Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Un beau cadeau

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

Un beau cadeau

Messagepar domisof39 » Dim 21 Déc 2008 20:28

Alice tu nous as tant et tant donné pendant ces 3 mois, que nous souhaiterions te remercier. Mais comment ?

Dimanche dernier tu es retourné à Marseille où un concert devait être donné, il a été annulé pour cause de mauvaise météo. Ne pourrait on pas demander à Marseille d'en planifier un nouveau bien médiatisé. Cela prouverait ainsi que TU es la vrai gagnante et que l'acharnement et le travail payent, qu'il n'y a pas besoin d'être riche et d'avoir des parents influents et du métier pour réussir.

La boite à idées est ouverte qu'en pensez-vous ?
domisof39

Re: Un beau cadeau

Messagepar licorne » Dim 21 Déc 2008 20:51

c'est une idée ;)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Messagepar jean61200 » Dim 21 Déc 2008 21:00

bonsoir, oui très bonne idée
bisous
jean61200
jean61200

Messagepar fleurette » Dim 21 Déc 2008 21:06

Ho que cela serait super ho oui trop heureuse si cela est possible merci ce cette idée
Mes meilleures voeux de rétablissement a Carlo
Alice une étoile est née merci l'artiste
fleurette

Messagepar Marie » Dim 21 Déc 2008 21:12

Une très bonne idée ! mais les fans qui ne sont pas dans la région de Marseille vont manquer ça !!

Allez, on organise une tournée nationale ????? chiche...
Image
Marie
Administrateur du site

Messagepar MrMatt » Dim 21 Déc 2008 21:15

Ah l'idée du concert etait une très bonne idée mais pour les fans n'habitant pas près de Marseille c'est un peu bête ! mais la tournée nationale alors ça c'est une idée qu'elle est bonne :D
MrMatt

Messagepar jonas » Dim 21 Déc 2008 21:18

d'autant plus que ses fans ne sont pas de Marseille,ca me parait difficile d'organiser un concert dans une ville qui ne la pratiquement pas soutenue ,voir le 14 decembre
jonas

Messagepar Abuelita » Dim 21 Déc 2008 21:28

Bonne Idée tant pour le concert a Marseille que pour la tournée Nationale
Bonnes fétes a ALICE et sa Famille
Marie Françoise
Abuelita

Messagepar lyvi » Dim 21 Déc 2008 21:45

Ca serait géniale sur serait une petite victoire sur sa "défaite non méritée, mais je sais qu'Alice n'en restera pas là beaucoup la soutienne et elle est bosseuse elle ne lachara pas pour ne pas décevoir ses fans continue à te battre ma belle et entoure toi de gens sérieux car il y a beaucoup de requins dans cette profession. bonne chance à toi. Et mes meilleurs voeux à toi et ta famille que tous tes souhaits se concrétisent; bien à toi[/color]
Image
lyvi

Messagepar monique1951 » Dim 21 Déc 2008 22:11

domisof39 a écrit:Alice tu nous as tant et tant donné pendant ces 3 mois, que nous souhaiterions te remercier. Mais comment ?

Dimanche dernier tu es retourné à Marseille où un concert devait être donné, il a été annulé pour cause de mauvaise météo. Ne pourrait on pas demander à Marseille d'en planifier un nouveau bien médiatisé. Cela prouverait ainsi que TU es la vrai gagnante et que l'acharnement et le travail payent, qu'il n'y a pas besoin d'être riche et d'avoir des parents influents et du métier pour réussir.

La boite à idées est ouverte qu'en pensez-vous ?

LA VILLE DE MARSEILLE POURRAIT LUI ORGANISER UN SPECTACLE SOUS FORME D HOMMAGE A LA VRAI GAGNANTE SES PARENTS DEVRAIENT LE DEMANDER A L ADJOINTE QUI A FAIT PARTIE DE SON Q G :D
Image
monique1951

Messagepar Eglantine » Dim 21 Déc 2008 23:00

Marie a écrit:Une très bonne idée ! mais les fans qui ne sont pas dans la région de Marseille vont manquer ça !!

Allez, on organise une tournée nationale ????? chiche...

Je trouve ça une très bonne idée mais bon, je n'habite pas près de Marseille ! N'empêche, il y aurait trop moyen qu'elle fasse des petits concerts dans d'autres villes :lol:
Soyons quand même optimiste!
Genre : à Bruxelles, je connais plein de gens qui s'occupent des concerts et tout, je pourrais toujours demander xD
Hu . Ce serait génial ^^' Et même dans d'autres villes, en France, je suis sûre qu'il y aurait moyen. :D
Enfin ... C'est quand même une bonne idée même si c'est à Marseille, c'est quand même SA ville.
Eglantine

Messagepar domisof39 » Dim 21 Déc 2008 23:31

Je pense en effet que ce serait possible, difficile mais pas impossible. Il faut avant tout savoir si Alice est intéressée.

Après chacun peut se renseigner dans sa région ce qu'il y a comme moyen.

Éventuellement monter une association (pas compliqué), se mettre a la recherche de sponsors (plus délicats) et trouver quelques fonds (vente de maillots, photos, CD etc...).

Et puis faire du bruit autour pour attirer du monde ...

Mais je pense qu'une bonne plateforme de test reste Marseille sa ville. Pour moi Marseille est à 5 heures de route, mais je ferais le déplacement et j'en profiterais pour y voir de la famille.
domisof39

Messagepar FanclubAlice » Dim 21 Déc 2008 23:35

Merci à Domisof69 d'avoir ouvert cette boîte à idée. Cela me fait également penser que j'ai une compilation vidéo à installer sur le site :D Désolé Philippe !

Nous approchons les 300 inscrits sur le forum, quasiment tous fans d'Alice et je vous en remercie.

LA première idée est....de franchir le cap des 500 membres !! A vous de jouer avec vos amis, vos relations fans d'Alice.

La deuxième idée qui vient en sus de toutes vos idées que nous allons compiler...nous avons pensé à créér une association FanClub !!

Pourquoi une association Loi 1901 ? Tout simplement parce que cela donnerait une personnalité juridique au FanClub et permettrait de mettre en commun "nos moyens techniques, financiers, moraux et autres".

Nous pourrions ainsi et à mon sens, aider plus efficacement la sublime Alice qui le mérite bien (Sinon vous ne seriez pas là :mrgreen: )

Qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres idées?

Amicalement à tous

Alain
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Messagepar FanclubAlice » Dim 21 Déc 2008 23:37

domisof39 a écrit:Je pense en effet que ce serait possible, difficile mais pas impossible. Il faut avant tout savoir si Alice est intéressée.

.../.....

Éventuellement monter une association (pas compliqué), se mettre a la recherche de sponsors (plus délicats) et trouver quelques fonds (vente de maillots, photos, CD etc...).
.

MDR...les grandes idées se rejoignent :D
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Messagepar Cricri » Dim 21 Déc 2008 23:41

L IDEE DE L ASSOCIATION EST PAS MAL.....
Image
Cricri

Messagepar Marina86 » Dim 21 Déc 2008 23:47

Que de Bonnes Idées !!!!
Et Alain, j'aime ton idée de créer une association Fan Club.
Si on s'y mets tous, on peut arriver à faire quelque chose.
Alice nous a prouvé elle même qu'on pouvait réussir si on a la volonté !
Alice, tu as gagné le coeur de tes fans, Tu es une VRAI ARTISTE !!!
Marina86
Administrateur du site

Messagepar domisof39 » Dim 21 Déc 2008 23:53

Trop cool, comme disent les Jeunes. Bien sur que je suis OK.
domisof39

Messagepar MELODIE » Lun 22 Déc 2008 00:03

C'est une super bonne idée et j'espère que la Ville de Marseille sera d'accord. Ce serait trop bien d'autant que j'habite à 85 kms de Marseille. J'ai hâte d'y être et de l'entendre et de la voir en vrai.
Pour mon mari et moi c'est Alice la gagnante.
Image
MELODIE

Messagepar monique1951 » Lun 22 Déc 2008 00:11

FanclubAlice a écrit:Merci à Domisof69 d'avoir ouvert cette boîte à idée. Cela me fait également penser que j'ai une compilation vidéo à installer sur le site :D Désolé Philippe !

Nous approchons les 300 inscrits sur le forum, quasiment tous fans d'Alice et je vous en remercie.

LA première idée est....de franchir le cap des 500 membres !! A vous de jouer avec vos amis, vos relations fans d'Alice.

La deuxième idée qui vient en sus de toutes vos idées que nous allons compiler...nous avons pensé à créér une association FanClub !!

Pourquoi une association Loi 1901 ? Tout simplement parce que cela donnerait une personnalité juridique au FanClub et permettrait de mettre en commun "nos moyens techniques, financiers, moraux et autres".

Nous pourrions ainsi et à mon sens, aider plus efficacement la sublime Alice qui le mérite bien (Sinon vous ne seriez pas là :mrgreen: )

Qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres idées?

Amicalement à tous

Alain

tout ce qui peut rassemblerdu public qu il soit le plus large possible ouvrir des adhesions qui puissent ne jamais oublier ALICE
Image
monique1951

Messagepar jonas » Lun 22 Déc 2008 00:26

je pense que c'est une bonne idee,mais il faudrait contacter le papa d'Alice.
j'ai entendu Mickels dire a Christophe Pina que le pere d'Alice etait avocat est-ce vrai? si c'est le cas il pourrait nous aider.
jonas

Suivante

Retourner vers Suggestions