Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bientôt les deux ans du forum !

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 9 Nov 2010 07:59

je ne sais pas ,en tout cas ,on commençait à se poser des question,mais voilà c'est fait ,desolée pour vos doigts :lol: :lol: .
Image
banale 30

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Mar 9 Nov 2010 10:28

Formidable !!! Nicole et Roger, je suis heureux pour vous et félicitations aux parents bien entendu.
Vous allez passer des années de bonheur et de plus, dès jeudi, vous allez vous retrouver en super compagnie pour fêter les 2 ans du Fan Club.
Vendredi je penserai bien à vous et à tous ceux qui avec Alice et sa famille fêteront cet évènement.
Je vous embrasse

JPV
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Kenya » Mar 9 Nov 2010 10:42

Ouf! je commençais à avoir les doigts engourdis :lol:
Ce petit bout se trouvait bien là où elle était !
Tout fini par s'arranger, elle nous a fait des frayeurs la petite puce... :mrgreen:
Félicitations aux heureux parents pour la venue de leur petite princesse, le grand frère va être bien fier d'avoir une petite soeur.
Nicole, Roro compliments à vous et à jeudi les amis, nous allons faire doublement la FETE. ;) :dance: :dance:
Image
Kenya

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 9 Nov 2010 11:26

KENYA on fait la fete à l'hotel ou dans la salle :lol: :lol:
Image
banale 30

Nouveau messagepar Kenya » Mar 9 Nov 2010 14:16

Pourquoi pas dans les deux endroits... :lol: :lol: :lol:
Image
Kenya

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 9 Nov 2010 14:28

Finalement j'espère ne pas être dans le même hôtel... au moins je garde l'espoir de pouvoir dormir un peu :lol:

Rhâlala ces jeunes :D
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar albert » Mar 9 Nov 2010 16:29

bon courage domisof, d'ici qu'on te refile le lit de philo :lol: :lol: :lol:
albert

Nouveau messagepar dany » Mar 9 Nov 2010 18:14

Vive les deux ans du forum ,mes pensées seront vers vous.

Image Image
Image
dany

Nouveau messagepar philo » Mar 9 Nov 2010 18:17

albert a écrit:bon courage domisof, d'ici qu'on te refile le lit de philo :lol: :lol: :lol:

Bah, Domisof saura y faire, il a vécu la chute :D Il sait comment il faut remonter les lattes, maintenant il a le mode d'emploi :lol: :lol:
Mais bon, c'est dans quelle hôtel que ces braves dames descendent ? Il faudrait peut-être prévenir le gérant que le fanclub se dégage de toute responsabilité en cas de chahut intempestif et tardif :angelic-green: :whistle:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 9 Nov 2010 18:47

albert a écrit:bon courage domisof, d'ici qu'on te refile le lit de philo :lol: :lol: :lol:

Tu me diras, moi j'aurai au moins les pieds sur le matelas :whistle: :shifty: , et ce, même si mes fesses sont au sol :lol:.
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar Marie » Mar 9 Nov 2010 20:25

Hé ben !!! on va en avoir, des choses à fêter !!! :lol: :lol:

Félicitations aux grands parents et aux parents !!! et une question comme ça... : elle s'appelle comment, la petite princesse ??? (est-elle blonde, est-ce qu'elle chante ? est-ce qu'elle fera la star ac plus tard ? hein ?? oui ? ben quoi... autant prendre nos dispositions pour le prochain fan club ?!! :lol: :lol: :lol:

Je trouve que Philo et Domisof ont posé une très bonne question : où vont loger les Déesses ??? Hein ?? qu'on cherche un hôtel tranquille pour dormir.... :mrgreen: :angelic-green: :whistle: :naughty: :snooty:
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 9 Nov 2010 20:34

Marie a écrit:Hé ben !!! on va en avoir, des choses à fêter !!! :lol: :lol:

Félicitations aux grands parents et aux parents !!! et une question comme ça... : elle s'appelle comment, la petite princesse ??? (est-elle blonde, est-ce qu'elle chante ? est-ce qu'elle fera la star ac plus tard ? hein ?? oui ? ben quoi... autant prendre nos dispositions pour le prochain fan club ?!! :lol: :lol:

Je trouve que Philo et Domisof ont posé une très bonne question : où vont loger les Déesses ??? Hein ?? qu'on cherche un hôtel tranquille pour dormir.... :mrgreen: :angelic-green: :whistle: :naughty:
heu et ben MARIE ,elle s'appele LEANE,elle brune comme sa maman,et oui elle risque de faire la starac ,car la petite à du coffre :lol: :lol: :
Modifié en dernier par philo le Mar 9 Nov 2010 21:58, modifié 1 fois.
Raison: Correction de la balise ;)
Image
banale 30

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 9 Nov 2010 20:38

Kenya a écrit:Pourquoi pas dans les deux endroits... :lol: :lol: :lol:

oui après tout ,ce sera selon notre etat :lol: : :lol: ,
Image
banale 30

Nouveau messagepar Kenya » Mer 10 Nov 2010 11:51

Nous allons loger à "La Croix de Malte" tout un programme :lol: :lol:

Le propriétaire est déjà au parfum...Je lui avais fait l'article cet été concernant le FanClub et Alice, il tombait des nues...

A présent, il est bien au courant...
Il nous reste plus qu'à le décider lui et son épouse à devenir "Fans" :whistle: :whistle:

L'hôtel est déjà plein, heureusement que nous avons pu avoir nos chambres...Mais nous allons êtres très sages, car nous voulons pouvoir revenir en toute tranquillité pour d'autres occasions, aussi il ne faut pas se fusiller en faisant du n'importe quoi!! ;)

Très joli prénom Léane...Future "star" de la petite famille...
A demain les amis...
Image
Kenya

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Mer 10 Nov 2010 21:37

Je serai de tout coeur avec "Vous Tous" qui allez fêter les 2 ans du Fan Club de notre délicieuse Alice !!!
Le soleil de la Ciotat sera au rendez-vous également, j'en suis certain !!
Je souhaite que Domisof face de gros bisous de ma part à Alice, sans qui il n'y aurait pas de forum, ainsi qu'à Marie "qui représente bien à mes yeux tous ceux qui maintiennent le forum à un top niveau".
Je vous embrasse tous et que la fête soit belle et magique.

JPV

Deux ans du Fan Club.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Domisof39 » Mer 10 Nov 2010 23:11

jpvdeboulogne a écrit:...
Je souhaite que Domisof face de gros bisous de ma part à Alice....

:oops: Oh mais c'est que je ne sais pas si j'oserais ... :oops: c'est que je suis très timide moaaaa :oops:

Bon euuuhhh :shifty: je peux en faire combien :lol: :lol:

Et puis pour Marie, pas de problème, mais euuuuhhh :think: faut d'abord que je vois avec Alain si il est d'accord c'est qu'il est costaud le gaillard et que j'aimerais bien rentrer en un seul morceau :lol:
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Jeu 11 Nov 2010 10:19

Pas de problème Domisof ... Moi si j'étais sur place, j'en ferais cent à chacune :lol: :lol: :lol: mais bon, étant donné que tu es timide :oops: une bise à chaque suffira :naughty: mais sur les deux joues :roll: :roll: et puis il faut laisser un peu place aux autres !!!
Bon l'ami, je te souhaite de passer de merveilleux moments en une si bonne compagnie :dance:
A +

JP
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Marie » Jeu 11 Nov 2010 10:38

He hoooooooooo moi je les veux tous, les bisous !!! pas qu'un seul...non mais !! bon je suis d'accord pour les partager avec Alice :mrgreen: et même que je lui en ferai plus d'un moi aussi ! :lol: :lol: Domisof, il suffit d'attendre qu'Alain ait le dos tourné, c'est bon !!! :lol: :lol: :lol:

JP, tu vas me faire rougir avec tes compliments !!! mais je te remercie du fond du cœur pour le top niveau !!! je regrette vraiment que tu ne sois pas là demain et j'espère bien que nous aurons très vite l'occasion de faire connaissance autrement que par forum interposé !!!

Alain et moi nous ne partirons sans doute que demain matin de très très très bonne heure... Nous prenons la journée pour nous reposer du séjour parisien et du voyage d'hier qui a été assez éprouvant.

A demain donc pour ceux qui sont déjà en route !!!
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar zapike3 » Jeu 11 Nov 2010 19:32

coucou à vous tous!
contente de vs retrouver avec l'ordi de mon fils! depuis orange!
2000 ème message!!! déjà! 2OOO bises à vous!
comme toi marie, ns descendons demain matin à la ciotat, dès que ns pourrons ns réveiller...l'air du sud ça fatigue! ;)
ravie de revoir alice et les aliciens!avec une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir....
à tout bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar Domisof39 » Jeu 11 Nov 2010 23:50

J'ai un peu l'impression d'être un privilégié par rapport à certains. Pendant que la pauvre Sylvie devait stresser en faisant le tour de tous ses préparatifs, et pendant qu'Alain et Marie devaient se reposer de leur semaine Parisienne, j'ai pu souper avec Mamicocol, Roro, Kenya et Eve son amie. Nous avons passés une super soirée, avant goût de la journée de demain qui à n'en pas douter sera aussi succulente.

Mamicocol et Roro étaient radieux, non seulement ils venaient d'avoir une petite fille dans la famille mais en plus de cela ils allaient retrouver notre belle Alice dès le lendemain matin. Quand à Kenya bien qu'ayant eu le droit à une photo gratuite sur l'autoroute (mais pas encore dédicassable :lol: ), elle était comme d'habitude tout sourire. Son amie Eve, une femme charmante avait l'air de trouver l'ambiance Fan Club très à son gôut. Je te rassures Kenya tu peux encore nous amener de tes amies le fan club a encore de la place surtout si elles sont toutes comme Eve et Framboise :D.

Quand à moi, et bien déjà sur place et déjà aux anges, étant déjà à La Ciotat je serais demain matin frais et dispo pour savourer cette journée belle et ensoleilée voire même chaude si on en croit la météo. Mais ceci est une autre histoire, la météo est parfois bien incertaine et nous réserve de temps en temps des surprises.

Demain sera un autre jour avec à n'en pas douter plein d'anecdotes à raconter, de belles photos à vous montrer. Mais méfiance des reporters de la gazettes seront peut être présents incognito :shifty: , alors pas de bêtises sinon ... :angelic-innocent:
Image
Domisof39
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs