Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Un beau cadeau

Postez ici toutes vos suggestions relatives à l'amélioration du site ou au soutien pour Alice

photo dédicacée

Nouveau messagepar jean61200 » Mar 23 Déc 2008 11:29

bonjour,serait il possible d'avoir une boite postale pour demander une photo dédicacée d'Alice
merci beaucoup
jean61200
jean61200

Re: Un beau cadeau

Nouveau messagepar TTparis » Mar 23 Déc 2008 15:24

Si seulement elle pouvait avoir été ou être repérée par un producteur, ou un artiste, qui souhaiterait la produire. (Genre Mylène Farmer - Alizée) vous voyez ? Cela pourrait être un sacré coup de main ! Mais avec des "Si".

Sinon, internet pourrait lui permettre de s'en sortir aussi ; exemple : le chanteur Grégoire, dont l'album a été produit par son public, et ça marche !
TTparis

Re: photo dédicacée

Nouveau messagepar Marie » Mar 23 Déc 2008 16:44

jean61200 a écrit:bonjour,serait il possible d'avoir une boite postale pour demander une photo dédicacée d'Alice
merci beaucoup
jean61200

Jean, mets ton message dans la rubrique "fanclub Alice", il y a une autre demande et ça permettra de regrouper, surtout pour la réponse.
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Just-Eux » Mar 23 Déc 2008 21:41

Quelle bonne idée qui pourra Lui faire un bien FOU et Puis après tout c'est ELLE seule la gagnante la VRAI de cette star ac!! Bravo Alice <3
Alice, C'est Juste une question de Naturelle, de générosité, de Magie.

" Le coeur n' a pas de rides " <3
Just-Eux

Nouveau messagepar Favo88 » Ven 26 Déc 2008 13:31

BONJOUR
je suis aussi d'accord pour un FANCLUB cela serait géant, elle sera une grande Artiste nôtre Alice.
C'est un diamant à l'état brut, et cela vaut de l'or comme sa VOIX, merci ma princesse de nous donner tant de bonheur. :D
Image
Favo88

Nouveau messagepar Cricri » Ven 26 Déc 2008 15:56

mais il existe deja le fan club.....IL SUFFIT D ALLER A LA BONNE PAGE.....non ?
Image
Cricri

Nouveau messagepar dany » Sam 27 Déc 2008 16:39

domisof39 a écrit:Alice tu nous as tant et tant donné pendant ces 3 mois, que nous souhaiterions te remercier. Mais comment ?

Dimanche dernier tu es retourné à Marseille où un concert devait être donné, il a été annulé pour cause de mauvaise météo. Ne pourrait on pas demander à Marseille d'en planifier un nouveau bien médiatisé. Cela prouverait ainsi que TU es la vrai gagnante et que l'acharnement et le travail payent, qu'il n'y a pas besoin d'être riche et d'avoir des parents influents et du métier pour réussir.

La boite à idées est ouverte qu'en pensez-vous ?

C'est une tres bonne idée!! mais mois je suis de la région Parisienne ,et je ne pourrai n'y la voir n'y l'entendre,bien domage!!
Image
dany

Nouveau messagepar dany » Sam 27 Déc 2008 16:44

TTparis a écrit:Si seulement elle pouvait avoir été ou être repérée par un producteur, ou un artiste, qui souhaiterait la produire. (Genre Mylène Farmer - Alizée) vous voyez ? Cela pourrait être un sacré coup de main ! Mais avec des "Si".

Sinon, internet pourrait lui permettre de s'en sortir aussi ; exemple : le chanteur Grégoire, dont l'album a été produit par son public, et ça marche !

je suis aussi d'accord avec toi ,je serais la premiere,a participer,vite vite AIDONS ALICE!!!!
Image
dany

Nouveau messagepar jonas » Sam 27 Déc 2008 16:47

cette idee du concert a Marseille a ete emise il y a quelques joursil faut peut-etre attendre que l'organisation se prepare avec l'accord d'Alice
jonas

Nouveau messagepar FanclubAlice » Dim 28 Déc 2008 01:34

Le premier cadeau d'Alice...c'est le FanClub ;)

Vous êtes tous prêts à la soutenir longtemps et nous vous en remercions.

Maintenant, je pense qu'il faut attendre le début de l'année, attendre de voir ce que pense faire alice, si elle signe des contrats ou pas, ce qu'elle prévoit.

A partir de là nous aviserons.

Dès que les fêtes seront passées, nous y verrons plus clairs, Alice aussi et nous mettrons très certainement en route son premier soutien : l'association.

Mais encore une fois, toutes les idées sont bonnes, même celles qui peuvent paraître farfelues et c'est ensemble que nous l'aiderons.

Amicalement,

Alain - FanClub
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar MrMatt » Dim 28 Déc 2008 12:46

Ouai c'est comme les mousquetaires du roi : Un pour tous et tous pour Alice :D
MrMatt

Nouveau messagepar Marie » Dim 28 Déc 2008 19:10

Oui mais Alice ne sera pas Milady ! plutôt la reine... Pourvu que personne ne lui ait offert des ferrets à Noël sinon nos vaillants mousquetaires vont devoir se préparer à risquer leur vie ! (et Dumas va se retourner dans sa tombe, histoire de faire un clin d'oeil à Alice et de brancher son MP3... :lol: )
Image
Marie
Administrateur du site

Nouveau messagepar Oncle Ben » Mer 31 Déc 2008 16:02

Oui super idée ; mais moi aussi , je suis pas de Marseille ;)
Oncle Ben

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mer 31 Déc 2008 16:27

Oncle Ben a écrit:Oui super idée ; mais moi aussi , je suis pas de Marseille ;)

Rien de grave à cela... Le tout est de coordonner toutes les idées et voir ensuite comment il est possible de réaliser certaines choses.

Mais bienvenue à toi et bienvenue à tous les nouveaux aussi !
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Nouveau messagepar evelyne » Sam 24 Jan 2009 16:15

Je prends petit à petit lecture de toutes les informations, et je vous assure que cela serait une très grande promotion pour Alice, si elle le désire ... je ne pense pas qu'elle puisse dire non ... voir avec l'adjointe de M. Gaudin. Je peux donner mon avis, si le soir de la finale, le QG avait bien été installé à Marseille, comme les autres années, le déroulement et la finale aurait été pour Alice, c'est mon avis bien sûr, mais surement pas loin de la réalité ... et pas non plus le débordement du père de Mickels ... J'étais à l'hôpital au début de la star ac, j'ai beaucoup regretté de ne pas pouvoir la suivre tous les jours. Alice a été mon coup de coeur, comme Elodie Frégé ... et aussi Grégory dont les parents habitents à 8 kms de chez moi entre Chambéry et Aix les bains. C'est pourquoi je me plonge tous les soirs dans le fan club d'Alice pour rattraper le temps perdu ... Bien à vous tous ... Bisous ....Evelyne
evelyne

Nouveau messagepar Cricri » Sam 24 Jan 2009 17:14

Ce qui a changé beaucoup de choses c'est que le jour ou Alice est allée à Marseille il y avait une belle tempête et que donc tout ce qui avait été prévu a été annulé..... Et il y avait pas assez de temps pour refaire une autre organisation....

Pour Mickels il y a pas eu cette malchance .... de plus il y avait le marché de Noel qui amène déja la foule.

Quand au soir de la finale , le mieux est de plus en parler .... :mrgreen:

Si tu étais à l'hopital,j'espère que maintenant tu vas tout à fait bien :P :

Pour Alice et bien nous espérons tous que son rêve deviendra réalité ... :angelic-sunshine:
Image
Cricri

Précédente

Retourner vers Suggestions