Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bientôt les deux ans du forum !

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 21 Sep 2010 13:29

Liste des inscrits pour l'instant

Sylvie, Antoine et Maxime
Kenya
Caro et Nico
Misterfoto,
Titi et son copain,
Zapike et Albert,
Alain et Marie,
Domisof (sous réserve...)
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Mar 21 Sep 2010 14:21

bien dit Domisof, je comprends pas que l on puisse créer une ambiance comme sa,surtout que personne n est la pour sa,on en a pas besoin,la seule chose dont on devrait parler,certain l oubli,c est Alice,tout le monde est inscrit sur se forum pour sa et uniquement,c est une passion commune,une admiration débordante ,pour une fille adorable,qui a besoin de notre soutien,et dont on lui souhaite une grande carrière.Alors,s il vous plait,arretez vos gamineries ,comportez vous en adultes,ON EST TOUS LA POUR ALICE!
misterfoto

Nouveau messagepar Kenya » Mar 21 Sep 2010 17:00

Je serais présente et certainement avec ma meilleure amie Eve...
Il faut que l'on décide son mari pour qu'il veuille bien la laisser partir seule, mais bon cela fait déjà trois fois qu'on lui fait le coup cette année...Mais ce n'est pas de notre faute s'il est casanier :o
Pour l'instant 1 personne de plus...
Image
Kenya

Nouveau messagepar monique1951 » Mar 21 Sep 2010 23:19

en fait il fallait intituler le topic "SYLVIE INVITE LES MODOS A la CIOTAT " On aurait fait aucun commentaires cela aurait fait l objet d'une simple info mais dans ce cas il fallait le faire en petit comité et ne pas le divulguer .....car pour moi une fête de famille c'est tout le monde ou personne.....!!!!!mais je crois qu il n y aura jamais de solution mais a l avenir il faudra méditer ....car il faut savoir si ALICE à besoin de dix ou 1000 personnes ....?mais le monde vous appartient et ne faites pas de reportage surtout !!!!
Image
monique1951

Nouveau messagepar misterfoto » Mer 22 Sep 2010 03:37

monique1951 a écrit:en fait il fallait intituler le topic "SYLVIE INVITE LES MODOS A la CIOTAT " On aurait fait aucun commentaires cela aurait fait l objet d'une simple info mais dans ce cas il fallait le faire en petit comité et ne pas le divulguer .....car pour moi une fête de famille c'est tout le monde ou personne.....!!!!!mais je crois qu il n y aura jamais de solution mais a l avenir il faudra méditer ....car il faut savoir si ALICE à besoin de dix ou 1000 personnes ....?mais le monde vous appartient et ne faites pas de reportage surtout !!!!

pffff,lamentable,rien a dire,des fois,il faut mieux se taire!mais bon sang,allez vous cessez de vous comporter comme des gamins?
misterfoto

Nouveau messagepar banale 30 » Mer 22 Sep 2010 06:34

Domisof39 a écrit:Liste des inscrits pour l'instant

Kenya
Caro et Nico
Misterfoto,
Titi et son copain,
Zapike et Albert,
Alain et Marie,

PLUS 2 NICOLE et RORO
Image
banale 30

Nouveau messagepar Domisof39 » Mer 22 Sep 2010 06:39

Parce qu'au cas où il y en aurait qui l'ignore Monique représente 1000 membres

ImageImageImageImageImageImage

Non je voudrais rassurer les fans, les vrais, à peine 10 inscrits sont concernés par ce qu'indique Monique. Et encore dans ceux là beaucoup n'ont jamais mis les pieds aux concerts d'Alice et ce même à Paris. Alors des membres, Oui mais du forum et pour combien de temps encore. Des Fans, Non bien évidemment et tant mieux pour Alice.

Si on revenait au sujet principal en attendant qu'Alain, Alice et tous les administrateurs voient les écrits de ses dames.

Kenya
mamicocol et Roro
Caro et Nico
Misterfoto,
Titi et son copain,
Zapike et Albert,
Alain et Marie,

Juste pour information, ne répondez plus aux propos provocateurs sur La Ciotat pour qu'on essaye d'y voir clair sur qui sera présent. Et en attendant je remercie Caro pour avoir trouvé une salle et Sylvie pour l'organisation de la rencontre.

. :clap: :clap: :clap: .
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar JéJé » Mer 22 Sep 2010 09:00

les amis
je ne pourrait pas etre présent a ce rendez vous, mais bravo a toi Sylvie pour le devoument que tu as et le courage d organiser cette rencontre qui promet d etre belle.
merci a toi caro d avoir trouver uen nouvelle fois cette salle pour que cette magnifique journée puisse ce derouler.
bravo a tous.
je penserai fort a vous mes amis
et un jour viendra ou
Image
JéJé

Nouveau messagepar zapike3 » Mer 22 Sep 2010 13:41

...coucou fidèle jéjé....j'espère bien aussi un jour te rencontrer autour d'alice!!!

merci sylvie d'avoir eu l'idée de demander l'autorisation au conseil d'administration
et merci à ce dernier d'avoir dit oui
pour organiser une p'tite fête avec alice pour les 2 ans du forum qui contre vents et marées existe tjs
et vu les qq fidèles aliciens devrait durer encore longtemps...

ce ne sont pas les administrateurs qui "recrutent" des fans aliciens....c'est tout simplement alice qui a des fans...
et après les fans viennent voir sur un forum son actualité...

vouloir "boycotter' ce forum dont les parents d'alice sont administrateurs...est ce bien pour alice ????

il y a les mp pour s'expliquer en s'adressant directement à la personne concernée...
et non pas à jean, pierre ou paul...et semer ainsi un mauvais esprit...

avec albert ns sommes ravis de vous retrouver tous les 18 fans et plus encore,autour d'alice ...
comme l'an passé déjà...en quittant la ciotat le 18 aout après avoir passé une super journée et soirée, ns pensions:
"oh, il va falloir attendre un an pour revivre ces instants"!
eh ben non sylvie a eu une très bonne idée et caro a trouvé une salle....et voilà: vivement le 12 novembre!!!
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar Marie » Mer 22 Sep 2010 19:39

Ces derniers commentaires sont plein de sagesse et d'amitié, ça redonne la pêche !!!

"Domisof sous réserve"... Tu parles de la réserve de pamplemousse à bulles ???? ouaiiiiiiiiiiiiis !!! :lol: :lol: :lol:

Finalement, le principal, c'est de se retrouver entre amis... plus précisément entre "fans-amis" !! :lol: :lol: Et la porte est ouverte parce que la salle est grande et le cœur d'Alice aussi !!

Il y a 4 saisons dans l'année, on peut faire 4 fêtes, et on a 4 bonnes raisons de la faire :

- Le printemps dans le sud-ouest : parce que nous aussi, on est comme tout le monde, on aimerait bien voir Alice par ici....,

- L'été dans le nord : pour que les gens du sud n'aient pas froid..... :o ,

- L'automne dans l'est : parce que les saucissons de l'hiver dernier de Jéjé devraient être secs.....

- Et l'hiver dans le sud-est : parce qu'il y fait meilleur que dans le nord....surtout le nord belge... :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar a_c » Mer 22 Sep 2010 20:07

J'aimerai tellement pouvoir être présente avec vous :?

mais bon, je ne pourrai donner la réponse que peu de temps avant la date, j'espère que ça ne posera pas de problème si on vient se greffer à 2 de plus au dernier moment :oops:

Je suis d'accord avec toi zapike, il faut toujours garder à l'esprit que l'on est là pour Alice et essayer de rester unis autour d'elle devrait être notre seule motivation. J'avoue que la rencontrer est un vrai plaisir mais aller la voir chanter (même pour une seule chanson) est pour moi un moment de bonheur et je pense que c'est là qu'elle a le plus besoin de nous et de sentir quelques personnes dans le public qui soient totalement acquis à sa cause doit surement (enfin je l'espère :D ) la réconforter.
Au passage je voudrai remercier les personnes qui nous font de superbes photos, vidéos et compte-rendus pour que l'on puisse vivre les concerts à distance :clap:
Merci aussi à tous ceux qui ne comptent pas leur temps pour faire vivre ce forum et organiser des rencontres sympathiques et conviviales :clap:
a_c

Nouveau messagepar philo » Mer 22 Sep 2010 20:15

Marie a écrit:- Et l'hiver dans le sud-est : parce qu'il y fait meilleur que dans le nord....surtout le nord belge... :lol: :lol:

Qu'a t'il ne nord belge ? :confusion-confused: :lol:
Au moins nous ne le perdons pas, nous, le nord. :angelic-green: Non mais des fois !!! (pour ne par dire "une fois" :mrgreen: )

Ah oui,je n'avais pas encore dis, enfin je ne pense pas :D Je ne serai malheureusement pas là ! Comme d'autres, l'éloignement ne me permet pas d'être présent cette fois-ci, mais je ne m'énerverai pas pour cela, promis !
L'association en étant, tout compte fait, qu'encore à ces prémices, je conçois qu'il est plus aisé de le faire dans le sud ne fusse que question finance !
Il viendra bien un moment où nous pourrons plus facilement organiser quelque chose dans d'autres régions ! ;)
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 22 Sep 2010 20:35

Ah que j'aime lire des critiques...positives :clap:

Ceci étant, pour A_C et pour tous ceux qui le souhaitent, il n'y a aucun problème à nous informer quasiment au dernier moment car nous avons tous nos occupations et nous savons bien qu'il n'est pas toujours possible de prévoir plus d'un mois à l'avance si l'on peut être présent.

Et puis, si Nico ne passe pas par là, il restera tjrs une part de gâteau :mrgreen:

Même moi, je ne suis pas encore certain :lol: Et pourtant, je suis le premier concerné :o

Pour Philo.....reste zen...tu reverras Alice :lol: Peut être en Belgique... :o
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Kenya » Mer 22 Sep 2010 20:49

Et voilà une personne de plus... :dance: :dance: :dance:

Mon amie Eve sera des nôtres, son gentil mari a dit OK ! pour Pascale pas de problème tu ne vas pas la laisser faire la route toute seule par cette saison. Et oui par chez nous c'est déjà l'hiver :o

Donc avant de venir parmi vous, j'ai retenu l'Hôtel où j'étais cet été pour trois nuitées. Le patron de l'Hôtel ne me lâchait plus, il en avait des choses à me raconter, puis il est reparti à son apéritif, c'est ce qu'il m'a dit :lol: :lol: :lol: En pleine forme ce monsieur.

Il me racontait qu'en novembre 2008 La Ciotat était rempli de voitures et de personnes qui se baignaient car l'eau était très chaude, c'est trop ces régions du midi.
Image
Kenya

Nouveau messagepar Domisof39 » Mer 22 Sep 2010 21:00

Kenya et Eve
mamicocol et Roro
Caro et Nico
Misterfoto,
Titi et son copain,
Zapike et Albert,
Alain et Marie,
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar Kenya » Mer 22 Sep 2010 21:22

Alice
Michèle
Christian

SOUS RESERVE ci-dessous...

[b]Claire

Cyberphil, TatieVéro & les deux enfants
Dove
Annie & son époux
Image
Kenya

Nouveau messagepar Caro » Jeu 23 Sep 2010 15:24

Merci Annie, merci Zapike, merci Miterfoto, merci Jéjé

Donc confirmation pour tout le monde, j'ai bien réussi à avoir la salle gratuitement pour le 12 novembre de 10h à 19h.
Meme à La Ciotat ce n'est pas facile, alors pensez un peu ailleurs...

Et Brigitte, oui on demande des solutions et des idées, mais inviter Alice au restaurant à Paris n'est pas une solution ni une idée en l'occurence, ca n'a meme rien avoir..... Alice nous fait l'honneur de sa présence, mais si elle n'avait pas été là, la fête aurait tout de meme eu lieu ;)
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Jeu 23 Sep 2010 15:29

MERCI Caro tes la plus forte :clap: :clap:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Jeu 23 Sep 2010 17:53

Bravo Caro.Tout le monde ne semble pas conscient de tout les efforts dont toi,les modos etc font pour que ce forum avance.Bref,rendez vous le 12 novembre,et malgré ma timidité, peut être que vous aurez droit a une surprise de ma part,mais shut
misterfoto

Nouveau messagepar Marie » Jeu 23 Sep 2010 18:24

misterfoto a écrit:Bravo Caro.Tout le monde ne semble pas conscient de tout les efforts dont toi,les modos etc font pour que ce forum avance.Bref,rendez vous le 12 novembre,et malgré ma timidité, peut être que vous aurez droit a une surprise de ma part,mais shut

Alors là, tu en as trop dit ou pas assez !! :lol: :lol: :lol: c'est quoi la surprise ? hein ? allez, dis moi tout ! je jure que je ne le répèterai à personne.... et même que je ne dirai pas que tu me l'as dit !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Marie
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs