Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bientôt les deux ans du forum !

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 19 Sep 2010 16:56

ouaaa quelle ambiance sur le forum,quand je lis certain messages,je suis choqué par le comportement de certains.Déja que Alice,je trouve ,nous consacre pas mal de son temps,je trouve deja que c est formidable de sa part.Elle n a pas spécialement que sa a faire,être entièrement dévouer a son fan club!Bin ouais,pourquoi pas ,on a qu a l inviter chacun a notre tour au restau!ou vas t on?
misterfoto

Nouveau messagepar Domisof39 » Dim 19 Sep 2010 17:08

Euuhhh excusez moi, mais pour les inscriptions pour La Ciotat c'est bien ici ???

Donc je disais OK pour le 12 ... 1 Personne

A qui le tour ? :D
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Dim 19 Sep 2010 17:13

Maxime , Antoine et moi si j'ai ma journée mais je vais tout faire pour ne pas louper cette journée :lol:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Dim 19 Sep 2010 17:16

SYL ET ANT a écrit:... je vais tout faire pour ne pas louper cette journée :lol:

:snooty: :shock: :o Oh bin ça ce serait un comble :D :lol:

Ce qui fait 4 en tout pour le moment ... Que chacun se compte ... comme à l'armée :D
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 19 Sep 2010 17:18

et un misterfoto en plus,et un!
misterfoto

Nouveau messagepar Caro » Dim 19 Sep 2010 17:28

Caro et Nico en principe !!
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 19 Sep 2010 17:38

Ben ajoute Philo....^présent sur le direct-live avec webcam et tout et tout depuis sa Belgique natale :lol: :lol:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Dim 19 Sep 2010 17:54

Hé ben... moi y en a être bien contente d'être dans mes tomates !!! :lol: :lol: Sylvie, si tu veux un bocal pour le repas, tu me fais signe hein ?? :angelic-green:

Misterfoto, mardi et mercredi, on est à Paris avec le chef : tu veux venir avec nous ? on va passer un coup de fil à Alice pour l'inviter au resto... ça devrait pouvoir se faire... oupss... faut le faire secret, tu dis rien à personne, ok ??

Bon.... on parle bien d'anniversaire du forum et pas d'une simple rencontre de fans au resto avec Alice ? oui ? alors en principe, le 12, je devrais traverser la webcam belge de Philo pour être là... :lol: :lol: et Alain aussi vu que ça ferait désordre que la secrétaire de l'association arrive sans son président !!!... déjà que le vice nous fait défaut......... :lol: heureusement, on aura le trésor sous la main.... bon, je suis partie... :arrow: :arrow:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Dim 19 Sep 2010 18:15

euh,ouais Marie,je devrait pouvoir me libérer entre deux rendez vous shooting de stars,lol,par contre,pas une pizzeria,lol,j en peux plus !Gros bisous a toi,a plus!
misterfoto

Nouveau messagepar monique1951 » Dim 19 Sep 2010 22:02

mais non on est pas de bêtes venimeuses !!!! mais de gentilles fans d'ALICE !!!! nous savons que le midi c'est la facilité mais un forum en fête ce ne doit pas être en comité restreint... pour la vente et la réussite d un album il faut un large panel et pas un cocon familial !!!!en terme de marketing il faut se vendre.....
Image
monique1951

Nouveau messagepar zapike3 » Dim 19 Sep 2010 22:48

...ok, donc pour la ciotat le 12 novembre 2010!
600km à parcourir....ce que c'est d'être fan quand même!!!!
et au plaisir de revoir alice, sa famille et les aliciennes et les aliciens...
et si besoin d'aide, caro, sylvie n'hésitez pas à ns demander!
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar titi21 » Lun 20 Sep 2010 00:08

Si tout va bien je serais présente accompagné de mon copain... :D :D
Image
titi21

Nouveau messagepar brigitte1 » Lun 20 Sep 2010 23:12

Je ne comprends vraiment cette animosité de la part d'Alain, Caro et d'autres, envers certains !!!!!!!!!!!!
Ils ne font que suivre vos conseils !!!!!!
A ce moment là ne proposez pas aux gens de donner des idées !!!!!!!!!!!!

Alors si quelqu'un à une solution pour Paris, qu'il la propose :D[/quote]
Caro a écrit:Si quelqu'un arrive à trouver une salle gratuite à Paris, si quelqu'un à des contacts, pas de problème pour nous, ca sera volontiers que nous le ferons à Paris !
C'est pour ca que nous avons décidé d'ouvrir ce topic, car avec l'aide de tout le monde on pourra avancer et peut être que certains peuvent avoir des propositions intéressantes à faire et nous aider à trouver des solutions. Marie a très bien expliqué les problèmes et la situation !
Pareil pour Alice, si elle rentre chez elle le week end, elle n'aura peut être pas envie de sacrifier un week end en famille... Et au pire si elle avait prévu de rester sur Paris, ca lui fera une occasion de redescendre dans le cocon familial !
Toute façon pour que ca soit simple et peu contraignant pour Alice, on n'a pas le choix, c'est Paris ou Marseille (la ciotat). Je pense qu'ailleurs ca serait trop compliqué et trop couteux pour elle.

Alors si quelqu'un à une solution pour Paris, qu'il la propose :D

Annoncez plutôt que cette journée se fera à La Ciotat, tout simplement, et qu'il n'y a pas d'autre choix.
Vous vous étonnez qu'il n'y ait plus personne sur le forum ??? moi ça ne m'étonne pas !!!!!
Vous êtes en train de vous boycotter tous seuls avec vos réflexions à la c..
Le forum était un moment de convivialité et il est devenu une foire d'empoigne.
Vous oubliez que ce forum est avant tout pour Alice et il ne réflète plus l'image d'Alice. La faute à qui ? nous n'avons même plus le droit de penser ou de dire les choses comme on les pense sans y voir tout de suite une attaque!!!
ca suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brigitte1

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Mar 21 Sep 2010 07:04

pour la bande a jojo

ici espace anniversaire du forum (spécial modos)
et non une journée avec Alice même ci elle nous fait l'honneur de sa présence

un topic est réservé aux doléances merci.
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 21 Sep 2010 07:22

Et bien, et bien ...

Je vois qu'il n'y a pas qu'en foot qu'il existe des points chauds entre Paris et Marseille :lol: .

Comme le dit Sylvie, à l'origine cette fête était pour les modérateurs du forum. Merci à tous ceux qui l'on compris et qui nous font notre fête à l'avance. Non, non, c'est sympa vraiment merci, et très réussi :D :handgestures-thumbupright:

Juste une petite précision, la date : 12 Novembre et le lieux : La Ciotat ont été arrêtés Dimanche matin en accord avec Michèle et Alice. Alice ayant cherché par elle même une salle sur Paris sans résultat. Il suffit de regarder la réponse d'Alain un peu plus haut pour s'en assurer.

Quand à cette fête, Sylvie en avait demandé l'autorisation d'organisation à Alice et aux administrateurs du forum le 18 Août à La Ciotat. C'est très sympa à elle d'organiser une telle rencontre, l'énergie dépensée et le temps consacré y est énorme. Alors moi je la remercie pour tout cela. Et si elle nous annonçait qu'aujourd'hui elle baissait les bras, j'en serais triste mais je la comprendrais. Et si les administrateurs et modérateurs du forum refusaient à partir d'Aujourd'hui d'en faire de même pour toutes les autres propositions de rencontres ... je comprendrais aussi parfaitement.
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Mar 21 Sep 2010 07:37

loin de moi de tomber les bras ce n'ai pas mon style l'organisation ce met en place avec certains membres heureux de cette fête .
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Mar 21 Sep 2010 08:53

Merci Domisof de préciser...

Mais je pense qu'il va falloir aborder ce problème récurrent du fanclub dans le fanclub.... Je ne sais pas quand, je ne sais pas où mais moi j'en ai vraiment marre aussi, marre de voir certains messages venimeux arriver comme par hasard après un message ciblé et bien prévu pour mettre encore une fois le souk sur le forum. Cela fait un an que ça dure et franchement, ça commence à bien faire. Les membres du forum et les administrateurs ont beaucoup de patience... (et je sais de quoi je parle, moi aussi !!!).

Brigitte, non nous ne nous étonnons plus du vide (relatif) du forum depuis quelques temps : nous en connaissons les causes et les responsables. Et c'est ce qui explique les réactions d'Alain et de Caro (et de nous tous, d'ailleurs, même si elles ne se sont pas clairement exprimées par écrit pour éviter d'envenimer le débat).

Le problème du lieu a déjà été débattu, et nous avons bien noté (du moins je l'espère), qu'il y aura une autre réunion sur Paris, avec Alice, à condition de préparer cette fête bien à l'avance, et pas à la va-vite pour deux heures dans un square. De plus, comme il a été dit, et qui semble normal dans l'état actuel des choses, c'est l'association qui organise les sorties et rencontres (c'est statutaire, donc applicable aux membres : Adhérer à une association et ne pas en respecter les règles, c'est quoi, sinon un manque de respect ?).

Alors, pour l'instant, on va oublier tous ces messages en dehors du sujet et qui ne sont là que pour bousiller une fête prévue pour un anniversaire (ou plusieurs peut-être.... :shhh: :lol: ) et repartir sur le sujet !!!

Et comme le dit Domisof : merci, c'est sympa et très réussi !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mar 21 Sep 2010 10:24

Bon...

Qui vient à la fête organisée par Sylvie et quelques fans pour les deux ans du forum et pour remercier les modérateurs de leur implication pour Alice, de leur patience, de leur dévouement pour LES FANS et pour leur gestion de cette communauté composée de membres tous aussi différents et exigeants les uns que les autres !
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar monique1951 » Mar 21 Sep 2010 12:50

brigitte1 a écrit:Je ne comprends vraiment cette animosité de la part d'Alain, Caro et d'autres, envers certains !!!!!!!!!!!!
Ils ne font que suivre vos conseils !!!!!!
A ce moment là ne proposez pas aux gens de donner des idées !!!!!!!!!!!!

Caro a écrit:Si quelqu'un arrive à trouver une salle gratuite à Paris, si quelqu'un à des contacts, pas de problème pour nous, ca sera volontiers que nous le ferons à Paris !
C'est pour ca que nous avons décidé d'ouvrir ce topic, car avec l'aide de tout le monde on pourra avancer et peut être que certains peuvent avoir des propositions intéressantes à faire et nous aider à trouver des solutions. Marie a très bien expliqué les problèmes et la situation !
Pareil pour Alice, si elle rentre chez elle le week end, elle n'aura peut être pas envie de sacrifier un week end en famille... Et au pire si elle avait prévu de rester sur Paris, ca lui fera une occasion de redescendre dans le cocon familial !
Toute façon pour que ca soit simple et peu contraignant pour Alice, on n'a pas le choix, c'est Paris ou Marseille (la ciotat). Je pense qu'ailleurs ca serait trop compliqué et trop couteux pour elle.

Annoncez plutôt que cette journée se fera à La Ciotat, tout simplement, et qu'il n'y a pas d'autre choix.
Vous vous étonnez qu'il n'y ait plus personne sur le forum ??? moi ça ne m'étonne pas !!!!!
Vous êtes en train de vous boycotter tous seuls avec vos réflexions à la c..
Le forum était un moment de convivialité et il est devenu une foire d'empoigne.
Vous oubliez que ce forum est avant tout pour Alice et il ne réflète plus l'image d'Alice. La faute à qui ? nous n'avons même plus le droit de penser ou de dire les choses comme on les pense sans y voir tout de suite une attaque!!!
ca suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
merci brigitte de dire les choses !!!!!
Image
monique1951

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 21 Sep 2010 13:22

Bon comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent alors pour faire clair net et rapide.

Ce sujet est réservé à ceux qui veulent fêter les 2 ans du forum à La Ciotat le 12 Novembre.

Les autres et particulièrement ceux qui sont contres, la sortie c'est par là :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Domisof39
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs