Aujourd'hui nous avons enregistré 5 tentatives de copie intégrale du site du FanClub par des membres inscrit au forum, et ce en utilisant des logiciels de copie de site.
Il faut savoir que ces aspirations du site internet sont INTERDITES et que cette règle est prévue par le règlement que je vous invite à consulter.
Pourquoi nous interdisons les aspirations du site ?
Tout simplement par respect de tous les autres utilisateurs inscrits sur ce forum.
En effet, les logiciels "d'aspîration-copiage" du site tel que "webcopieur" par exemple se moquent des utilisateurs. En effectuant la copie, ils occupent toutes les ressources du ou des serveurs sans se soucier du reste.
De plus, comme il y a beaucoup de photos et de vidéos qui prennent du temps à télécharger, la copie dure beaucoup plus longtemps au détriment des autres utilisateurs !!
Ce qui fait que pendant la copie, les autres utilisateurs en liste ont l'impression que tout est bloqué ou que le site ne fonctionne plus.
JE suis volontairement simple dans mon explication afin que tout le monde comprenne.
Les "inscrits-copieur" sont censurés et bannis pendant une heure minimum...c'est selon mon humeur ...cela peut être aussi bien 24h qu'un bannissement définitif sans autre forme d'avertissement.
Merci de bien vouloir respecter cette règle simple : INTERDICTION ABSOLUE D'UTILISER DES LOGICIELS COPIEURS SUR CE SERVICE
Merci !