être qu'un jour ????? On peut rêver ,je pourrai me déplacer ,par mes propres moyens :pray: Merci de tagentillesse ma tite Marie gros :whistle:
Image
dany

Nouveau messagepar Kenya » Lun 13 Sep 2010 10:40

Concernant la date...Les pourparlers se tiennent au 13 novembre.

Notre petite amie Caro voit de son côté pour voir si elle peut faire les réservations pour les deux cas de figures, cela sera selon la météo.. ;) Voir d'autres critères.

Mais pour mettre le tout en place, il serait bon de savoir sur combien de personnes, il va falloir tabler... :?: :o :roll:

Mamicocol, Roro ont :handgestures-fingerscrossed: pour que la petite princesse décide de pointer son petit bout de nez dans ce monde fous un peu plus tôt :pray:
Image
Kenya

Nouveau messagepar licorne » Lun 13 Sep 2010 11:37

C'est une chouette idée, mais dans le Sud, je ne pourrai pas venir, trop loin, trop compliqué et j'avais prévu autre chose, puisque j'avais l'intention d'aller sur Paris le WE du 11-14 novembre pour assister à des conférences. Donc, si ça se fait sur Paris, je pourrai peut être me libérer.
Bref, faites comme vous pouvez, et puis sinon, comme dit plus haut, il y aura bien une petite video qui sera mise sur le forum. ;)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar a_c » Lun 13 Sep 2010 16:13

En voilà une bonne idée :D
Bon je ne sais pas du tout si on pourra descendre à La Ciotat. Je pars fin septembre pour ne rentrer que début novembre, ça me parait donc difficile de s'organiser pour partir dans le sud à peine rentrés mais bon on est jamais à l'abri d'un coup de folie :lol: :lol:
J'ai un mois et demi pour poser des jalons, et décider mon mari ;)

Affaire à suivre ..........
a_c

Nouveau messagepar Cricri » Lun 13 Sep 2010 20:13

licorne a écrit:C'est une chouette idée, mais dans le Sud, je ne pourrai pas venir, trop loin, trop compliqué et j'avais prévu autre chose, puisque j'avais l'intention d'aller sur Paris le WE du 11-14 novembre pour assister à des conférences. Donc, si ça se fait sur Paris, je pourrai peut être me libérer.
Bref, faites comme vous pouvez, et puis sinon, comme dit plus haut, il y aura bien une petite video qui sera mise sur le forum. ;)

Moi aussi suis plus partante sur Paris
je pourrais prendre Michel au passage et d'autres si cela peut aider
Je pense que sur Paris je pourrais aussi aller chercher Jonas !! ainsi que Monique qui viendrait aussi , Alain 389 ?
Et d'autres pour qui Le midi fait très loin ?????
Mais je crois que le problème c'est la salle sur Paris ???
Evelyne hélas c'est bête car c'est vrai que nous avions prévu de voir Alice ensemble mais elle sera pas sur la France à cette date !!! Marie c'est pour répondre a ta gentille proposition que je dis ça.
Image
Cricri

Nouveau messagepar Michel » Mar 14 Sep 2010 22:59

Marie a écrit:...Mon rêve, ce serait de voir l'ensemble des fans, surtout les fidèles du forum, réunis au moins une fois dans l'année ! quitte à se mobiliser pour le co-voiturage et pour permettre à nos meilleurs amis (Dany, Michel, Evelyne) de venir... Mais oui, Dany, il suffirait de faire un détour et de t'embarquer pour que tu puisses en profiter ! et pour Michel, de trouver un moyen de pallier au problème de garde de sa maman durant une journée. Je sais, tout cela n'est pas facile, et paraît irréalisable ! mais un rêve, c'est fait pour se concrétiser un jour !!! ...

Cricri a écrit:...je pourrais prendre Michel au passage et d'autres si cela peut aider ...

Un très grand merci à vous deux : j'en suis très touché. Pour le deuxième anniversaire du forum cette année au mois de novembre je ne pourrais hélas pas. En revanche pendant cet hiver et le début de l'année prochaine, je vais enfin pouvoir, prévoir, organiser et financer la mise en place d'aides à domicile pour ma maman. Alors peut-être, qu'il me sera possible dans l'avenir, de me libérer au moins pour une sortie : je l'espère ! Bises.
Image
Ex Pseudo mgd23
Michel

Suivante

Retourner vers Messages des administrateurs