Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |

domisof39 a écrit:Alice tu nous as tant et tant donné pendant ces 3 mois, que nous souhaiterions te remercier. Mais comment ?
Dimanche dernier tu es retourné à Marseille où un concert devait être donné, il a été annulé pour cause de mauvaise météo. Ne pourrait on pas demander à Marseille d'en planifier un nouveau bien médiatisé. Cela prouverait ainsi que TU es la vrai gagnante et que l'acharnement et le travail payent, qu'il n'y a pas besoin d'être riche et d'avoir des parents influents et du métier pour réussir.
La boite à idées est ouverte qu'en pensez-vous ?
Marie a écrit:Une très bonne idée ! mais les fans qui ne sont pas dans la région de Marseille vont manquer ça !!
Allez, on organise une tournée nationale ????? chiche...
domisof39 a écrit:Je pense en effet que ce serait possible, difficile mais pas impossible. Il faut avant tout savoir si Alice est intéressée.
.../.....
Éventuellement monter une association (pas compliqué), se mettre a la recherche de sponsors (plus délicats) et trouver quelques fonds (vente de maillots, photos, CD etc...).
.

FanclubAlice a écrit:Merci à Domisof69 d'avoir ouvert cette boîte à idée. Cela me fait également penser que j'ai une compilation vidéo à installer sur le siteDésolé Philippe !
Nous approchons les 300 inscrits sur le forum, quasiment tous fans d'Alice et je vous en remercie.
LA première idée est....de franchir le cap des 500 membres !! A vous de jouer avec vos amis, vos relations fans d'Alice.
La deuxième idée qui vient en sus de toutes vos idées que nous allons compiler...nous avons pensé à créér une association FanClub !!
Pourquoi une association Loi 1901 ? Tout simplement parce que cela donnerait une personnalité juridique au FanClub et permettrait de mettre en commun "nos moyens techniques, financiers, moraux et autres".
Nous pourrions ainsi et à mon sens, aider plus efficacement la sublime Alice qui le mérite bien (Sinon vous ne seriez pas là)
Qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres idées?
Amicalement à tous
Alain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités