Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Bientôt les deux ans du forum !

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Bientôt les deux ans du forum !

Nouveau messagepar Domisof39 » Ven 29 Oct 2010 10:55

zapike3 a écrit:...dans qq jours, ce sera les 2 ans du forum de soutien à alice....

mais au fait: qui soutient toujours alice sur ce forum ?

...

Bin c'est qui Alice ? :shock: :o :?
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar Dove » Ven 29 Oct 2010 12:25

zapike3 a écrit:régulièrement, je passe sur le forum....mais je déplore de plus en plus l'absence d'alice...
pas de nouvelles ? alice se désintéresse t 'elle de ses fans ?
cela prend qq mn d'envoyer un p'tit coucou....???

L'absence n'est pas obligatoirement une forme de désintérêt. Au contraire, Alice ne souhaite pas décevoir ses fans. Elle cultive la discrétion sur son travail, son quotidien. Dès qu'elle aura des nouvelles qui valent le coup, elle nous fera un petit passage. Nous devrions respecter ce choix.
Dove
Administrateur du site

Nouveau messagepar Claire » Ven 29 Oct 2010 12:37

Sincèrement je comprend pas trop ce faux débat genre Alice n'est pas assez sur le fanclub, son boulot à elle c'est de faire son album, c'est ça qu'on veut tous non?
Et en plus comme tout le monde le sait depuis maintenant un bon moment, elle n'as pas d'ordinateur!
Donc forcément...c'est pas évident, tout le monde peut comprendre ça..?
Tout ce qui compte c'est que même sans poster de chose, elle se tient au courant de toute l'actualité du forum, et qu'elle soit présente quand vous organisez des évènements!
C'est dit.
Claire

Nouveau messagepar Caro » Ven 29 Oct 2010 14:21

Assez d'accord avec Claire sur ce coup la! On est la pour soutenir Alice, ce n'est pas Alice qui nous soutient !! Alice nous remercie en nous offrant de la musique ! Que demander de plus ?!!
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Ven 29 Oct 2010 14:27

Caro a écrit:Assez d'accord avec Claire sur ce coup la! On est la pour soutenir Alice, ce n'est pas Alice qui nous soutient !! Alice nous remercie en nous offrant de la musique ! Que demander de plus ?!!

Euh...ben qu'elle nous paye pour aller la voir sur un concert :lol: :lol: :doh: :doh:

Sans rire, il n'y a pas de débat sur ce sujet, seulement une impatience des fans à la hauteur du talent d'Alice :dance:

Et les fans...sont impatients mais cela n'est pas nouveau !!
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Ven 29 Oct 2010 22:21

FanclubAlice a écrit:...
Et les fans...sont impatients mais cela n'est pas nouveau !!

:confusion-confused: Mais de qui parles tu ? :shock:

:lol: :lol:

Bon ceci étant c'est vrai que Zapike va être rassurée là :whistle: :whistle:

Connaissant un peu Martine, je ne pense pas que sa pensée ait été de faire un reproche à Alice mais plutôt comme le dit Alain, que les fans sont ainsi qu'ils en voudraient toujours plus et plus vite. Sans compter qu'en plus de cela l'inactivité du forum en ce moment pousse chacun à se poser des questions dont l'une est de se demander s'il y a encore des fans actifs quelque part (mise à part les 5 ou 6 habitués que l'on voit tous les jours).
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Ven 29 Oct 2010 22:40

Domisof39 a écrit:...(mise à part les 5 ou 6 habitués que l'on voit tous les jours).

Et qui sont-ils ? Je veux des noms !!! :lol:
Mais bien sûr que non, Martine n'a pas voulu faire de reproche. Comme qui dirait ou plutôt le chanterait ... si j'existe, c'est d'être fan ! Et comme vous dites, un fan est de nature impatiente, ça on le sait :whistle:
Z'auriez-pas vu Alice des fois ? :whistle: :lol: :lol:
Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar misterfoto » Sam 30 Oct 2010 00:57

Au cas ou certains ne serait pas au coran,Alice prépare un album,et franchement,elle a autre chose a faire que de venir sur le forum,meme pour dire un petit coucou.Ce n est pas a Alice de faire vivre ce forum,mais bien a tous les menbres inscrits,et non pas toujours la meme poignée de fideles.Certains ne viennent que pour avoir des news fraiches.J ai une idée,et si on vous informerais au compte goutte?HIIIIIII!Je vous en pris,tous le monde peut faire vivre ce forum,venez postez un petit mot,sa fait toujours plaisir.Sur ce,je vais regarder la quotidienne et le prime du jour,car je reviens d un concert .
misterfoto

Nouveau messagepar dany » Sam 30 Oct 2010 19:19

Bonjour a toutes et a tous,

Je comprends ALICE ,qui doit travailler dur :doh: pour nous montrer bientôt son oeuvre ,que dis-je son chef d'oeuvre :dance: Moi même pour X raisons ,je ne viens plus souvent mais moi aussi je suis informée de tout ce qui ce passe sur le forum ,et dès que je le pourrai je reviendrai régulièrement :pray:

Et VIVE LES DEUX ANS DU FORUM
:angelic-flying:
Image
dany

Nouveau messagepar zapike3 » Jeu 4 Nov 2010 15:07

....après qq jours bien chargés....je prends mon p'tit café en parcourant tous les topics...

et je vois que mon message qui était pour que les fans répondent à l'approche de l'anniversaire du forum...
eh, ben, c'est raté...misterfoto et dany ont mis un message....merci!

le mot "désintéresse" était peut être maladroit....mais c'est mon ressenti du moment , quand j'ai vu que ça faisait 2 mois qu'alice n'avait pas mis un p'tit bonjour sur le forum...

dove, le modo discret mais qui sait remettre les pendules à l'heure chez les fans qui s'emballent...en l'occurence ce fut moi...je respecte ton travail sur le forum...j'aimerais bien te rencontrer lors d'un concert d'alice...mais je ne suis pas d'accord avec toi car un artiste sans fans ne peut exister...alice n'a que le forum en ce moment pour garder le contact....et je suis très contente de voir son message du 2 nov. qui est plein de bonnes nouvelles...

coucou caro et à bientôt!!! non, alice n'a pas à ns soutenir...mais elle se doit de garder le contact avec ses fans si elle ne veut pas les perdre...alice après ses concerts passent du tps avec le sourire , l'écoute, la patience avec ses fans et je ne comprenais pas son absence sur le forum.....en ce moment où elle n'a pas d'autre actualité...

coucou claire...le "c'est dit." final, n'engage pas le dialogue...mais bon....je sais qu'alice a beaucoup de travail...mais les modos aussi et ils passent du tps sur le forum...un p'tit bonjour d'alice ça les encourage...je n'attends pas qu'alice ns dévoile quoi que ce soit, ns sommes sur internet...
mais un p'tit bonjour c'est facile ...si alice va bien...les fans vont bien...
claire, sur un autre topic tu as mis que tu avais trouvé un travail qui a l'air de bien te plaire...tu vois , je partage ta joie...c'est aussi ça un forum...et surtout claire et alice , même si vos métiers vont vs séparer....gardez cette belle complicité que vs avez car la famille c'est sacré!!!

je vois que philo et domisof se posaient aussi la question: où est alice ?

ça y est alice est revenue.... :dance: :dance: :dance:

et comme ns sommes sur le topic:
bientôt les 2 ans du forum!
je me réjouis de retrouver alice , les modos, et les aliciens le 12 nov.
et ns aurons une pensée pour tous ceux qui ne pourront être présents!
....je vais être en retard à mon cours de yoga....
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar Dove » Jeu 4 Nov 2010 17:49

zapike3 a écrit:un artiste sans fans ne peut exister...alice n'a que le forum en ce moment pour garder le contact. (...) alice n'a pas à ns soutenir...mais elle se doit de garder le contact avec ses fans si elle ne veut pas les perdre...

Les fans ne sont qu'une partie des ingrédients qui permet à un artiste d'exister. De toute façon tout va bien puisque qu'Alice garde le contact. Il y a juste a prendre en compte qu'elle le fait moins souvent que d'autres artistes. C'est son choix, et ça mérite toute de la confiance de ses fans. Et si ils lui font confiance, alors ce ne sera pas un problème pour eux d'attendre de ses nouvelles le temps qu'il faut, sans se poser de questions.
Dove
Administrateur du site

Nouveau messagepar roro7777 » Ven 5 Nov 2010 08:52

misterfoto a écrit:Au cas ou certains ne serait pas au coran,Alice prépare un album,et franchement,elle a autre chose a faire que de venir sur le forum,meme pour dire un petit coucou.Ce n est pas a Alice de faire vivre ce forum,mais bien a tous les menbres inscrits,et non pas toujours la meme poignée de fideles.Certains ne viennent que pour avoir des news fraiches.J ai une idée,et si on vous informerais au compte goutte?HIIIIIII!Je vous en pris,tous le monde peut faire vivre ce forum,venez postez un petit mot,sa fait toujours plaisir.Sur ce,je vais regarder la quotidienne et le prime du jour,car je reviens d un concert .

Attention! Je trouve ces propos pas catholiques :whistle: :whistle: :lol: :lol:
roro7777

Nouveau messagepar philo » Ven 5 Nov 2010 09:57

Roro, :handgestures-thumbup: :lol: il fallait le voir !

Zapike, c'est ça, être fan !! C'est réclamer son artiste préféré, en l’occurrence ici, préférée ;) :D
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Ven 5 Nov 2010 19:33

je dore dans le même hôtel que vous les amies jais fait la réservation pour le vendredi :dance: :dance:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Sam 6 Nov 2010 01:36

SYL ET ANT a écrit:je dore dans le même hôtel que vous les amies jais fait la réservation pour le vendredi :dance: :dance:

Et bien, c'est le gérant de l'hôtel qui ne va pas dormir. Mesdames, attention, pas de chahut n'est-ce pas :mrgreen: :whistle:
philo
Administrateur du site

Nouveau messagepar banale 30 » Sam 6 Nov 2010 20:50

SYL ET ANT a écrit:je dore dans le même hôtel que vous les amies jais fait la réservation pour le vendredi :dance: :dance:

c'est super SYLVIE,nous arriverons le jeudi en fin d'aprés midi ,si le train est l'heure:lol:
mais non PHILO ,on sera sage .......................;peut-etre :lol: :lol:
Image
banale 30

Nouveau messagepar Domisof39 » Sam 6 Nov 2010 23:30

Qu'est ce qu'il va y avoir comme monde à La Ciotat Jeudi prochain :D ... et un de plus si tout va bien ;)
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar zapike3 » Sam 6 Nov 2010 23:33

....super domisof! plus on est de fous et plus on rit... :angelic-flying:
alors repose toi bien demain....et merci patron!
pour ton avatar :lol: :lol: :lol:
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar banale 30 » Mar 9 Nov 2010 07:43

COUCOU à tous ,ça y est les filles ,vous pouvez decroisés les doigts :lol: ,ma petite puce est née ,hier au soir à 20h02,tout c'est très bien passé,la maman et le bébé vont bien,le grand frére est trèsheureux ,il a put voir enfin sa tite soeur :lol: .bonne journée à tous.
Image
banale 30

Nouveau messagepar SYL ET ANT » Mar 9 Nov 2010 07:56

et ben ca va faire du bien a nos doigts :lol: :lol:
heureuse pour vous ces tes chansons ou les histoires de roro qui la fait venir :lol:
Image
SYL ET ANT
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages des administrateurs